L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compagnie sur New World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Compagnie sur New World Empty
MessageSujet: Compagnie sur New World   Compagnie sur New World EmptyMer 21 Juil 2021, 11:59

Salut par ici Wink

Je ne suis pas sure de l'impact de mon message ici au vu de l'activité Laughing

Juste pour informer que sur la communauté UniCom, nous ouvrons nos portes au recrutement pour New World qui (je l'espère fortement) devrait être prometteur !

C'est pourquoi je mets ce petit post ici parmi des joueurs MMORPG Wink

Dans tous les cas bonne continuation à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Compagnie sur New World Empty
MessageSujet: Re: Compagnie sur New World   Compagnie sur New World EmptyMer 28 Juil 2021, 13:15

Hey! Je passais juste comme ça (organisant mes identifiants et mots de passe, et je suis retombé sur le forum!), comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Compagnie sur New World Empty
MessageSujet: Re: Compagnie sur New World   Compagnie sur New World EmptyMer 28 Juil 2021, 19:36

Coucou :3 Pour ma part ça vas et toi Vindher, c'est vrai que ça fait trés longtemps qu'il ne se passait plus rien ici ^^, pour ma part je jouerai a New World a sa sortie mais de façons vraiment chill et pas acharnais, je suis a fond sur FF14 perso. Je suis vraiment tombé amoureux de ce MMO lol, pour moi c'est le MMO le plus complet qu'il soit a l'heure actuel ^^.
Il y a tellement de contenue dessus que je m'en lasserai probablement jamais lol, maintenant ça vas faire 2 ans que je suis dessus avec toujours autant de plaisir !

Et vous de votre coté toujours sur TESO? Smile perso TESO j'ai essayer quelque fois d'y rejouer mais j'ai laisser tomber, impossible de trouver du plaisir dessus après avoir gouter a FF14 Mad
Depuis j'ai fini par me mettre a Discord lol, mais uniquement de façons texte x) j'ai une guilde sur FF14 qui l'utilise uniquement comme forum et ils sont tout comme moi complétement inintéressé par le vocal Smile

j'espère que tout vas pour le mieux de votre coté malgré la période difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Compagnie sur New World Empty
MessageSujet: Re: Compagnie sur New World   Compagnie sur New World EmptyVen 03 Sep 2021, 13:01

coucou
ça fait longtemps en effet que je suis passé bizarre de voir ces posts mais merci à ceux qui les ont rédiger.
pour l'instant toujours sur teso ou je passe encore du bon temps.
concernant new world j'attends de voir, il semble prometteur mais bon encore repoussé donc...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie sur New World Empty
MessageSujet: Re: Compagnie sur New World   Compagnie sur New World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie sur New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: