L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature omasterD

Aller en bas 
+4
natas59
Espiegle
Tommy
omasterD
8 participants
AuteurMessage
omasterD

omasterD


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyJeu 26 Fév 2015, 15:21

Bonjour,
Après avoir passablement enquêté sur les différentes guildes existantes, j'ai l'honneur de vous informer que j'ai retenu la votre!!! Very Happy
Alors à vous de juger ;-) pour ma candidature :

IRL: Ah non pas sur la toile tout public (mais je vous le dit volontiers en privé) Autrement je suis une femme (paraît que c'est pas courant dans TESO)
Age: 27 ans
Ville: Je vais dire la Suisse francophone sinon ça vous parlera pas
Loisir: Les voyages, les sorties découvertes (petit week-end), les films... d'horreur de préférence, la lecture, jeux société entre amis et ordi, etc, etc

IN-GAME: omasterD
Mon héro principal: (pourquoi principal j'en ai qu'un!) Zaarras, chevalier dragon, nordique, vétéran 6, DPS y paraît et il est beau en plus tongue ... Comme les hommes jouent des femmes pour des raisons esthétiques, moi je joue un homme (eh oui un héro c'est de tout façon un homme costaud!!) Very Happy
Identifiant: @omasterD

Pourquoi je postule ici: Maintenant que j'ai bien fait évoluer mon personnage et découvert le jeu, je souhaiterais avoir plus d'occasion de ne pas jouer toute seule! Jusque là, je mets des petites annonces dans le chat pour trouver du monde pour les boss et les donjons mais après chacun repart de son côté Sad . Je n'ai qu'un seul vrai contact avec qui je joue dès qu'on se croise... et je trouve que c'est tellement plus sympa de pouvoir jouer avec les mêmes personnes régulièrement... et avoir du monde pour les donjons faut le dire!!! J'ai choisi votre guilde car j'aime votre présentation qui correspond à ce que je cherche et à ma vision...
Ce que j'attends de la guilde: Comme dit plus haut c'est surtout pouvoir jouer avec généralement les mêmes personnes histoire de pouvoir un peu se connaître, évoluer ensemble, avoir une team quoi!!!
Ce que je pense vous apporter: euh un héro bourrin??! lol ben oui moi j'aime taper Twisted Evil et finir les succès donc une personne de plus motivée pour les donjons, les boss ou autres! Autrement, je peux vous apprendre à faire des moooonnnnnnnstres détours pour arriver au lieu voulu!! Laughing eh oui je suis une quiche du sens de l'orientation!
Ce que j'aime faire sur un MMO: ben pour tout vous dire c'est mon premier MMO... jusque là j'ai fait mes petits jeux RPG toute seule. TESO est une découverte et une bonne surprise pour moi. J'aime beaucoup le côté jouer en groupe pour certaine quête, donjon et boss. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller essayer du PVP. Moi j'y connais pas grand chose en langage de geek tel que RP, craft, bull etc... alors ça me parle pas beaucoup Embarassed
Expérience MMORPG: euuuuhhhhhh.... --...... Laughing

J'approuve la Charte et Concept de la guilde!

Voilà j'attends de vos nouvelles!!! Et j'espère au plaisir de pouvoir jouer avec vous!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:37

Salut omasterD et bienvenue sur le sublimissime forum de notre non moins sublimissime guilde !

omasterD a écrit:
Comme les hommes jouent des femmes pour des raisons esthétiques, moi je joue un homme

Je joue un chat. Mais non, je ne suis pas un chien. What a Face

Sinon, j'éviterai les blagues typiques du joueur macho, mais que dirais-tu de t'occuper du rangement de la banque, du lustrage des armures et de la vaisselle ?

Bienvenue dans l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Espiegle
Sénéchal
Espiegle


Messages : 497
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 58
Localisation : Ici

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:16

Bienvenue omasterD Smile
Moi je suis un homme qui joue un homme (je sais, c'est surprenant). Mais je suis un tank (Définition: une personne qui prend tout les coups pour que les autres les rendent à l'ennemi) et j'aurai été malheureux de voir une femme se faire taper tout le temps.
Notre guilde est convivial et casual. Tu n'auras pas d'obligation.
Nous aimons aider nos membres à faire les donjons et pour les succès, Tommy et moi, sommes de vrai pro  Very Happy
A bientôt à Tamriel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
natas59

natas59


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 53
Localisation : Troisvilles

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:17

Bienvenue omasterD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:23

Bienvenue dans le bordel heu...le désordre heu...l'ordre. au passage, je suis aussi de suisse francophone. J'habite vers Fribourg et toi?
Revenir en haut Aller en bas
omasterD

omasterD


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:40

Merci pour vos petits mots!
Tommy j'adore aussi les chats ;-)
Espiegle je te remercie pour ton explication du Tank mais alors ça je savais déjà :-)
Merci Natas
Arthur??? Cœur du nord??? AHHHHH mais lol c'est pas toi qui cherchait Gauthier l'autre fois et qui m'a montré comment tu gérais les boss à mains nues et c** nu??? mdr je suis sûre que c'est toi!!!
Je suis près de Bulle moi pas loin de toi!

Autrement c'est qui qui valide ou non mon entrée dans la guilde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouerf




Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:46

Sympa de voir une héroïne (qui joue un homme : personne n'est parfait). Ça toujours relativement rare et ça apporte un peu de diversité. Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:33

Bonjour à toi et bienvenue !
Alors pour lever toute ambiguïté, je valide au nom de l'ordre ton entrée dans la guilde Smile

L'un d'entre nous t'enverra l'invitation IG.
Revenir en haut Aller en bas
omasterD

omasterD


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyVen 27 Fév 2015, 06:37

Hello,
Merci pour votre accueil...
J'ai bien été invitée à rejoindre la guilde par Tommy!
Au plaisir de pouvoir jouer avec vous et de vous croiser sur le chat.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyVen 27 Fév 2015, 10:27

Pourquoi tu veux nous croiser sur moi ? Shocked

Ok, je sais, la sortie c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
omasterD

omasterD


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyVen 27 Fév 2015, 11:36

lol non t'inquiète pas Tommy je ferai attention à pas te marcher sur la queue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xarios

Xarios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 50

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyVen 27 Fév 2015, 19:48

Salut à toi et bienvenue Very Happy

Oui je sais je suis un peu en retard mais j avais apéro ... D'ailleurs j y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyLun 02 Mar 2015, 11:02

Oh mais en fait tu es toute nouvelle Very Happy

Je pensais que tu étais plus ancienne au nombre ligne qu'on peut lire en jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
omasterD

omasterD


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyLun 02 Mar 2015, 11:48

Mahhh oui je t'ai dit que j'étais récente...
Par contre j'ai pas vu de règlement qui disait qu'on devait avoir une certaine ancienneté pour écrire sur le chat Very Happy
héhé je vous fais l'animation sunny ... non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Espiegle
Sénéchal
Espiegle


Messages : 497
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 58
Localisation : Ici

Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD EmptyLun 02 Mar 2015, 13:41

Tu as raison, je vais en faire un   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature omasterD Empty
MessageSujet: Re: Candidature omasterD   Candidature omasterD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature omasterD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: Public :: Recrutements et présentations des membres-
Sauter vers: