L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier

Aller en bas 
+3
Sambre
foossile
Vindher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyLun 16 Jan 2017, 05:26

Je reconfigure le sujet pour faire place à tout ce qu'il y a en rapport avec Skyrim, screenshots, mods, personnages, connaissances, histoires, ect... Alors, n'hésitez pas à faire part de vos aventures avec votre personnage, comment votre jeu est configurée, ce que vous apprécier et inversement, lâcher vous, vous avez pour sujet "TES V : Skyrim" !

Précédent poste : Voilà, juste pour dire que si je ne suis pas très connectée ces derniers-temps, c'est car je joue sur Skyrim. J'ai mes "coups de cœurs" temporaire, un coup sur ESO, un coup sur Skyrim, un coup sur AA, ect... Et là je suis beaucoup plus branchée Skyrim. Mais, je viendrais faire des coucou de temps à autres, jusqu'à être de nouveau sur ESO.


Dernière édition par Vindher le Mer 08 Mar 2017, 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyLun 16 Jan 2017, 08:11

Je te comprends, Skyrim reste mon jeu favori.
Surtout depuis l'upgrade du moteur et des graphismes qui donnent envie de le refaire Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyLun 16 Jan 2017, 16:14

Bon j'avoue aussi que mon cœur balance Smile et que je suis en pleine installe des mods sur Skyrim SE ... (il en manque une palanquée quand même, ne serait-ce que SKYUI, le plus important  Sad )

Mais Teso est toujours à l'honneur chez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyLun 16 Jan 2017, 22:33

Haha ! Moi, j’étais allée sur Skyrim SE, mais pour cause de manque de mod et bien évidement l'absence de mon mod préférée "Skyrim Romance", je suis de retour sur Skyrim de base et vient de finir de le modé, ENB, tout le tralala, peaufiner tout ça... Juste à attendre la sortit de l'update de Skyrim Romance 3.0, pour commencer à jouer. Ce qui ne devrait d'ailleurs pas tarder. Juste questions comme ça vous jouer quoi comme race ? Quelle classe ? Plutôt bon ou mauvais ? Quel caractère ? Perso, j'ai toujours jouée une Nordique, mais là je compte faire un changement radical, Altmer, Frost Witch, avec une épée à une main et un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyVen 20 Jan 2017, 16:08

Alors j'ai joué à Skyrim 1er du nom sur PS3 non moddé bien sur ^^ J'ai passé un temps fou dessus mais l'arrivée de la PS4 à vite arrêté mon exploration du monde. 
J'avais racheté le Skyrim Vanilla sur PC il y a plus d'un an parce que je voulais y rejouer mais jamais pris le temps de le réinstaller (et puis TESO me prenait déjà tout mon temps libre^^). 
Bref, là avec Steam tu pouvais avoir le SE gratos dès lors que tu avais l'original.
J'ai déjà installé plus d'une vingtaine de mods, tous surtout tournant sur les textures et les persos. Je regrette bien sur que tous les moddeurs ne développent pas leur mod 1er du nom pour le HD (n'est ce pas l'équipe de SKYUI ?) Bref j'attend aussi mars 2017 pour voir le SKSE adapté à la spéciale édition.

Sinon pour la classe c'est toujours une Dunmer (depuis Morrowind, rien ne change^^), plutot tourné magie destruction/conjuration mais spé à l'épée aussi !

Par contre, c'est quoi le mod romance ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyVen 20 Jan 2017, 18:33

Moi j'ai passé plus de 700 h sur Skyrim, mais j'ai arrêté depuis la sortie de TESO, je finissais par tourner en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyVen 20 Jan 2017, 19:35

je comprends l'envie de retourner sur Skyrim car j'ai moi même passer énormément de temps dessus avec le jeu, les extensions et certains mods (souvent de qualité d'ailleurs).
mais j'ai fini par me laisser convaincre de tenter TESO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyVen 20 Jan 2017, 23:38

Ah oui, j'en suis pas encore à 700 ! Ca fait un sacré paquet d'heure ça !

Un aperçu de mon perso Skyrim et du coucher de soleil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais je reste fidèle à TESO, quoiqu'il en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyVen 20 Jan 2017, 23:49

Ahaha ! Pas mal les screens ! Moi j'ai directement commencer Skyrim sur PC avec les DLC, d'ailleurs, tu ne peux avoir accès à Skyrim Special Edition gratuitement si tu avais déjà tous les DLC, sinon tu doit l'acheter. Skyrim Romance est un mod qui te rajoute de rôle-play (aucune idée de l'orthographe), ainsi que des compagnons et des quêtes.
Voici le lien du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien du mod nmm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici le lien du mod traduit en français par la Confrérie des Traducteurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais de ce pas prendre quelques screens de mon Altmer tout juste créée depuis quelques jours, pour vous les faire partager ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptySam 21 Jan 2017, 07:58

Les voici !
Saren Lloderion:


Dernière édition par Vindher le Mer 08 Mar 2017, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptySam 21 Jan 2017, 12:57

Je ne suis pas fan du mod Romance, les perso sont trop hors contexte ainsi que les quêtes.
On est chez les nordiques non di dieu ! pas de place pour les fleurs bleues Smile

Blagues mises à part, un très bon mod mais qui n'a pas sa place dans Skyrim, plus dans oblivion qui se passe chez les impériaux dont la culture permettrait une meilleure intégration de ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyDim 22 Jan 2017, 00:27

Ahaha ! Bon après, chacun ses gouts, moi j’apprécie beaucoup de mod.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyLun 23 Jan 2017, 15:15

Tu as mis quoi en mod pour les textures des personnages ? Elle est très jolie (même si je déteste les altmer ^^) 
A mon avis il ne doit pas être supporté par le SE (sinon je l'aurai trouvé !) mais on sait jamais ^^

La confrérie des traducteurs, n'a traduit que le passage avec Bishop, et comme la créatrice n'a pas encore fini de le dèv sur Vanilla, je ne pense pas le voir arriver non plus sur le SE, d'ici les prochains jours !
Bon, je me contenterai des histoires de bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyLun 23 Jan 2017, 22:36

Oui, c'est sur pour Skyrim Romance. Mara (la créatrice) a même demandée à l'équipe de Forbidden Love de faire une pause sur leur mod et de venir aider à finir Skyrim Romance 3.0. Il est actuellement entrain d'être testé en beta. Et pour l'instant tout ce qu'il veulent c'est finir la MAJ, donc pour le mettre pour SE, ils ne savent pas et n'y donnent pas trop d'attention. Pour les mods je vais te faire une capture d'écran des mods, car j'en ai plusieurs qui touchent le graphisme des personnages et je serais incapable de te les résumer ou les énoncer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te l'ai ai mis sous formes de liens, car sinon les images aurait bouffer la page.
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyMar 24 Jan 2017, 00:19

Moi aussi je suis à fond sur Skyrim. J'ai recommencé ma partie en troquant ma Nordique contre une Dunmer (Destruction d'une main, épée de l'autre). J'ai passé pas mal de temps à moder mon Skyrim (ENB, mods graphiques, etc.).
Pour Skyrim Romance, je reste encore hésitante, à voir.
Voici quelques screenshots:

Melvona:

Si le choix de mes mods vous intéresse, demandez-moi et je pourrais vous envoyer des screenshots.

P.S.: Si quelqu'un connait la commande pour on/off l'IU, je suis preneuse.
Re P.S.: J'ai trouvé. Il n'y a aucune commande, mais un mod ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Gopher) permet de cacher l'IU quand vous n'en avez pas besoin.


Dernière édition par Kepache le Jeu 13 Avr 2017, 02:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyMar 24 Jan 2017, 08:18

Toujours intéressant d'avoir des bons mods, fais toi plaisir et mets nous la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyMar 24 Jan 2017, 23:51

Oui très beaux screens Kep ! Mets la liste, Foos a raison, ça peut toujours servir ^^

Merci Vindher pour les liens, je vais regarder tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyMer 25 Jan 2017, 00:02

Comme demandé, voici mes mods (désolé pour la mauvais qualité de l'image, je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça):

Liste des mods (Mod Organizer):

ENB: Wild ENB - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Important: Pour que tout cela fonctionne bien, il m'a fallut utiliser certains outils (FNIS, Loot, TES5Edit, SaveTool, DualShealth Redux Patch). Avant de télécharger certains mods, je me suis renseignée et j'ai regardé des vidéos explicatives. Si vous débutez dans le moding, il se peut que cela vous soit compliqué à comprendre. N'oubliez pas de lire la description des mods sur la page Nexus et de vérifier les mods requis. Aussi, côté FPS, ce n'est pas toujours le bonheur et votre ordinateur n'est peut-être pas adapté. Tout cela n'est pas parfait, il y a toujours quelques crashs, plus rarement des freezes et des longs temps de chargement, mais que voulez-vous? C'est un Skyrim modé!

Et voici deux derniers screenshots pour la fin:

Melvona:


Dernière édition par Kepache le Mer 08 Mar 2017, 03:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyMer 08 Mar 2017, 01:56

Voilà ! Sujet reconfiguré !
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyMer 08 Mar 2017, 02:13

Parfait! Voici donc mes screenshots:

Melvona, Femme Dunmer:

Aussi, pour le future, il serait mieux de placer vos screenshots sous spoiler, histoire qu'on ne passe pas 300 ans à scroller la page.

Ah, et si vous désespérez car vous avez sans arrêt des problèmes, je peux peut-être vous aider. Récemment, Mod Organizer me faisait des siennes pour cause de droits d'administrateur (alors que j'avais placé Steam et Mod Organizer en dehors du Program Files (x86), WTF?). Résultat, j'ai du broyer Mod Organizer avec Unlocker (une application permettant de renommer, déplacer et/ou supprimer un fichier par la force) pour ensuite le réinstaller proprement. Sans compter le temps passer sur internet pour rechercher la cause de mes problèmes et pour réinstaller tout mes mods.

Il y a des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyMer 08 Mar 2017, 11:11

Voici l'update des mes mods:

Liste des mods (Update):

J'ai toujours le même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais une version antérieure.

Sinon, j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour gérer mes mods, mais il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous préferez. Question, comment installez-vous vos mods (manuellement, avec NMM ou MO)?

Aussi, je compte bientôt partager la biographie de Melvona dans le sujet Roleplay.

Quelques derniers screenshots pour la fin:

Melvona, Femme Dunmer:
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyJeu 13 Avr 2017, 02:42

Vu que je compte recevoir un nouvel ordinateur fixe comportant une GTX 1060 (le 8 Juin), modder mon Skyrim me sera plus aisé. Aussi, j'ai choisi de passer sur la Special Edition, que ce soit pour la stabilité, les nouveaux graphismes ou simplement le plaisir d'être "à jour". Je suis même allée jusqu'à préparer ma liste de mods (malheureusement, je ne puis vous la partager, le document se trouve dans mon Google Drive).

Qui d'autre est passé sur SSE? Quels sont les mods que vous visez? Personnellement, je n'ai pas encore choisi un mod atmosphérique, j'hésite entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien que j'ai un penchant pour Vivid Weather.

Au plaisir de vous revoir sur ESO!
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyJeu 13 Avr 2017, 03:31

Moi je suis sur les deux, mais principalement sur Oldrim et je compte prendre Vivid Weather avec Antique Dragon ENB.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkastagne




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Saint-Etienne

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyJeu 18 Mai 2017, 11:04

Je suis sur Skyrim SE mais je n'y ai encore pas vu beaucoup d’intérêt.
Avec Skyrim normal je pouvais désactiver les extensions gênantes en début de partie ce que je trouvais pas mal... voir les pnj marchands / donneurs de quêtes se faire buter par un vampire parce qu'ils se jettent dessus à poil est très frustrant...
Sur Skyrim SE c'est impossible, j'ai donc essayé de trouver un mode protégeant efficacement les pnj mais je n'en ai pas trouvé (je ne m'y connais pas en mods en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier EmptyJeu 18 Mai 2017, 11:21

Alors, tu as plusieurs choix. Les trois mods ci-dessous apportent des modifications à l'IA des PNJ, je te laisse choisir ce qu'il te plaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu remarqueras que tout ces mods sont en anglais (je n'ai pas chercher leur traduction). Les deux premiers, créés par le même auteur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), sont petits et ont très peu d'incompatibilités. Le troisième est beaucoup plus complet (je te conseille de jeter un coup d’œil à la description) mais a donc beaucoup d'incompatibilités. Tu peux télécharger une version "LITE" sur Skyrim Stantard qui résout ce problème.
Personnellement, j'ai choisi IC en faisant bien attention aux incompatibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier   Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Dragonborns de l'Ordre Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: