L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !

Aller en bas 
+4
Sambre
Torcafel
foossile
Efji
8 participants
AuteurMessage
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyMar 18 Juil 2017, 08:37

Bonjour !
J'ai une question ! ( Plusieurs en fait, mais on verra plus tard...)

Hier soir je suis allé me balader devant l'ancre noire du Guet de Vulkhel sur Auridia.
Un joueur m'a provoqué en duel, c'est la seconde fois en 24h que l'on me sollicitait et la 1ere fois que j’acceptais depuis mon arrivée sur le jeu, je suis pas vraiment là pour ça en fait.

Mai bon, je me suis dis pourquoi pas: Le temps que je trouve qui m'avais provoqué ... je me suis fais étaler ! Je n'ai pas vu ce qui m'arrivais ! pale . Du coup, je me suis dis: la "prochaine fois..."
Moins de 10mn plus tard une elfe me provoque, sur l'écran je n'ai vu que son nom, et rebelote !
Puis une troisième fois! Là j'ai pris le temps de la trouver avant d'accepter et surprise elle était du niveau 10 !! et moi 40 !!
J'ai encore relevé le défi et je me suis encore fait démonter !!!!!!

Le pire, c'est que je n'ai pas été le seul dans ce cas ! J'ai vu au mois deux de ses duels avec des joueurs d'un niveau encore plus élevé ! Et a chaque fois j'ai vu leur barre de vie fondre comme neige au soleil alors que la sienne descendait à peine !!

Alors Pourquoi ?

Je sais qu'il y à un "level player" qui s'adapte à vous dans l'environnement,
A la limite, le jcj je m'en contre f.. un peu, mais, si les niveaux n'ont pas d'incidence entre joueurs, àlors quoi bon ?... Smile


Dernière édition par Efji le Mar 18 Juil 2017, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyMar 18 Juil 2017, 09:47

Bienvenu au club Smile

Pour ma part, je crois que toute la terre de Tamriel porte l'empreinte de mon visage.
Mais bon, outre les très bons joueurs, tu vas surtout tomber sur les joueurs qui abusent des macros et autres triches. Passes ton chemin Smile
Ensuite il y a quand même l'équipement, le build, etc qui vont jouer pas mal.
Et aussi les points champions.
Niv 40 face à un niv 10 mais avec 630 points champions, tu feras pas le poids.
En gros c'est un joueur qui a un perso max, points champions au max, et qui fait un reroll qui du coup bénéficie du meme nombre de points champions. (va comprendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyMar 18 Juil 2017, 10:34

Justement, elle (le personnage) n'avait pas de points champion ! (sont affichés sur le nom du perso, non ?)
Enfin, je dois avouer aussi qu'appuyer sur " Z, Q, D S" en même temps que 1, 2, 3, 4 et R et tout ça de la mains gauche...
M'enfin, comme je le disais, je m'en f.. un peu mais je trouvais ça surprenant ! Surprised
Il faut que je me rachète une souris de 50 boutons à 300 € ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyMar 18 Juil 2017, 10:41

Perso je peux pas lutter du à un handicap d'une main Smile
du coup je joue d'une seule main (je me plains pas, Teso est un des très rare mmorpg auquel cela m'est autorisé :p )
mais j'admets que pour certains joueurs c'est abusé. Je suspecte fortement de la triche que tu regarde le log de combat et que tu vois que l'autre en face t'as aligné 5 attaques en moins d'une seconde ....
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyMar 18 Juil 2017, 10:48

OUh, d'une main, ce doit être un challenge !
En tout cas, je vais attendre quelques temps avant d'accepter un nouveau duel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyMar 18 Juil 2017, 18:59

Moi j'ai mis l'option refus automatique, je ne suis pas gêné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyMer 19 Juil 2017, 11:27

Oui, à mon avis, y a de la macro dans l'air ... (je veux bien que tu sois bon, mais rétamer un joueur avec une différence de 30 level sans CP, c'est que quelque part y a un truc qui va pas ! )
J'ai vu aussi des bots se balader sur le serveur US ... m'étonnerait pas qu'il y en ait aussi chez nous. SI vous en croisez, Zos est friand des délations ^^

Et si le pvp tu t'en f... tu fais comme nous, tu vas dans les réglages et tu coches refus automatique pour les demandes de défi. Very Happy Comme ça tu pourras te balader tranquillement en Tamriel et admirer la vue sans te faire embêter par des complexés de la gachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyMer 19 Juil 2017, 11:51

Ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyVen 21 Juil 2017, 08:54

Les CP sont masqués quand on est en-dessous du niveau 50. Tu es certainement tombé sur un CP 630 caché derrière son petit reroll. Rolling Eyes

Après, pour la gestion des touches, tu peux tout reconfigurer. Perso, j'ai mis celles de direction sur les quatre flèches et les skills/ultis/synergies sur les six boutons juste au-dessus (Suppr, Fin, etc.). Comme ça, en mettant aussi les actions principales sur le pavé numérique (activer sur le 0, sauter sur le 1), on a tout sous la main et peu de risques de s'emmêler. J'ai juste une souris avec deux petits boutons sur le côté où je mets mes principaux skills, les plus utiles/urgents, et ça fait le café. geek
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyVen 21 Juil 2017, 15:31

merci Tommy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyVen 21 Juil 2017, 16:22

Oui, merci Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptySam 22 Juil 2017, 22:01

By the way, ce sujet devrait être déplacé dans la section "Aide". Cela dit, no stress.
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyLun 19 Fév 2018, 09:46

Voilà!
Plus de 6 mois après, je rouvre mon topic!

Je me suis fait mon petit reroll, Une minette magicienne...
Je suis retourné dans le donjon de Zainsipilu à VVardenfell avec elle!

Quand je repense à la première fois avec mon elfe des bois, je devais être au niveau 20 .. Je rasais les murs, le moindre mob me demandais un tel effort de concentration !! Il avait fallut que j'attende que trois ou 4 joueurs entreprennent le boss pour que je puisse terminer la quête.

Bon sang ! Hier, niveau 7 avec 470 points champion, j'ai éclaté le boss !! Tout est plus facile !(pour l'instant)

Maintenant je comprend comment je m'étais fais avoir par mes adversaires dans mes tentatives de duels !!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyLun 19 Fév 2018, 10:25

Les CP liés au compte, ça change complètement la vie pour les rerolls. Un jour, tu pourras prendre ta revanche en duel ! king
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! EmptyLun 19 Fév 2018, 20:47

Oui c'est limite abusé lol, les cp + bonus de stats pour les reroll c'est la garantie de rouler sur tous le contenue bas level ! les pauvres nouveaux joueurs qui doivent ce posé plein de questions quand ils voient les reroll tuer en 2 coup un boss de quête x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !   Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: