L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La connection en ce moment

Aller en bas 
+2
Vindher
Efji
6 participants
AuteurMessage
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyMer 11 Juil 2018, 10:35

Je ne sais pas chez vous, mais ces jours ci pour jouer, quelle galère !

Le pire ce sont les écrans de chargement de plus de 2 minutes!
Si je suis trop pressé après ma matérialisation et que j'enffourche mon cheval de suite, j'ai droit à un nouvel écran dans les 10 secondes qui suivent !!
Pour les quêtes, je dois attendre que le donneur veuille bien se matérialise et pendant ce temps, la touche E est inefficace. Les mobs n’apparaissent pas tout de suite et ils me frappent sans que je puisse répondre Neutral
Quand je "farme" des matériaux, le son qui accompagne mon action est diffusé au moins 2 secondes plus tard ...


Dernière édition par Efji le Mer 11 Juil 2018, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyMer 11 Juil 2018, 10:35

Ah, et à propos:
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyMer 11 Juil 2018, 10:37

Je profite de mon 100eme message sur le forum pour vous faire remarquer que c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon inscription !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyMer 11 Juil 2018, 10:44

Bienvenue au club! Veut tu aussi le bonus de latence 999+?
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyMer 11 Juil 2018, 18:02

salut et bon anniversaire d'inscription Laughing
pour ma part j'ai pas trop de problème d’écran de chargement, moi c'est plutôt le lancement de TESO qui me fait crasher l'ordi. je dois systématiquement redémarrer. j'ai pas encore trouvé l’origine du problème, mais bon...
courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyJeu 12 Juil 2018, 15:57

Bon anniversaire d'inscription ! lol!

Je n'ai pas autant de problèmes, même si j'ai galéré pendant un mois à cause de Deutsche Telekom. Mais globalement, c'est clair que tout est leeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnt dans ce jeu. Le temps que les zones chargent, avec les pnj et les joueurs... Je te déconseille Cyrodiil où c'est encore pire. Sleep

En plus il n'y a pas eu de maintenance cette semaine, ce qui n'arrange rien quand on a des soucis de latence, je pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyJeu 12 Juil 2018, 18:35

Ce qui est bizarre, c'est que c'est depuis quelques jours seulement.
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptySam 14 Juil 2018, 18:49

Humm, j'ai pas vue de soucie particulier quand je me suis co hier, (c'était pour profiter de l'eso+ pour posé une table de joallerie dans mon palais Mad) c'étais même agréablement fluide.)

En comparaison aux MMO que j'ai test ces dernier jours TESO est vraiment bien optimiser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptySam 14 Juil 2018, 19:35

Ce matin, je n’ai rein remarqué !
Pourvu que ça dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyMar 17 Juil 2018, 13:50

Le patch d'aujourd'hui résout pas mal de problèmes de crash. Du moins d'après le patch note... Ça ne règle pas la latence mais tu vas peut-être avoir une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyMar 17 Juil 2018, 19:17

que les divinités t'entendent Tommy ! si les crashs disparaissent ou sont moins nombreux je prends
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyMer 18 Juil 2018, 02:57

J'espère que ton problème de latence s'est arrangé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyVen 20 Juil 2018, 07:02

On va dire que ça va mieux dans l’ensemble. Il y a encore quelques fois où le son arrive une seconde plus tard’ mais rien de comparable à avant...
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment EmptyVen 27 Juil 2018, 11:10

Voilà,
Après une légère demie accalmie, mes problèmes de lag son revenus cyclops . Du coup, je me suis demandé si ça ne venait pas de ma connexion ou de mon matériel... scratch
Il s'avère en fait que le DD où sont stockés mes jeux est occupé à 100% dès que je lance Teso ! Il est en train de prendre la tangente!! Evil or Very Mad
J'ai déplacé le répertoire du jeu sur mon SSD (disque système) et tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ! cheers
Il va falloir que je passe à la caisse avant le crash définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connection en ce moment Empty
MessageSujet: Re: La connection en ce moment   La connection en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connection en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: