L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vindher

Aller en bas 
+5
omasterD
Sambre
Tommy
Kepache
Vindher
9 participants
AuteurMessage
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMar 11 Oct 2016, 01:27

IRL: Rozenn
Age: 16ans
Ville: Whitianga, Région Coromandel, Nouvelle-Zélande
Loisir: Jeux vidéos, Séries TV (Game of Thrones, Prison Break, Walking Dead, Flash... et j'en passe), Prendre soins des animaux (Ça peut paraître un peu gamin, mais je parle aux sens vétérinaire), RPG en papier...

IN-GAME:
Nom de votre héros principal: Ahéra, une Haute-Elfe Sorcière, qui respire la magie noire, le vol et l'assassinat (une psycopathe, quoi  Twisted Evil ), je la joue en duo avec ma sœur (Kepache) avec son personnage Aérys. Et j'ai un second personnage que je joue en total solo : Ankahra (toujours dû mal à me rappeler où est-ce que je place ce "h"), une Bretonne (comme mes origines de Bretagne !) Sorcière, qui aspire à la puissance totale du feu et de la foudre !  Twisted Evil Mais ayant tout de même un minimum de bon sens, elle ne vole pas et n'assassine pas. J'ai eu un troisième personnage qui s'appelait Vindher, une Nordique Templière/Paladin, voulant avoir un personnage sur chaque faction, mais ayant trop de problèmes à les monter et en stagnant toujours avec Ankhara et Vindher au level 14, j'ai décidée de la supprimer.
Identifiant: @Vindher
Pourquoi postules-tu ici: Car c'est exactement le type de guilde que je recherche, pas de pression pour level up ses personnages, bonne ambiance, pas de restrictions par chat vocal, et pas d'éjection au bout d'une semaine, car je ne me suis pas connectée.
Qu’attends-tu d'une guilde: De la convivialité, du plaisir à faire des Donjons, une guilde avec un minimum de membres et un minimum active (par active j'entends pas une connection tous les jours, non pas du tout, moi même il m'arrive d’être absente pendant plusieurs semaines !)
Que penses-tu apporter à la guilde: Un membre de plus, plus on est de fou, plus on rit !
Qu'aimes-tu faire sur un mmo (pvp, pve, rp...): Actuellement je ne connais que le PvE, mais je serais ravie de découvrir avec vous le PvP, RP, ect... J'apprécie beaucoup les donjons en groupes.

Expérience MMORPG: ArcheAge (je pense que c'est tout)


CHARTE et CONCEPT de la guilde approuvés: Tout lu et approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMar 11 Oct 2016, 02:18

Oui! Ma sœurette finit par rejoindre l'Ordre Templier! J'espère qu'on t'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMar 11 Oct 2016, 09:51

Salut Vindher et bienvenue dans l'Ordre Templier !

Bien sûr que nous allons t'accepter : ta candidature est bien présentée et en plus tu es la sœur de Kepache, voilà deux points positifs ! Very Happy

Je précise juste que nous sommes tous adultes dans la guilde et que tu seras (je crois) la seule mineure. On essaiera de se tenir mais ne sois pas surprise si certaines conversations sont un peu bizarres. Rien de choquant non plus, je te rassure ! Mais on a l'habitude de discuter entre adultes parfois un peu foufous. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMar 11 Oct 2016, 10:21

Salut Tommy merci de l’accueil !

Ne t'inquiète pas pour vos conversations un peu bizarres ! Je saurais bien les prendre ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMar 11 Oct 2016, 10:28

Bienvenue Vindher,

Comme dis en jeu à Kepache, si besoin d'aide n'hésite pas à demander (si je suis connectée en même temps que vous, je viendrais avec plaisir)
Et si on est pas là et que tu as besoin pour boss, donjons ou même pour faire les fofolles, ben viens demander de l'aide dans la partie du forum et on s'organisera pour être présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMar 11 Oct 2016, 10:31

Merci beaucoup Sambre, cela fait plaisir de recevoir de l'aide. J'accepte volontiers. Je ne pense pas me connecter ce soir, mais peut-être que j'y ferais un petit saut juste avant de me coucher. Smile


Dernière édition par Vindher le Dim 16 Oct 2016, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omasterD

omasterD


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMar 11 Oct 2016, 12:26

Hello,
Bienvenue à toi Wink
A une prochaine en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMer 12 Oct 2016, 00:12

Merci de ton accueil omasterD, see you IG !
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMer 12 Oct 2016, 21:32

bonsoir ou bonjour, Smile

bienvenue et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyMer 12 Oct 2016, 23:24

Bienvenue dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyVen 14 Oct 2016, 05:29

Merci à tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
mgmanzs
Sénéchal
mgmanzs


Messages : 145
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : Landes

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyDim 16 Oct 2016, 09:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher EmptyDim 16 Oct 2016, 18:57

Welcome !

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vindher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vindher   Candidature de Vindher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vindher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: Public :: Recrutements et présentations des membres-
Sauter vers: