L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Récompenses de progression (Dragon Bones)

Aller en bas 
+4
Vindher
Corwinambre
Qyrion
Tommy
8 participants
AuteurMessage
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyDim 04 Fév 2018, 14:49

Comme vous le savez, le DLC Dragon Bones arrive le 12 février. Parmi les (nombreux) changements, on aura désormais des récompenses lors de la progression d'un personnage du niveau 2 au 50. Ce n'est pas rétroactif, il faudra donc monter un reroll pour débloquer notamment la monture, le déguisement, le style d'artisanat et les caisses à couronnes. L'ordre des futures récompenses a été annoncé dans le patch note du PTS, en voici une copie :


   Niveau 5 : Deux anneaux de qualité verte, d’un ensemble basique de 2 éléments qui confère un bonus à la Santé maximale
   Niveau 10 : Cheval alezan
   Niveau 15 : Un choix de 6 armes de qualité bleue
   Niveau 20 : Un déguisement au choix et une Caisse à Couronnes d’Atronach de flamme
   Niveau 25 : Un choix de 6 armes de qualité violette
   Niveau 30 : 4 000 pièces d’or et une Caisse à Couronnes d’Atronach de flamme
   Niveau 35 : Un choix de 10 objets d’amélioration d’artisanat de qualité violette
   Niveau 40 : 6 000 pièces d’or, le style d’artisanat Absous et un jeton de tenue
   Niveau 45 : Une clef Indomptable
   Niveau 50 : 10 000 pièces d’or et une Caisse à Couronnes d’Atronach de flamme

À vos rerolls ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyDim 04 Fév 2018, 17:13

La récompense la plus intéressante est celle de niveau 20 je trouve, un déguisement au choix + une caisse...

Sinon merci Tommy pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyDim 04 Fév 2018, 23:24

Merci Tommy ! tu l'avais annoncé dans le chat cat (enfin l'autre dans le jeu) et l'as deja mis sur le forum Exclamation
la récompense du niveau 20 semble intéressante en effet, mais je me méfie du déguisement, je crains le pire, ils vont nous refiler un truc que personne n'a pris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyDim 04 Fév 2018, 23:31

Bon... Moi et mon perso PC 160+ faisons la gueule. On peut avoir des recompenses pour les CP aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyLun 05 Fév 2018, 09:36

Le déguisement ça semble cool, mais ça sent surtout l'arnaque. Faut s'attendre à devoir choisir parmi des vieux trucs qui ne se sont pas vendus, en effet. C'est mort pour la tenue d'empereur Laughing.

Et Vindher, tu peux débloquer ces récompenses mais c'est reroll obligatoire... Neutral

À voir aussi si ça ne fonctionne qu'une fois ou pour chaque nouveau reroll, mais cette dernière option semble très peu probable, ça donnerait du farm de Caisses gratuites. Rolling Eyes


Dernière édition par Tommy le Lun 05 Fév 2018, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyLun 05 Fév 2018, 09:54

J’espère vraiment pas pour les récompense pour chaque reroll, c'est sympas pour les nouveau qui on peut être une chance de gagner une superbe monture comme ça, mais si à chaque reroll on peut gagner les caisse je vais rager honnêtement. Beaucoup de joueurs on payer je ne sais pas combien pour avoir leurs montures et déguisement. Enfin c'est mon avis ne me criez pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyLun 05 Fév 2018, 10:08

Kep mon nouveau surnom! Sinon je sais pas encore si je vais le faire, je vais attendre de savoir quelles sont les récompenses avant de faire un reroll qui s'appellera Profit!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyLun 05 Fév 2018, 10:18

Je ne vois pas de quoi tu parles, personne ici ne t'a appelée Kep What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyLun 05 Fév 2018, 11:20

XD Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyLun 05 Fév 2018, 11:44

Tommy, quand tu dis un reroll, il faut comprendre:

- Créer un perso après la sortie du DLC ?
ou
- Utiliser un perso d'un niveau inférieur aux récompenses (comme un niveau 4 pour les récompenses
< 5 ou du niveau 10 pour recompenses < 15 par exemple )...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyLun 05 Fév 2018, 18:00

En effet, c'est moi qui parle de reroll mais je pense que cela fonctionne avec un personnage d'un niveau inférieur aux récompenses, même créé avant le DLC.
Et j'espère, surtout, parce que j'ai déjà créé un reroll pour commencer à monter son équitation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyLun 05 Fév 2018, 18:42

Moi aussi ! (niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyLun 05 Fév 2018, 19:11

Idem pour ma part, niveau 18 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptySam 17 Fév 2018, 11:00

Pour info, ce n'était pas précisé dans le patch note mais on reçoit aussi un coffre de rangement pour les maisons (30 places) au niveau 18 et un familier pacifique au niveau 24 (à choisir entre un chien et un chat). Peut-être d'autres surprises à venir ? bounce

Je testerai un second reroll après ma lézarde pour vérifier si on peut débloquer tous les costumes et familiers ou si ça ne fonctionne qu'avec un seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptySam 17 Fév 2018, 12:14

Pour le coffre, c'est une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptySam 24 Fév 2018, 18:38

Après avoir monté un nouveau perso au niv 24, je confirme que les récompenses fonctionnent. On peut donc, notamment, de nouveau choisir au niv 18 entre les trois meubles (bibliothèque, brasero et lit impériaux), obtenir le second costume au niv 20 et le second familier au niv 24. cheers

Par contre, sans grande surprise, pas de caisse à couronnes, on ne peut les obtenir qu'une seule fois sur le premier reroll. Dommage mais logique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyDim 25 Fév 2018, 10:02

bon il ne reste plus qu'à partir à la chasse aux costumes et pets cheers
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyDim 25 Fév 2018, 18:31

Ca me saoule un peu de refaire des perso juste pour ça. Ca viendra en son temps si l'envie m'en prend :p
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) EmptyDim 25 Fév 2018, 20:53

Grâce aux coffres ça libère des mules, du coup plein d'emplacements de perso libérés et donc plein de reroll !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de progression (Dragon Bones)   Récompenses de progression (Dragon Bones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses de progression (Dragon Bones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles récompenses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: