L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Sambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Candidature de Sambre Empty
MessageSujet: Candidature de Sambre   Candidature de Sambre EmptyVen 16 Sep 2016, 22:50

Bonjour à tous,

Voilà un peu plus d'un an et demi que je joue à Teso. Etant une grande fan de la saga des Elder Scrolls je ne pouvais pas laisser passer la Béta sans y jouer. Mais déçue de ce que j'ai vu, j'ai stoppé l'expérience.
Et puis, le jeu est sorti sur console et prise d'une envie subite de retrouver Tamriel, je n'ai pu résister. Grand bien m'en fasse. Depuis je ne l'ai plus quitté.
Mais le problème avec la console, c'est que ce n'est pas un PC ! (et puis faut dire que les mises à jour sur PS4 sont un enfer ...) Bref, j'ai finalement acheté le jeu également sur PC et depuis, il est devenu mon meilleur ami. Je ne me lasse pas d'arpenter Tamriel, de retrouver les étranges champignons de Morrowind, les paysages sanglants et torturés d'Oblivion, les immenses steppes enneigées de Skyrim et les vieilles ruines dwemers pleines d'attraits et de mystères ...
Le seul problème, c'est que voyager seule n'est pas souvent très amusant. J'ai bien essayé de parler à ma panthère pour lui dire "O combien ce monde est beau", mais hélas elle me répond très rarement !
J'ai également croisé un tas de personnes très charmantes, mais nos chemins chaque fois se sont séparés (la plupart du temps, mes compagnons se sont lassés du jeu ...eurf, j'espère que je ne les ai pas fait fuir ^^).
Et puis faut dire aussi que j'ai un concept très particulier de ce que devrait être une guilde. Ou plutôt la vie dans une guilde.
IRL je suis une maman de 2 adorables petits monstres, avec un mari, un métier, des amis, des hobbies (bon beaucoup autour des TES, mais quand même ^^), des contraintes, des envies ... Bref, une vraie vie bien riche que je ne peux pas (et ne veux pas) abandonner au détriment d'un jeu. J'ai fait le voeu secret de pouvoir garder une sorte d'équilibre entre tout ce que j'aime.
Alors après tant de recherches et de pérégrinations, quand je suis tombée (mais vraiment par hasard) sur votre description dans un forum quasi agonisant (TESO FR pour ne pas le citer) je me suis fait un arrêt sur image : QUOI ? Que lis-je ? Une guilde casual ? où l'irl prime ? avec un fonctionnement à l'ancienne ? où il est fortement recommandé de dire bonjour et au revoir ? où l'on a le droit d'utiliser le chat ? Ou la politesse et le respect sont de rigueur ?
Non mais c'est pas sérieux ? C'est une blague ?
Alors curieuse, je suis venue, j'ai fouillé, j'ai lu, parcouru et enfin je me décide à vous écrire et vous offrir mon humble candidature.

Je ne sais pas, je dois être à l'ancienne moi aussi Wink



Quand je vois le roman que je vous ai écris, je vous fais toutes mes excuses pour ce long texte et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Au besoin pour faire plus court voilà le modèle pré-rémpli :

IRL:
Age: 40 ans
Ville: Paris
Loisirs: des tas ! je serais obligée de vous refaire une liste aussi longue que ci-dessus si je devais les énumérer ...

IN-GAME:
Nom de votre héros principal: Cendres d'Ames (sorcière elfe noire)
Identifiant: @Sambre
Pourquoi postules-tu ici: parce que je suis ancienne et que l'ancien ça me parle Wink
Qu’attends-tu d'une guilde: De la convivialité, du respect, de l'entraide, de la bonne humeur
Que penses-tu apporter à la guilde: idem: convivialité, respect, entraide, bonne humeur et plus encore
Qu'aimes-tu faire sur un mmo (pvp, pve, rp...): Surtout pve et il fut un temps du rp aussi (mais je suis rouillée). Ce n'est pas que je n'aime pas le pvp, mais disons plutôt, que c'est lui qui ne m'aime pas (je passe mon temps le nez dans la poussière ...)

Expérience MMORPG: J'ai commencé avec Guild Wars premier du nom. J'ai tenté WoW, j'ai pas aimé, je suis passée sur Aion, j'ai pas aimé non plus, puis Neverwinter Nights, le Seigneur des anneaux, puis d'autres dont je n'ai pas retenu les noms (pour vous dire combien je les ai apprécié !). Suis revenue sur GW2, mais je n'ai vraiment pas été convaincue. Très nostalgique de GW en fait.
Bref, je pensais faire un passage éclair sur TESO mais le Lore et les paysages sont si magnifiques que j'ai vraiment du mal à m'en séparer.


CHARTE et CONCEPT de la guilde approuvés: à 101%
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature de Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambre   Candidature de Sambre EmptySam 17 Sep 2016, 12:34

Bonjour Sambre,
Merci pour ta très belle candidature, j'espère que tu pourras trouver parmi nous en partie réponse à tes attentes.
L'Ordre Templier est présent depuis le début de TESO, néanmoins les effectifs sont aujourd'hui réduits, et certains d'entre nous jouent aussi avec d'autres guildes (moi par exemple pour le PVP), ce qui ne nous empêche pas de passer encore de bons moments ensemble.
Je pense d'ailleurs que la prochaine mise à jour avec One Tamriel sera l'occasion de redécouvrir pas mal de zones et de relancer les activités de groupe.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je t'ai envoyé une invitation de guilde ce matin, si cela ne fonctionne pas, Tommy devrait pourvoir t'inviter également, sachant que je pars en weekend pour 3 jours et ne serai donc pas présent IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Candidature de Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambre   Candidature de Sambre EmptyDim 18 Sep 2016, 00:04

Bonsoir Sambre,

Torc ayant bien résumé la situation, je n'ai pas grand chose à ajouter. À part juste un petit mot : bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Candidature de Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambre   Candidature de Sambre EmptyDim 18 Sep 2016, 00:31

Bonsoir à vous,

Merci pour l'invitation. Bien reçue et bien acceptée.

Je sais bien que la communauté française s'est essoufflée depuis le temps (la plupart de mes compagnons de jeu sont en dehors du territoire et ne parle pas français ^^) mais le plus important est de pouvoir justement passer de bons moments ensemble.
Et oui, je compte également sur One Tamriel pour nous apporter un second souffle et un peu de sang frais Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Candidature de Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambre   Candidature de Sambre EmptyDim 18 Sep 2016, 09:38

bonjour Sambre,

je te souhaite la bienvenue et à bientôt en Tamriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
omasterD

omasterD


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature de Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambre   Candidature de Sambre EmptyLun 19 Sep 2016, 07:10

Hello,
Bienvenue à toi! Au plaisir de jouer un peu ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Candidature de Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambre   Candidature de Sambre EmptyLun 19 Sep 2016, 12:46

Merci à vous 2.
Je suis toujours partante pour sauver Nirn en équipe Wink (trop de boulot pour une seule personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambre   Candidature de Sambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: Public :: Recrutements et présentations des membres-
Sauter vers: