L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !

Aller en bas 
+8
Vindher
foossile
Gali
Jaden26
Kepache
Meijinsai
Sambre
Torcafel
12 participants
AuteurMessage
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyDim 16 Avr 2017, 19:32

Je viens d'écouter le dernier disque de Renaud Louis Servais, un peu de pub pour un guitariste français talentueux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyMar 18 Avr 2017, 12:34

J'écoute un peu de tout, mais en ce moment c'est :
Lindsey Sterling (ma muse, ma préférée, mon éternelle. Je ne m'en lasse jamais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Muse, Archive, U2, Avenged Sevenfold, Chairlift, Frederika Stahl, Keane, la BO de Batman...

et pour un ou deux artistes français talentueux, je vous recommande si vous aimez les chansons à paroles : Baptiste W.Hamon & Greg Fontaine (2 styles différents, mais des paroles en or)

Quitter l'enfance - B W.Hamon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (après les 2'24 d'interviews)
Les fleurs du mal - Greg Fontaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien sur la BO de TESO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meijinsai




Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2015

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyMer 26 Avr 2017, 19:35

Ah Lindsy Stirling ... J'ai acheté 2 de ses albums et je ne m'en lasse pas !

J'ai trouvé sur le net pour les adeptes de violon :



Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyJeu 18 Mai 2017, 21:01

En ce moment, j'écoute Cœur de Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden26

Jaden26


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyVen 19 Mai 2017, 14:20

moi j’écoute un peut de tout en vérité ^^' mais c'est par catégorie d'activité XD

- Au sport et dans la voiture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et du même type Smile y en a d'autre...

- ensuite quant je suis sur un jeux et que la musique du jeux m'agace ou que je suis en donjon HM etc c'est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- et sinon quant je suis en festival, teuf ou le champomi coule a foison ^^ y a celle la qui m'avait plu a la derniere :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*
j'aime aussi son style a alan walker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyLun 22 Mai 2017, 14:16

Merci pour vos partages !!!

Pour ma part un peu de tout aussi, mais ces dernier temps, principalement quand je dév des sites j'écoute plutôt ce genre :


Et ça aussi


C'est le style qui me permet de me concentrer :p


Quand je joue à un jeu, non pas de musique je profite du son du jeu :p

Sinon par moment j'adore un groupe c'est The Piano Guys

Pour les fans:


Ou moins Fan:
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyMer 06 Déc 2017, 07:17

Je vous conseil vivement Sara Jackson-Holman, elle est vraiment géniale et j'aime la grande majorité de ses chansons. J'adore aussi Kiss the Sky de Shawn Lee.
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyMer 06 Déc 2017, 08:43

Principalement la musique du jeu aussi ...
Sinon en dehors de ça, plein de chose.

Ca passe par du vieux titanesque comme Queen, du plus récent, comme Thompson Square
Ou alors Jonny Lang, Blues Traveler, Crystal Bowersox, Holly Cole, Bénébar (pour mettre un peu de français Wink, Ennio Morricone (the best en musique de film), un peu de classique aussi, surtout Mozard et gershwin, mais bon c'est juste en ce moment ça. J'ai mes phases rocks, mes phases blues, variétés internationales, classiques, jazz .....(j'ai même mes phases celtiques avec Loreena McKennitt)

Bref j'écoute de tout sauf : RAP (Mais quelle daube cette musique), Hard Rock ou Metal (pas les oreilles pour encaisser ça) et d'autres musiques extrêmes (pas assez jeune sans doute :p )

J'aime pas non plus les jeunes (quelques soient leur nationalité) qui font un tube, croient qu'ils sont les meilleurs chanteurs au monde (parce qu'il est beau gosse ou qu'elle a une forte poitrine ou qu'ils ont été élu dans une émission débile de téléréalité), généralement sans voix, sans talent, et qui chantent la misère du monde en tenant une liasse de billets de 500 dans la main.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyMer 06 Déc 2017, 10:00

Tout est dit, Foossile. Pour ma part, il n'y a qu'un seul rap que j'écoute et c'est Bigflo et Ollie, parce que tout le reste, ça me hérisse les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyMer 06 Déc 2017, 11:14

De même le seul rap que j'écoute c'est Bigflo et Oli, les paroles sont recherchés et ils font passer un message, surtout le 2ème album, bien meilleur que le 1er qui est déjà bon. Après pour les intéréssés, je conseille la vidéo analyse de LinksTheSun, avec la chanson "Je suis".

Sinon, actuellement je suis dans le jazz avec Postmodern Jukebox. Surtout avec la voix de Morgan James qui est à tombé dans un cover de "Take Me To Church" et "Dream On". J'en suis tombée fada. Franchement, je vous conseille vivement ces deux chansons et j'attends vos retours!

Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyMer 06 Déc 2017, 11:23

Oh passage, RIP Johnny Hallyday, une légende qui s'en est allé... );
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyMer 06 Déc 2017, 14:24

C'est sur il a eu une sacrée carrière même si pour ma part ce n'était pas un artiste que j'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyJeu 07 Déc 2017, 22:14

En ce moment, j'écoute Snarky Puppy - We like it here.
Juste un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Torcafel le Sam 09 Déc 2017, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptySam 09 Déc 2017, 11:27

bon pour ma part en ce moment je me refais mes vieux albums de deep purple, pink floyd,
led zeppelin Twisted Evil
j'aime aussi beaucoup blues traveler Foos, le chanteur à une super voix Exclamation
j'ecoute aussi jj cale, Calvin Russel Cool le guitariste joe Satriani quand j'ai un petit coup de mou Wink
et il y en a tant d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyDim 10 Déc 2017, 17:35

J'écoute plusieurs groupe pour ma part, Le groupe que j'écoute le plus c'est Red. Sinon j'écoute Hollywood Undead, Metallica, Five Finger death punch, Alestorm et Nightwish.

Ca m'arrive d'écouter d'autre groupe ou chanteur mais ce sont vraiment les groupe que je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
adoneus




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2018

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyVen 09 Fév 2018, 00:58

je me ballade un peu sur le fofo pour voir ce que j'ai manqué Smile même si le dernier message date de 2 mois c'est pas graaaaaave :

Un peu de rap de qualité c'est comme tout ça existe  Twisted Evil

Lucio Bukowski





Dooz Kawa

Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyVen 09 Fév 2018, 09:14

Ah ben non, c'est pas de la qualité ça, mais comme bruit de fond pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyVen 09 Fév 2018, 09:38

Personnellement je suis pas trop fan ^^'

Sinon pour ma part j'avais mis seulement les groupe, mais voici quelques chansons de ce que j'écoute le plus souvent:



Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyVen 09 Fév 2018, 10:34

Qyrion, si tu ne connais pas, je te recommande Three Days Grace, ici avec une chanson douce et terriblement belle !



Sinon pour ma part, j'écoute des musiques assez variées mais reste un immense fan d'Amy Lee, depuis la toute première fois que j'ai entendu sa voix. Il s'est passé un truc, cette magie qui ne s'explique pas, le sentiment d'avoir enfin trouvé LA voix que j'attendais ! I love you
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la chanteuse d'Evanescence. Ici, la version 2017 réorchestrée de la chanson qui m'a fait connaître le groupe et l'a rendu célèbre, presque 15 ans plus tôt :

Revenir en haut Aller en bas
adoneus




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2018

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyVen 09 Fév 2018, 12:15

J'ai relancé le sujet mouhaaaa !!!

C'est du subversif foossile, faut écouter les paroles pas seulement le style si ce n'est pas ton truc le rap lol! c'est bourré de clin d'oeil à des auteurs antique, philosophique et anarchiste ^^

J'aime assez Evanescence qui se rapproche du newage.

Sinon pour prendre un moment et tout oublié il y a Dead can dance. Ils avaient le mérite de changer de genre à chaque albulm tout en recherchant toujours un style spirituel. C'est un trip c'est bien le mot XD




Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyLun 12 Fév 2018, 10:50

Ah oui, j'adore Evanescence aussi !
Et cette voix ... I love you

Faut que j'aille m'acheter son dernier album ! Merci Tommy pour le reminder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! EmptyLun 12 Fév 2018, 21:46

ah AMY I love you pourquoi tu ne m'as pas attendu Crying or Very sad
superbe voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !   Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ? Car la musique c'est important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: