L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Futur Argonienne - Warden - Tank/Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Futur Argonienne - Warden - Tank/Heal Empty
MessageSujet: Futur Argonienne - Warden - Tank/Heal   Futur Argonienne - Warden - Tank/Heal EmptyMer 24 Oct 2018, 05:11

Hello! J'ai besoin de votre avis! Je compte créer une Argonienne Warden, avec Heal Staff comme arme principale et une masse et un bouclier comme seconde armes. Elle sera Tank/Healer. Je ne suis pas encore totalement sûre de son passé, mais en tout cas elle sera liée au Hist et sera très proche de ses origines et de toute la culture Argonienne. Elle est indépendente, forte, directe et à une aversion envers la technologie Dwemer et Sotha Sil. Car elle a dû mal avec les engins et mécanismes que quand en mauvaise état, ils faut les réparer et que des sorts de soin qui marcheraient sur toutes autres organismes biologiques vivants, ici ne marcheraient pas. Ce sera un personnage que je ne jouerais que en multiplayer, pas de contenut solo avec, exepté la guilde des Mages & des Guerriers. Je cherche des noms Argoniens du genre "Drinks-Too-Much", "Hides-In-The-Shadows", qui mettrait en avant son caractère. J'ai dû mal à trouver des idées. Voici un premier aperçu de son apparence. Je voudrais vraiment la faire "colourfull", mais j'ai dû mal. Donc si vous avez des suggestions de noms et de physiques, n'hésitez pas à me les faire partager! Et même à créer des prototypes de ma future Argonienne avec des screenshots et ainsi que les réglages pour pouvoir la reproduire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Futur Argonienne - Warden - Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: Futur Argonienne - Warden - Tank/Heal   Futur Argonienne - Warden - Tank/Heal EmptyMer 24 Oct 2018, 05:22

Voilà quelques idées que j'ai trouvé sur Pinterest:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Argonienne - Warden - Tank/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: