L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sorties Donjons

Aller en bas 
+7
foossile
Kepache
mgmanzs
Corwinambre
Tommy
Torcafel
Sambre
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 26 Sep 2016, 16:23

Bonjour,

Je relance le topic Agenda avec l'espoir de voir fleurir d'autres initiatives Smile

Est-ce que ça dirait à certains d'entre vous (ou à tous, oui je reste une optimiste^^) d'entreprendre des virées régulières sur les donjons ? (normal ou vet, peu m'importe)
Alors je précise, que je suis une véritable noob là dedans (j'ai fait 2-3 donjons avec mon ancienne guilde quand elle était toujours vivante, mais plus rien depuis 9 mois). Et que je n'ai même pas entamé une seule des quêtes des indomptables. Par contre j'ai découvert les 3/4 de la map et ai donc accès à la plupart des donjons (me reste Prasin, Malabal Tor et La Marche de la Camrade).

Je suis open bien sur pour un entrainement, apprentissage ou tout autre conseil que vous jugerez utile.
Si les plus "vieux de la vieille sont partants" ça aidera sans nul doute les plus "débutants" Very Happy
Le tout sans stress, dans la joie et la bonne humeur ^^

A votre bon coeur les templiers cheers

PS : je confirme également que je ne touche pas au pvp mais que je ne suis pas contre aller en Cyrodiil, voire même en Cité Impériale (ma seule motivation : la curiosité et le beauté des paysages), donc si vous avez besoin d'un boulet, n'hésitez pas à penser à moi ...
Et aussi : j'attends avec impatience One Tamriel pour découvrir Craglorn ...
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 26 Sep 2016, 18:06

Pourquoi pas à condition d'avoir une peu de préavis, il faut juste constituer un groupe complémentaire.
Pour ma part, je peux jouer soigneur ou dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
mgmanzs
Sénéchal
mgmanzs


Messages : 145
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : Landes

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 26 Sep 2016, 19:34

Je suis de retour mais avec moins de dispo qu'avant mais je participerai bien volontiers aux sorties
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 26 Sep 2016, 20:32

bonsoir,

J'ai fait quelques donjons (merci le chat Very Happy) mais plus souvent en utilisant la recherche de groupe avec plus ou moins de réussite  Sad  .
Pour les quêtes des indomptables, je te bats d'une courte tête avec une de réalisée Laughing

donc je suis partant pour me joindre à toi, et comme dit Torc, avec un peu de préavis il devrait être possible de trouver une date et un horaire qui convienne.
je n'ai qu'un avatar pour l'instant, lame noire dégâts (enfin j'essaye de faire des dégâts  Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMar 27 Sep 2016, 12:58

Alors pour le préavis, cela va sans dire Very Happy
Quelle est votre préférence ? Un soir en semaine ? un vendredi soir ? un jour du wk ?
Pour ma part et avec mes contraintes, c'est plutôt le soir après 21h30 ou le wk entre 14h et 16h (suivant la sieste des monstres, donc plus aléatoire que le soir en semaine). Après je peux essayer de m'arranger si l'ensemble des joueurs à un horaire préféré.

Pour mes persos, en fait y a que ma sorcière qui vaut le coup. Je préfère jouer DPS, mais si besoin de soutien je peux faire du heal (je suis pas forcément très bonne, à vos risques et périls Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMer 28 Sep 2016, 19:18

bonsoir,

je suis dispo le soir en semaine après 21h00 la plupart du temps. le weekend après midi c'est plus compliqué (famille oblige) mais possible ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
mgmanzs
Sénéchal
mgmanzs


Messages : 145
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : Landes

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptySam 01 Oct 2016, 16:50

YOP,

Je suis aussi dispo de manière générale le soir après 21h et suis toujours partant pour une petite sortie en groupe ou filer un coup de main.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyDim 02 Oct 2016, 16:09

Partant aussi, évidemment ! Le soir me convient mieux également, mais je suis souvent pris avec mon autre guilde, on part en raid 3 ou 4 soirs par semaine.
On pourrait éventuellement décider d'une sortie en début de semaine, chacun annonce ses disponibilités et on choisit en fonction ?
Bon après, vous êtes déjà 4 et je crois que ça suffit pour donjonner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMar 04 Oct 2016, 14:54

Si on est plus de 4, on peut très bien faire autre chose (la cité impériale à une noob, ça vous tente comme défi ? Very Happy ou plus raisonnablement si on se retrouve après le 5, on peut se faire raidlorn aussi)

Est-ce que jeudi ça vous dit ? (ou samedi ou lundi prochain ?)
Je suis dispo tous les soirs cette semaine, sauf mercredi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMar 04 Oct 2016, 20:26

bonsoir sambre,

je suis partant pour jeudi à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mgmanzs
Sénéchal
mgmanzs


Messages : 145
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : Landes

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMar 04 Oct 2016, 21:08

ça peut le faire pour moi aussi le jeudi et sinon si je suis connecté faut pas hésiter à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMer 05 Oct 2016, 14:16

Bon je crois que Tommy avait une sortie raid ce jeudi (si j'ai bien suivi les échanges sur le chat)
Mais si Torca est ok pour perdre quelques places au podium^^, et faire notre 4eme, on peut sortir demain soir en donjon.

Sinon on remet ça à la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMer 05 Oct 2016, 15:02

En effet, je vais très probablement tester la Gueule de Lorkhaj en vétéran jeudi soir (soirée wipe en perspective cheers).

Mais ce soir (si on peut jouer...), vendredi et samedi je n'ai rien de prévu, normalement, je pourrai vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMer 05 Oct 2016, 19:09

bonsoir,

pareil ne pas hésiter, je ferais un effort pour pas être un trop gros boulet Smile  
vendredi soir je devrais également être dispo et bonne chance tommy pour ta soirée wipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 10 Oct 2016, 11:00

Bonjour (ou bonsoir)!

Sambre (peut-être que c'était quelqu'un d'autre, j'ai encore du mal à retenir tout vos pseudos, oups!) m'a recommandé ce sujet, donc je suis venu jeter un coup d’œil. Ma foi, il me semble important de préciser mes horaires de dispo'.
Alors, comme certains le savent déjà, j'habite en Nouvelle-Zélande (UTC+12). Pour vous donnez une idée, quand c'est le soir chez vous, c'est le matin chez moi (du moins, si vous habitez en France). En bref, je ne serais jamais présente alors qu'il fait plein jour chez vous (à moins que je joues à 1h-3h du mat' et là il faut s'inquiéter!). En général, j'ai tendance à jouer vers 17h-19h (heures de chez moi) et il m'arrive de m'attarder jusqu'à 20h-21h. Cependant, la meilleur occasion pour moi de faire un donjon avec vous, c'est lors des weekends. Je me réveille tôt et on s'organise pour taper quelques mobs!

Voilà, j'espère que mes indications vous auront aidé. Je vous souhaite un bon jeu et vive l'Ordre Templier!
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 10 Oct 2016, 20:10

bonjour chez toi !

si je suis présent n'hésite pas, je te prêterais volontiers main forte pour donjonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 10 Oct 2016, 23:57

Ce sera avec plaisir, Corwinambre!
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMar 11 Oct 2016, 08:18

Bah moi c'est à peu près comme Sambre.
Plutôt la journée, très peu le soir
Mais quand je suis connecté, hésitez pas à me demander, si j'ai du temps devant moi ca sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyDim 16 Oct 2016, 00:25

Salut !

Je suis totalement pour ! Tout les donjons que j'ai fait, je l'ai ai fait un duo avec Kepache et le seul que j'ai échouée était un donjon qui c'était mis au lvl Vétéran et le seul vétéran qu'il y avait dans notre groupe c'est casser en plein milieu du donjon, donc on c'est retrouvée 4 personnages lvl 20-15 pour du vétéran... On a abandonnées après de multiples essaies. Mais comme dis Kepache, nous pourrons jouer tôt le weekend pour faire un donjon avec vous, ça me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyDim 16 Oct 2016, 00:56

Juste une précision au sujet des donjons normaux : il y a un "bug" en ce moment et leur difficulté est nettement supérieure à ce qu'elle devrait être. Ils sont même plus difficiles qu'en mode vétéran... Je comprends mieux pourquoi Corwi, Foos et moi nous sommes cassés les dents sur Mazzatum ce soir, ce qui m'a semblé très bizarre, le donjon n'était pas censé être aussi dur.

ZOS_Finn a écrit:
Hey Folks,

A bit of a mea culpa here. We did erroneously adjusted the damage of normal dungeons higher than intended and will be bringing them back in line with the next incremental. They should be adjusted back to the health and power levels from OneTamriel Launch.

Thanks for all the feedback and we apologize for the unexpected spike in difficulty.

En gros, le monsieur dit qu'ils ont malencontreusement ajusté les dégâts des mobs des donjons normaux un peu plus haut que prévu et que ce sera remis comme c'était à la sortie de One Tamriel dans le prochain patch.

Donc jusqu'à lundi ou mardi, méfiez-vous des donjons normaux, ils ne le sont pas du tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyDim 16 Oct 2016, 11:21

Ah bah je comprends mieux le temps qu'on prenait pour buter un boss maintenant ! Aujourd'hui Kepache et moi avons fait les Égouts d'Haltevoie I et et on a dû abandonner pour un des boss et pour les autres on prenait 10 bonnes minutes à faire baisser leur vies !
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 17 Oct 2016, 10:26

Samedi soir on est parti pour les égouts aussi avec Corwin et Rocker. Je ne l'ai pas trouvé plus dur que la première fois que je l'ai fait (niveau 20^^).
Par contre, le boss avec les fantômes, a toujours été le plus hard de tout le donjon. Je me souviens qu'on s'y était pris à 2/3 fois avant de le buter.

Et là samedi, idem. Smile Mais c'était super fun bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadou974




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2017

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 10 Avr 2017, 17:20

bonjour, quand est ce qu'on se fais un donjon???
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyMar 11 Avr 2017, 10:00

D'après mon agenda, je n'ai pas de créneau libre avant 2019. study

Mais plus sérieusement, c'est plus simple de demander directement en guilde quand il y a du monde. En ce moment, j'avoue que le pve m'endort un peu et je préfère Cyro, mais s'il manque quelqu'un pour monter un groupe, ça peut s'arranger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons EmptyLun 05 Fév 2018, 02:14

Hello! J'aimerai bien faire l'arène Dragonstar avec vous, c'est pour une: découvrire, deux: trouver le bâton de restoration de DSA (Dragonstar Arena). Alors, comme d'habitude, je suis dispo le matin et le soir, mais je pense qu'il serait plus pratique pour moi de faire ça un Vendredi ou un Samedi soir pour moi (donc Vendredi ou Samedi matin pour vous). Voili, voilou, en espérant faire revivre le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Donjons Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: