L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Erdreth

Aller en bas 
+5
Corwinambre
Tommy
mgmanzs
Vindher
Erdreth
9 participants
AuteurMessage
Erdreth




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 01:22

IRL:Jean-Pierre
Age:56
Ville:à coté de Cognac (16)
Loisir:La cynophilie en général et le Berger Allemand en particulier

IN-GAME:
Nom de votre héros principal:J'ai perdu mon perso principal (Erdreth) il y a deux mois, merci à Zénibug ! je suis en train de remonter un autre nb magie "Erd Junior", mais mon perso principal adjoint est un Khajiit Nb vigueur nommé -Ras'kalone-

Identifiant: @Erdreth

Pourquoi postules-tu ici:
Je recherche une autre guilde no-vocal qui soit active, je suis toujours co Gm dans la guilde -Les licornes empaleuses- mais celle-ci me semble maintenant définitivement morte, j'ai été aussi membre très peu de temps de la fausse guilde no-vocal -Black surya-

Qu’attends-tu d'une guilde:
surtout de la bonne humeur et de l’entraide sans prise de tête

Que penses-tu apporter à la guilde:
mon expérience, j'ai pour l'instant environ 688 points champions ! Cool, je pourrais aider aussi au craft quand j'aurais remonter tous les métiers que j'ai perdus avec mon perso Erdreth, par contre je ne veux plus (par manque de temps) prendre de responsabilités comme j'en avais dans les Licornes empaleuses.

Qu'aimes-tu faire sur un mmo (pvp, pve, rp...):
Surtout du pve hors donjons et un peu de pvp dans les campagnes ou il n'y a pas trop de tricheurs !

Expérience MMORPG:
Deux ans de Lotro, un an et demi de Gw2, et je joue à Teso depuis la béta en janvier 2014 !  


CHARTE et CONCEPT de la guilde approuvés:
Évidemment puisque vous êtes une guilde no-vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 01:35

Bienvenue à toi! Incroyable! Tu t'appelle Jean-Pierre et vis à Cosnac. Mon papi qui s'appellait de même vivait à Cosnac, aussi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erdreth




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 02:05

Bonjour Vindher, non Cosnac c'est en Corrèze je crois, moi c'est Cognac en Charente !
Mais c'est pas grave !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 03:15

Moi, je m'y connais pas en géographie, mais là où il habitait était près de Brive. Donc, oui je crois m'être gourrée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mgmanzs
Sénéchal
mgmanzs


Messages : 145
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : Landes

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 11:09

Bonjour Erdreth,

Bienvenue parmi nous,

Citation :
mais mon perso principal adjoint est un Khajiit Nb vigueur nommé -Ras'kalone-
tu vas plaire au Gm haut représentant des chats Smile

Je t'envoie l'invite , au plaisir de jouer ensemble ingame
Revenir en haut Aller en bas
Erdreth




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 11:30

Merci Mgman !, à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 17:15

Bienvenue "par minou", cher compagnon poilu ! cheers

Perdre son perso principal, ça doit mettre un coup au moral. Je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer mon Kheran... Sad D'ailleurs, si tu as besoin pour des traits en artisanat, n'hésite pas à demander.

J'ai déjà entendu parler des Licornes, il me semble que pas mal de membres étaient présents sur le forum officiel mais c'est vrai qu'on ne les voit plus. Beaucoup de guildes meurent ces derniers temps. Mais beaucoup d'autres naissent, la roue tourne. bounce

La nôtre existe depuis avril 2014, elle a perdu aussi pas mal de son activité mais elle tient bon. On est plutôt une petite famille, on donjonne ensemble quand l'occasion se présente et personne n'a vraiment de responsabilités.

Mais bref, encore bienvenue et comme l'a dit le sublime Mgm (un peu de pommade pour qu'il fasse mes corvées à ma place) : au plaisir de jouer ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erdreth




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 18:55

Merci Tommy Smile , le plus dur avec la perte de ce perso c'était surtout les 4 millions de po qu'il avait dans son sac ! et tous les styles rares qu'il avait appris (akavir, verre, ebonite, etc...) No , pour les licornes il y a parfois encore quelques connectés peut être certains voudront venir ici, on verra plus tard en tout cas la philosophie de guilde est la même
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 22:40

bienvenue et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyDim 24 Sep 2017, 23:15

Ouch, tu devais pas être de bonne humeur après avoir paumé ton perso...

En tout cas, bienvenue parmis nous! J'espère que la guilde te plaira! Comme dit Tommy, nous sommes une vraie p'tite famille et je préfère ça à beaucoup de monde mais peu de complicité! Juste pour l'info, Vindher et moi sommes soeur et nous habitons en Nouvelle-Zélande, donc côté présence c'est pas toujours le cas.

Sinon, tu veux bien me donner un chien, please? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyLun 25 Sep 2017, 11:38

Bienvenue adepte des chiens !! (Moi c'est le cocker !)
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyLun 25 Sep 2017, 21:05

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyMar 26 Sep 2017, 11:08

Ah ah moi je préfère les Dogues Allemands ... histoire de compenser ma petite taille ... et c'est pourquoi j'ai un chihuahua ... (trouver l'erreur^^ Laughing)

Bon j'en remets une couche et après on en parle plus parce que j'en ai mal au coeur pour toi, mais je détesterais Zos d'avoir perdu mon main ! ... je veux même pas y penser ... non, non, non ...

Bref, bienvenue parmi nous. Alors oui, on a pas de vocal (vie irl oblige pour la plupart), on aime les chats poilus, (et les chiens aussi), on se mélange de temps en temps (c'est un peu Dallas chez les templiers, faut suivre), on cause pour rien dire dans le canal de chat... ou pas, on est espionné en permanence (attention Vindher prend des screens de ce qu'on écrit), on s'infiltre dans les maisons des uns et des autres en essayant de pas se faire voir ... et sinon, toujours : humour et bonne humeur.

Par exemple hier notre grand Chaf demande un bras pour Lorkaj (en normal)... Mg se propose en gardien DD et là le lead ne veut que des heal ... Notre Mg reste sur le carreau, notre Chaf est éjecté du serveur et quand il revient le groupe est éclaté...
Tu vois, notre guilde c'est une blague à elle toute seule Smile
Mais qu'est ce qu'on y est bien I love you

J'espère que tu t'y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyMar 26 Sep 2017, 11:23

Et ben ça promet ses connections à deux balles, ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyMar 26 Sep 2017, 13:50

lol! Sambre ! C'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
mgmanzs
Sénéchal
mgmanzs


Messages : 145
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : Landes

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyMar 26 Sep 2017, 19:24

@Sambre en vérité c'est que Tommy a eu peur de ne pas pouvoir se contrôler en me voyant courir en permanence devant lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyMar 26 Sep 2017, 20:34

ils sont tous fous jocolor c'est ça qui est bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erdreth




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth EmptyMer 27 Sep 2017, 18:25

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erdreth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erdreth   Candidature Erdreth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erdreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: Public :: Recrutements et présentations des membres-
Sauter vers: