L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Démasqué sur Youtube !

Aller en bas 
+4
omasterD
Tommy
Vindher
Gali
8 participants
AuteurMessage
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyJeu 15 Juin 2017, 10:48

salut à tous.

Je poste ici ce petit sujet car lors de la candidature d'un membre celui-ci dis avoir trouvé notre guilde avec une de mes vidéos Youtube.

Donc en effet Youtube, du moins cette chaine et l'une de mes nombreuses activités Very Happy Mon principe est que aimant le jeux vidéo, autant le partager en vidéo Very Happy

J'en ai pas parlé parce que ça m'amuse plus que les gens découvre, comme mes amis d'ailleurs Very Happy

Je n'ai jamais parlé ouvertement de notre guilde plus pour éviter que trop de 'mauvaises' candidatures  ne viennent envahir le forum Very Happy Mais ça se discute si voulez que j'en fasse.

Donc voilà, donc maintenant qu'on en parle autant montrer la petite dernière en rapport avec TESO Morrowind:



A bientot In Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyJeu 15 Juin 2017, 11:27

Et hop ! Commentaire laché sous ta vidéo et abonement effectué, plus un larguage de pouce bleu. Ceci est une mission accomplit !
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyJeu 15 Juin 2017, 13:31

Ahah Very Happy Merci je vais aller voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyJeu 15 Juin 2017, 23:26

Tu auras encore un autre abonné... dès que j'aurai retrouvé mon mot de passe YT dans mon carnet, qui lui-même se trouve dans un des cartons qui me restent à vider. Very Happy

En tout cas c'est sympa de partager tes créations avec nous, même s'il aura fallu attendre que l'un de nous te démasque, vilain cachotier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyVen 16 Juin 2017, 08:12

Alors, pour attendre qu'un de nous le démasque ça aurait pris un temps fou (en tout cas pour moi) et si ça se trouve on ne l'aurais jamais démasqués ! Digne d'un voleur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
omasterD

omasterD


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyVen 16 Juin 2017, 10:12

J'en ris encore comment Tommy t'as grillé lol ... tellement la surprise Gali nous avait caché une bombe pareille! mdr cheers

D'ailleurs bravo minou mais qu'il est malin le chat cat

Enfin c'est cool :-)

Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Spectral Sauvage

Spectral Sauvage


Messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 34
Localisation : Uppsala

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyVen 16 Juin 2017, 16:36

Haha j'avais déjà vu une tes video TESO mais j'avais pas fait le rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyVen 16 Juin 2017, 19:34

Exceptionnel ! J'ai bien rit !
Tu es très ironique avec toi même et tes débuts. C'est drôle Laughing

Pour la guilde, moi je suis d'avis de laisser voir venir qui veut ! et pas forcément de faire de la pub (cf. explication de Tommy sur le post de la guilde sur les forum officiels, dont je plussoie) mais c'est la démocratie qui décidera Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyVen 16 Juin 2017, 21:41

Pour la guilde je préfère aussi, je préfère une inscription par la recherche de la personne. C'est important pour l'ambiance, comme je l'ai toujours dis ici, le principal c'est la qualité et non pas la quantité !

Lol tommy, bonne fouille, regarde dans ta litière dès fois...

Non, rien de caché, juste pas dis ;p Tu sais dans mes amis IRL en fait personne le sait, parce que je trouve ça drôle justement quand on me dit tiens, tu fais ça ? Very Happy

Lol Vindler j'aime beaucoup le voleur oui ;D

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptyVen 16 Juin 2017, 22:33

Je préfère moi aussi que chacun trouve la guilde par soi-même. J'aime beaucoup notre petite communauté et je la trouve largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptySam 17 Juin 2017, 01:07

Même avis que vous la qualité à la quantité et je trouve que ces temps-ci on a déjà une bonne communauté, je ne voudrais pas qu'elle soit envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! EmptySam 17 Juin 2017, 09:54

je suis d'accord, la pub n'est pas nécessaire, moi aussi je préfère que la personne cherche un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démasqué sur Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Démasqué sur Youtube !   Démasqué sur Youtube ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démasqué sur Youtube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: