L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de Corwinambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

candidature de Corwinambre Empty
MessageSujet: candidature de Corwinambre   candidature de Corwinambre EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:45

BONJOUR

IRL: FAFA
Age: + de deux fois un quart de siècle  Very Happy
Ville: au nord de Strasbourg
Loisir: lecture, handball, jeu the Elder scrolls ou de stratégie comme la série totalwar, TESO.

IN-GAME:
Nom de votre héros principal: VALEN ROMORAN
Identifiant: @Corwinambre67

Pourquoi postules-tu ici: ma rencontre avec un de vos membres qui m’a spontanément proposé de faire un donjon avec lui, l’aide apportée par deux autres de vos membres  Very Happy (rameuté en moins de cinq minutes  Exclamation  Exclamation  Exclamation alors que par moment trouver quelqu’un de disponible n’est pas toujours facile Neutral ) et bien sûr  le fait que la guilde soit francophone  Very Happy  (pas toujours simple de communiquer en anglais).

Qu’attends-tu d'une guilde: bonne humeur, jeu en communauté et entraide. Pas de contrainte exagérée comme la présence imposée de X jours par semaine. Étant pour ma part ce que les joueurs appellent un « « noob sur mmo » je ne refuse pas les conseils utiles (surtout en PVP).

Que penses-tu apporter à la guilde: une augmentation de la moyenne d’âge de la guilde, ma disponibilité (présence régulière ou absence plus ou moins longue liée à mon boulot)

Qu'aimes-tu faire sur un mmo (pvp, pve, rp...): PVE, PVP (même si je me fais régulièrement explosé).

Expérience MMORPG: avant TESO néant, mais grand fan de la série the Elder scrolls depuis le début (depuis ARENA et jusqu'à SKYRIM) j’ai eu envie de tenter l’aventure sur TESO.

CHARTE et CONCEPT de la guilde approuvés: oui

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

candidature de Corwinambre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Corwinambre   candidature de Corwinambre EmptyMer 03 Aoû 2016, 23:03

Bonsoir Corwinambre !

J'ignore lesquels de nos membres tu as rencontrés, mais je te plains... Very Happy

Je me connecte et t'envoie l'invitation, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

candidature de Corwinambre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Corwinambre   candidature de Corwinambre EmptyJeu 04 Aoû 2016, 10:00

bonjour !

merci pour cette réponse rapide !!

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

candidature de Corwinambre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Corwinambre   candidature de Corwinambre EmptyDim 14 Aoû 2016, 18:32

Salut, bienvenue et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Corwinambre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Corwinambre   candidature de Corwinambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Corwinambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: Public :: Recrutements et présentations des membres-
Sauter vers: