L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le palais de Qyrion

Aller en bas 
+7
Tommy
Efji
Corwinambre
Kepache
Vindher
Meijinsai
Qyrion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyDim 29 Oct 2017, 18:49

Je vous présente ma maison, j'ai eu beaucoup de plaisir a décorai ce palais même si ce n'étais pas évident de comblé tous les espace sans le eso+ et la limitation de 300 meubles.
Pourtant je suis assez fier du résultat actuel avec tous les objet de service possible ! (marchande, banquier, receleuse, tous les atelier de craft y compris pour la transmutation et mannequin d'entrainement).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous voulez la visiter par vous même n'hésitez pas vous y avez l'accès Smile
version diapo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Meijinsai




Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2015

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyDim 29 Oct 2017, 20:18

Ah le Housing ... Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyDim 29 Oct 2017, 22:14

Un peu trop sombre à l’intérieur, bonne idée pour l'emplacement de la map de Morrowind, même si je l'aurais mis sur le balcon allongée à l’extérieur en plein soleil, pour pouvoir remarquée tous les détails de cette magnifique map. Sinon, je vais tenter dans la semaine de passer faire une visite. Moi je travail toujours sur ma Velothie Revorie demeure. Est-tu sur le PTS?
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyLun 30 Oct 2017, 06:12

Très sympa, quoique parfais un peu vide. Tu as dû prendre du temps à décorer tout ça, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyLun 30 Oct 2017, 08:56

Le fait que ce soit sombre a l’intérieur, c'est pourtant l'une des maisons les plus clair a l’intérieur. Pour le balcon j'ai prévue autre chose quand je prendrai l'eso+ et ca viendra donc comblé les espace un peut vide comme je pourrai mettre le double d'objets Smile mais pas pour le moment Smile
Je joue iniquement sur le serveur live, donc pas de PTS pour moi.

Merci pour vos retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyLun 30 Oct 2017, 08:56

sympa ! Smile
perso j'ai mis un peu de coté le housing, pas le courage de décorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyLun 30 Oct 2017, 08:57

Je te comprend tellement, Corwi!
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyLun 30 Oct 2017, 10:31

Pareil, pas le courage non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyLun 30 Oct 2017, 11:06

J'irais bien y habiter. Very Happy En attendant, je passerai faire une visite.

L'intérieur sombre, c'est souvent le problème... Il faut mettre de l'éclairage absolument partout pour avoir quelque chose de correct, c'est assez pénible à gérer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyLun 30 Oct 2017, 11:33

Le probléme avec l'éclairage, c'est que ça éclair quasiment rien ! pour avoir une vraie piéce éclairai faut posé des lampe partout et du coup ça te prend vraiment trop de meubles, sans eso+ c'est un casse tête et tu éclair uniquement les tables et les portes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyLun 30 Oct 2017, 19:31

Bizarre, j'ai pas rencontré ce problème dans ma maison. J'ai Velothi Revorie et j'ai pas beaucoup d'éclairage dans mon sous-sol et pourtant c'est plutôt bien éclairée.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyLun 30 Oct 2017, 19:52

En soit on voit bien a l'interieur mais le problème avec le palais d'hunding c'est que si tu supperpose les screen exterieur et interieur tu as l'impression que c'est super sombre alors qu'en fait c'est l'un des interieur les plus clair, tous ca a cause du sable et des mur super clair du palais qui reflete le soleil.
Mais bon pour avoir un vrai éclairage il faut quand même abusé sur les lampes a cause du faible rayon d'action :/
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyMar 31 Oct 2017, 10:24

Si tu veux avoir une idée de ce que peux être la déco du palais d'Hunding avec Eso+, va voir la maison de Torca (s'il n'a pas changé entre temps de maison principale ^^) Sinon tu lui demandes de basculer, il le fera surement avec plaisir Smile

Torca, c'est notre maitre décorateur à tous ^^ Il a ça dans le sang ^^ Il a déjà décorer 2 maisons et je suis sure qu'il est entrain de nous en décorer une autre Laughing

Sinon ta maison est très jolie, j'irai la voir ingame pour mieux me rendre compte.

Perso j'adore le housing et les lumières. On peut très bien faire un bel intérieur lumineux si on trouve la bonne lumière et le bon emplacement ^^ Par contre ça demande beaucoup de temps et beaucoup d'argent, surtout si on veut fabriquer par soi-même (parce qu'il faut farmer les matériaux et qu'ils tombent pas tout cru dans la main).

@Vindher : bah moi j'attends toujours la fiesta party dans ta cours de Reverie Velothie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyMar 31 Oct 2017, 10:59

Veut bien, mais avec mes exams. J'i fait une pause sur mon housing. J'ai crafter pas mal de trucs et j'ai des idées. Faut juste que je trouve le temps et les matériaux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyMar 31 Oct 2017, 18:39

Oki, merci pour vos retour. J'irai voir la maison de Torca pour le coup ça m’intéresse pour l'éclairage car c'est abusé le rayon d'action des lampe :/  C'est sur que les déco ça coûte cher rien que la table de transmutation 1.2million chez un marchand de guilde sans compté toutes les statues Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyMar 31 Oct 2017, 21:11

Le palais est toujours ma maison principale, pas de nouvel achat en vue tant qu'ils n'augmenteront pas le nombre d'objets plaçables.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyMer 01 Nov 2017, 11:01

j'ai aussi Rêverie Velothi Vindher et l’éclairage peut effectivement être un problème, mais il y a moyen de faire quelque chose de pas trop sombre.
je rejoins Tommy par contre c'est vraiment c..... à gérer Sad
et d'accord avec vous sur le temps nécessaire et les po ou le matériel de crafts que ça coute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyMer 01 Nov 2017, 17:49

J'ai étais voir ton palais Torca, et c'est vrai que tu as vraiment bien gérai l'éclairage c'est vraiment magnifique, après pour ma part comme j'ai pas encore prit l'abonnement eso+ je suis limité a 300 meubles, mais dés que je l'aurai prit ça ira beaucoup mieux sur l'éclairage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyMer 01 Nov 2017, 18:01

Merci pour ton retour, c'est vrai que l'éclairage consomme beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:06

J'ai finalement refait mon intérieur sans eso+.
Je pense que je tient quelque chose, hormis que j'ai pas compris comment marche les chandelier avec les maille qui dépasse du plafond du rez-de-chaussée Mad. J'ai supprimé des petite déco comme les assiettes sur les tables et autres sans que ça fasse trop de vide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:39

Malheureusement il n'y a rien à comprendre pour les chandeliers, ZOS à son habitude a fait un truc bien naze. La seule façon de s'en sortir est de placer un objet au bon endroit à l'étage pour masquer la chaine qui dépasse (un pied de lit ou un luminaire par exemple chez moi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyJeu 02 Nov 2017, 18:02

Ok, bon bah je vais me contenté des torches en bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyVen 03 Nov 2017, 14:51

Très joli.

Bon disons que sur certains objets Zos n'a pas été très optimal ^^ (mais ils vont corriger non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Meijinsai




Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2015

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyMar 07 Nov 2017, 21:17

Pour avoir une belle luminosité, l' Observatoire est bien sympa ... pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion EmptyJeu 14 Déc 2017, 15:18

Je revient ici pour présenter les modification apporter a mon palais récemment, il y a eu énormément de changement et pour un résultat que je trouve personnellement magnifique Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila ca fait un paquet de screen mais bon c'est pas possible de tous prendre en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Qyrion Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Qyrion   Le palais de Qyrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Qyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Qyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: