L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand le chat retourne à la vie sauvage

Aller en bas 
+3
Qyrion
Vindher
Tommy
7 participants
AuteurMessage
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyMer 19 Déc 2018, 11:01

Miaou,

Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait ce matin : quitter la guilde en mode furtif et sans un mot. Mais j'assume. Je déteste les scènes d'adieux et ma décision était prise, je ne voulais pas qu'on essaie de me faire changer d'avis. No

C'est donc la seconde fois en trois semaines que je pars ! Mais cette fois, pas à cause de mon labrador qui voulait un câlin pendant que j'étais en train de jouer et qui a sauté sur mon pauvre clavier... J'ai cliqué de mon plein gré. Car il y a bien longtemps que j'y pense.

Les raisons de ce départ ?
D'abord la lassitude du jeu, laquelle ne cesse de grandir au fil des mois. Pour moi, TESO est sur la pente descendante et arrive en fin de vie. Trop de problèmes non réglés et un contenu que je trouve de moins en moins intéressant. Sleep
Autre raison : l'Ordre Templier n'est plus ce qu'il était. J'y restais surtout par nostalgie, mais il faut savoir tourner la page. Quand je fais le bilan de ces derniers mois, ça se résume trop souvent à "bonjour" et "bonne nuit". Le peu de sorties que nous faisons ensemble ne justifie pas, à mes yeux, de faire partie d'une guilde. Ça n'a pas vraiment de sens. Neutral

Donc voilà, après quatre ans et demi dans l'Ordre, je choisis le désordre et reprends mon indépendance. Je reviens au freelance, je repars sur les routes en solitaire, je retourne à la vie sauvage. Sans doute mon tempérament félin, qui finit toujours par reprendre le dessus. cat

Mais ce n'est pas un adieu : je garde ce forum dans mes marque-pages et reste à portée de chuchotis. Very Happy

Bonne continuation et à bientôt.

PS : J'espère que vous mènerez la vie dure à votre nouveau chef... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyMer 19 Déc 2018, 17:21

Tommyyyy! Mais que va-t-on faire sans toi! Notre grand chat qui nous fait rire et sa litière deluxe! Quel apocalypse! Au début j'ai cru que tu relatai comment ton chien t'avais fait quitter la guilde sans plus. Ouiiiiiin! Mais qui est notre Maître de Guilde, maintenant? Nous sombrons! *hum hum, Vindher essuie ses larmes et se ressaisit* Grand Mat(in)ou, merci de garder notre précieux forum dans tes marque-pages, merci de ta merveilleuse présence parmi notre précieux Ordre, merci de m'avoir acceuillit au sain de cette seconde famille, merci pour tous ces fous rires partagés ensemble, merci pour toutes ces fictions avec Mg, ta litière de luxe, ta pelote de laine, etc... Juste Merci. J'espère te voir actif sur le forum. Peut-on te croiser en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyMer 19 Déc 2018, 19:17

Non mais oh t'es vraiment un chat toi x) Ça part en mode furtif, ça fait ses besoin chez Qyrion sans rien nettoyer ! Et je suis sur mais sur ! que tu te met free-lance (voir mercenaire) pour profiter de nous afin de nous faire payer les sortis en donjon avec toi ! Mais ça ne marchera pas !! NAN mais Oh ! vilain chaton ! y a des coups de pied qui se perde ici !!!

Sinon plus sérieusement je comprend qu’après tous ce temps tu soit lassé du jeu :/ Pour ce qui est des templier c'est vrai que c'est vide :/ même le forum est totalement désert depuis un certain temps Sad Mais depuis quelque mois Mg m'avais inviter dans une guilde plus active où il est plus facil de construire des groupes Smile (Même si pour du donjon vet DLC HM y a très peut de demande aussi la bas Mad)

J'ai passer de super moment a tes coté (surtout ceux ou je te tuer en duel). Je te pardonne uniquement parsque tu es aussi Normand hein ! Et bonne continuation a toi ! et continu de venir sur ce forum !! Car tu quitte la guilde mais tu invite pas dans tes amis en jeu pff
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyMer 19 Déc 2018, 19:49

Qyrion peux-tu m'expliquer ta dernière ligne, je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyMer 19 Déc 2018, 20:13

Salut Tommy,
Bonne route à toi pour de nouvelles aventures, et qui sait peut-être nous croiserons nous au détour d'une autre histoire Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyMer 19 Déc 2018, 21:13

Oui Vindher, on pourra encore se croiser. Même si ce n'est plus la grande extase sur le jeu, j'y fais encore pas mal de pvp. Pour occuper mes longues soirées d'hiver. Et aussi une bonne partie de mes deux semaines de vacances qui arrivent. Cool

Qyrion c'était prévu ! Je t'envoie dès maintenant une petite invit' Razz Juste après avoir quitté, j'ai déco pour aller au boulot, donc pas pris le temps de le faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyJeu 20 Déc 2018, 20:57

Ça me rassure pendant un moment je croyais que j'étais pas assez bien pour être ton amis O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyVen 21 Déc 2018, 16:53

Arf je suis démasqué. En fait j'ai juste pitié.

What a Face

[/humour2merde]
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptySam 22 Déc 2018, 15:54

Hello

Je profite de la mauvaise nouvelle de Tommy pour en rajouter une autre.
J'ai moi aussi quitté la guilde, enfin toutes les guildes.
Je pourrais détailler toutes les raisons qui m'ont poussé à cela, mais en fait c'est plus du feeling.
Je vous adore, là n'est pas la question mais une guilde quand elle ne sert plus à grand chose, il n'est plus utile d'y rester.
Car en effet, depuis mon retour, je remarque qu'à part dire bonjour / au revoir, ben je ne fais pas grand chose.
Ajoutez à cela une fréquentation très irrégulière ces derniers temps et qui ne va pas s'arranger avec le temps, et nous y voilà.

Après j'aurais pu rester sans autre obligation, je le sais. Mais comme Tommy, c'est plus une histoire de ménage qu'autre chose. Je reste dispo pour tous ceux qui m'ont aidé, m'aide encore ou veulent papoter en private message.
Aucun problème pour çà.

Ajouter à cela le fait que je suis un gros boulet (je n'ai pas réussi à l'image de Qyrion à m'améliorer d'un poil, mon dps reste au ras des pâquerettes, faute à un système que je ne parviens pas à maitriser)

De plus j'ai l'impression que nous n'étions qu'une copie des Alessiens, et perso je trouve qu'on y perd en identité. Et chez les Alessiens, je n'y trouvais pas ma place.

Je vous souhaite donc bonne continuation et peut-être à très bientôt in game.


Dernière édition par foossile le Sam 22 Déc 2018, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptySam 22 Déc 2018, 16:07

Copieur. Je vais déposer le brevet du quittage de guilde... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyDim 23 Déc 2018, 09:57

J'ai attendu d'être de retour à la maison afin d'avoir un bon internet et mon ordi pour répondre correctement. J'avoue avoir été très surprise, assez triste et un peu énervée par vos départs. Cela dit, je comprend tes raisons, Tommy, car je suis moi-même très absente sur ESO. Je n'ai jamais terminé la quête principale, celle des factions, presqu'aucuns DLCs et, pourtant, j'ai l'impression de me lasser du jeu. C'est la guilde qui me fait rester (elle... et le fait d'avoir dépenser beaucoup trop d'argent dans ce jeu Mad). J'adore papoter avec vous, dire des conneries, avoir des fous-rires, parfois des discussions philosophiques, haha. Heureusement qu'il y a toujours le forum et que vous restez dessus!
Cependant, le fait de voir deux membres aussi importants que vous s'en aller, c'est un peu la déprime. C'est vrai que la guilde est inactive en ce moment - et j'aimerai pouvoir dire le contraire, mais je la voyais aussi comme un rassemblement de bons amis. Avec vous deux partis, j'ai un peu l'impression qu'elle risque de devenir encore plus inactive et de s'effondrer. No Sad
Enfin, je comprend vos départs et je vous souhaite de bien vous amusez. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyDim 23 Déc 2018, 11:28

!------!

Que dire.... qui n'a pas été déjà dit...

J'admets avoir poussé un "merde' silencieux à vos annonces, j'avoue que j'aimais bien l'ambiance du début sur la guilde ! (de mes débuts).
Amuse toi bien sur vos nouvelles passions !!

Quand à moi, en vacances pour les fêtes, je prend ma retraite (IRL) au 1er janvier.
Qui vivra verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyDim 23 Déc 2018, 18:34

Ça fait beaucoup d'un coup Sad en tous cas si vous avez besoin d'aide en jeu n'hésitez a me contacter en mp en jeu Smile , si je suis dispo je viendrai volontiers avec vous ! Quand aux Alessien, j'ai aussi beaucoup de mal a trouver ma place la bas ^^' je ne sais pas si c'est le fait que je n'utilise pas leurs vocal ou le fait que je part en extase total quand je réussi un donjon DLC qui fait que je me sens ignorai par les autres joueurs la bas autre que le templier :/
En tous cas Tommy et Foos bonne continuation a vous au plaisir de vous revoir Smile

(Je pense que je ferai un post sur le fofo sur ce que j'ai compris du système dps ainsi que comment je joue mon DK dans les jours a venir si ça peut servir a du monde, comme j'avais fait pour ma gardienne heal.)
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage EmptyLun 24 Déc 2018, 04:02

Vous voulez brisez mon coeur enfaite! Sad Sad Sad Mais bon, au moins vous restez sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat retourne à la vie sauvage   Quand le chat retourne à la vie sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat retourne à la vie sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: