L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Illustration

Aller en bas 
+7
Corwinambre
Kepache
Meijinsai
Tommy
Vindher
Torcafel
foossile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyMer 03 Oct 2018, 11:04

Bravo Kepache! J'aime bien ton chien! (j'aime les chiens !!!).
Salut Foosile, ça faisait un moment sans nouvelles !
Content de vous relire, tous...
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyMer 03 Oct 2018, 18:44

Vos dessin sont vraiment beau Smile bravo pour votre talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2018, 00:04

Bon courage pour ton roman, foos! Malheureusement, je n'ai pas Instagram et ne compte pas l'avoir, cela dit, j'ai jeté un oeil à tes dessins et ils sont très sympa. Merci à toi, Efji (et aussi Qyrion!); c'est ma chienne, Nessie, que j'ai dessiné alors qu'elle piquait un somme sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2018, 22:07

Salut Foos !
content d'avoir de tes nouvelles Smile
courage pour l’écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2018, 22:10

et bravo à vous deux pour vos dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2018, 11:25

Je t'ai suivi sur Insta, Foos (pas besoin de me suivre en retour, hein. C'est uniquement du perso. Donc pas forcément intéressant pour toi ^^)

Pour le roman, je te souhaite tout le meilleur. Accroche toi et baisse pas les bras.
Comme tu es de retour sur le forum, je voulais justement te demander un service ^^mais si tu as pas le temps, c'est pas bien grave. Je te ferais un DM pour pas polluer ici.

@Kep : tes dessins sont de plus en plus beau ! On voit une vraie amélioration, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptySam 06 Oct 2018, 00:52

Merci beaucoup, Sambre! Très franchement et sans vouloir paraître prétentieuse, je vois également une véritable amélioration dans mes dessins et ça fait beaucoup plaisir quand je sais que je peux souvent être très insatisfaite de mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2018, 09:40

Super dessins, Kep' ! I love you

Et content de te retrouver, mon Foos ! cheers Le forum n'avait pas disparu, ce que j'ai longtemps cru aussi, c'est le nom de domaine ou chépakoi qui a changé tout seul : c'est passé du jour au lendemain de lordretemplier.allianceogame.com à lordretemplier.forumactif.com Suspect

En tout cas, après 15 minutes de galère à trouver un pseudo qui ne soit pas déjà pris, tu as gagné un abonné sur Instagram. tongue
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2018, 13:03

Merci Tommy Smile

Content d'avoir un abonné de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2019, 04:08

Après avoir visionné Avatar pour la millième fois, j'ai eu l'envie de dessiner un Na'vi. Voici donc Neytiri:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2019, 09:47

Bravo, je suis loin d'en faire autant ! Il me faut un ordinateur pour dessiner un bâtiment moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2019, 11:56

Merci! Ne t'inquiète pas: si tu aimes dessiner, tu dessineras souvent et tu t'amélioreras forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2019, 20:07

ouais ben ça marche pas toujours Kepache Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2019, 20:24

Sympas le dessin *O* par contre j’avoue même ne dessinant, quand on a pas de talent on en as vraiment pas et on ce contente de dessiner des personnage "stick" lol je suis vraiment impressionné par ton talent kep Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2019, 22:36

Raaaah, ceux qui croivent que le talent fait tout! Bien sûre, certaines personnes peuvent commencer avec un avantage, mais ça n'empêche pas les autres d'apprendre et de s'améliorer tout autant! Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné (essentiellement des portraits). Et j'ai toujours été découragée par les dessins de certains, même foossile, lol. Cependant, j'ai continué, persisté et accordé autant de temps au dessin parce j'adore ça! Cela dit, je me suis clairement plus améliorée ces dernières années car j'ai accepté d'utiliser des modèles et de demander des conseils.

P.S.: demande moi d'ultiser de la peinture ou de dessiner un paysage, ce sera un vrai désastre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illustration   Illustration - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: