L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Yzéris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yzéris




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2019

Candidature Yzéris Empty
MessageSujet: Candidature Yzéris   Candidature Yzéris EmptyMar 19 Mar 2019, 00:26

IRL:
Age:34 (dsl si je fais monter la moyenne d'âge:)
Ville:en banlieue Parisienne
Loisir:je déteste les jeux vidéos, les rpg et les mmos en particulier; logique quoi sunny

IN-GAME:
Nom de votre héros principal:Yzéris healer ou dps (selon mon humeur et les temps d'attentes :p) ; petit sorcier bréton

Identifiant: @Yzéris

Pourquoi postules-tu ici: principalement parce que je cherchais une guilde sans vocal. Avec, je trouve que ça exclue certains joueurs ou que ça créé deux communautés presque distinctes au sein de la même guilde et donc pas glop!

Qu’attends-tu d'une guilde: des sous ! pleins de sous! sinon de l'or aussi bounce
simplement de la bonne humeur, des blagues foireuses et un esprit de camaraderie pour parcourir et apprécier Tamriel ensemble.

Que penses-tu apporter à la guilde: la même chose qu'au dessus à plus petite échelle

Qu'aimes-tu faire sur un mmo (pvp, pve, rp...):un peu tout du moment que c'est amusant; Si je devais mettre un ordre ça serait pve-rp-pvp-rvr

Expérience MMORPG:j'en ai fait quelques uns par ex :DAOC, AOC (oué je fais que attention à ce que je mange moi:p), sor, swtor, secret world...


CHARTE et CONCEPT de la guilde approuvés:lu et approuvé study
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Candidature Yzéris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yzéris   Candidature Yzéris EmptyMar 19 Mar 2019, 07:04

Bienvenue à toi! Cela faisait quelques temps qu'un nouveau était venut! J'espère que tu te plaira grandement dans la guilde! Pardonne nous si ces temps-ci la guilde parait un peu vide, tout le monde est occupés par leur priorités dans la vie, c'est un moment creux. Mais bon, lors des vacances ce sera beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Candidature Yzéris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yzéris   Candidature Yzéris EmptyMar 19 Mar 2019, 08:02

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature Yzéris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yzéris   Candidature Yzéris EmptyMar 19 Mar 2019, 20:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yzéris




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2019

Candidature Yzéris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yzéris   Candidature Yzéris EmptyJeu 21 Mar 2019, 15:13

Merci pour l'accueil:)

Par contre, toujours pas reçu d'invit ig pour vous rejoindre No
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Candidature Yzéris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yzéris   Candidature Yzéris EmptyJeu 21 Mar 2019, 19:12

Oups !
Voilà, sauf erreur, c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Yzéris




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2019

Candidature Yzéris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yzéris   Candidature Yzéris EmptySam 23 Mar 2019, 17:37

edit: ayé merci Torca pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Candidature Yzéris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yzéris   Candidature Yzéris EmptyDim 24 Mar 2019, 20:14

Bienvenue à toi, jeune Templier! Heureuse de voir une nouvelle tête; comme dit Vindher, c’est pas la joie, en ce moment. J’espère que tu seras tout de même satisfait. Smile J’essaierai de me connecter ce soir (donc ce matin pour toi car j’habite en NZ, tout comme Vi’) pour essayer de te croiser!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yzéris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yzéris   Candidature Yzéris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yzéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: Public :: Recrutements et présentations des membres-
Sauter vers: