L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 !!! C'est officiel... !!!

Aller en bas 
+5
Corwinambre
Qyrion
Efji
Sambre
Tommy
9 participants
AuteurMessage
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyLun 11 Juin 2018, 08:14


Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyLun 11 Juin 2018, 11:55

Oui mais pas de date ^^ donc au moins dans 2 à 3 ans ... on a le temps d'explorer tous les DLC et Chapitres d'ESO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyLun 11 Juin 2018, 11:58

Oui, pas de date, mais ça fait quand même plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyLun 11 Juin 2018, 17:48

Ca fait plaisir, on n'entendra plus les rageux dire que TES solo c'est fini a cause de TESO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyLun 11 Juin 2018, 19:49

c'est super cheers cheers cheers cheers
plus qu'a attendre une date (tu es optimiste Sambre Laughing ) et le lieu du chapitre Question
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyLun 11 Juin 2018, 20:03

Le lieu c'est difficile à dire franchement, on a trop peut de détail, même si on pourrai penser a Haute-roche (Tes II daggerfall) j'y crois moyen, je pencherai plutôt du coté d'Hammerfell pour le coup. Zone d'alik'r raidelorn cote d'or ect... C'est ce que les décore me laisse penser en tout cas les décors, je ne voit pas les autres région collé avec ce qui nous ai montré. Après j'ai l'impression que même la zone de la mini bande annonce n'est même pas fini d'être disgner.
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyLun 11 Juin 2018, 20:23

Ah ! Mais ? Déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyLun 11 Juin 2018, 23:02

Ouais! Ca me laisse le temps de tenter de finir Skyrim à temps et d'avancer dans ESO!
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyMar 12 Juin 2018, 01:51

Perso, j'ai plus l'impression qu'ils ont balancé un trailer super court pour mieux faire passer la pillule du Fallout Online à certain et fermer le clapet des impatients qui ne veulent que du Elder Scrolls. Je crois qu'il y a encore pas mal de temps avant la sortie, mais ça me laisse du temps pour Skyrim et TESO. Bien sûr, je suis moi aussi très contente de la nouvelle et assez optimiste par apport à la majorité des commentaires plutôt rageux de la communauté.


Dernière édition par Kepache le Mar 12 Juin 2018, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyMar 12 Juin 2018, 15:53

Enfin en même temps, je ne me suis jamais dit que TES était mort. C'est un putain de filon pour Bethesda. Jamais ils le remplaceront par le Online. (même si j'adore teso)
Faut juste être patient.
Ce teaser est juste là pour faire taire les fans haineux, oui (ça me soule de voir ts les gens sur les réseaux sociaux demander "A Qd un TESVI ?" ou "on s'en fiche de TESO" ... sérieux, quoi. Un peu de maturité ^^

Quant aux spéculations sur le lieu, entre Hautes Roches, Hammerfell voire Akivir ... c'est pas bien important pour moi.
Le plus beau, c'est l'espoir Very Happy  L'espoir d'avoir un TES solo encore plus beau et meilleur que Skyrim ! et là y a du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyMar 12 Juin 2018, 17:59

Du peu qu'on voit, je trouve que les graphismes mettent une bonne claque. Si c'est pareil dans le jeu, on va se croire dans un film, avec ce réalisme. Shocked

De ce que j'ai lu vite fait à côté, ce serait vers 2020. On en saura très certainement plus avec l'E3, qui vient de commencer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyMar 12 Juin 2018, 21:55

Bah, elle est pas déjà terminé l’E3?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyMer 13 Juin 2018, 16:56

Oui et non. J'ai vu les dates du 12 au 14 juin, mais c'est le salon. Le plus intéressant, les conférences, est en effet déjà passé : c'était du 9 au 12.

En tout cas, Bethesda n'a rien dévoilé de plus sur TES 6 que cette toute petite bande-annonce. Sad
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyMer 13 Juin 2018, 19:26

Bizarre quand même.
Jusqu'à maintenant Bethesda annonçait leur jeu quand ceux ci étaient largement commencés.
Il ne fallait jamais attendre plus d'un an avant leur sortie. Peut-être ont-ils changé de politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyJeu 14 Juin 2018, 03:35

Il faut dire que, depuis Skyrim, les fans n'arrêtent pas de harceler Bethesda pour Elder Scrolls XV. Même si, effectivement, je trouve aussi ça étrange. Je me suis même demandé si Bethesda n'allait pas faire la surprise de sortir Elder Scrolls XV plus tôt que prévu, mais j'ai tout de suite changé d'avis en me disant que je ne voulais pas me faire de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyJeu 14 Juin 2018, 08:09

Elder Scrolls VI est en pré-production
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyJeu 14 Juin 2018, 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyVen 15 Juin 2018, 11:19

Elder Scrolls XV, Kep ? Laughing Very Happy Smile Twisted Evil Laisse nous déjà avoir le VI ^^ parce que vu le rythme, le XV quand il arrivera je serais morte depuis des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! EmptyVen 15 Juin 2018, 13:32

Haha, je viens de remarquer que je me suis complètement loupée dans les chiffres romains, haha! J'ai dû m'emmêler les pinceaux avec FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! C'est officiel... !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! C'est officiel... !!!   !!! C'est officiel... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! C'est officiel... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: