L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Krume ( Krathlord )

Aller en bas 
+7
Vindher
Torcafel
Tommy
Efji
mgmanzs
Qyrion
krume
11 participants
AuteurMessage
krume

krume


Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2018

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 12:17

IRL: marié, deux enfants, vivant en Bourgogne et ..............retraité ^^
Age:57 ans
Ville:vers Auxerre
Loisir:les jeux vidéos, ballade à pieds, ne rien faire geek

IN-GAME:
Nom de votre héros principal:Krume
Identifiant: @krathlord
Pourquoi postules-tu ici: je ne joue pas en vocal, j'ai des soucis auditifs et n'étant pas bavard de nature, je préfère jouer sans vocal tout simplement
Qu’attends-tu d'une guilde:de l'entraide et de la camaraderie
Que penses-tu apporter à la guilde:je veux d'abord apporter quelque chose à la guilde, de l'entraide, les ressources dont je peux disposer, etc
Qu'aimes-tu faire sur un mmo (pvp, pve, rp...): le pvp non, tout le restant oui

Expérience MMORPG:j'ai joué à pas mal de jeux, pour TESO, j'avais arrêté car j'ai eu quelques soucis de santé, une foutue hernie discale touchant la moelle épinière qui m'a empêché de jouer. Je viens de revenir sur le jeu et j'ai accepté d'aller dans une guilde jouant en priorité en vocal, je leur ai dit que je n'y serais pas mais le chef m'a stipulé que ça ne serait pas un problème, le souci est que quand je parle dans le t'chat de guilde personne ne me répond, donc ça me saoule. J'ai recherché une guilde et je suis tombé sur vous, ouf.


CHARTE et CONCEPT de la guilde approuvés:approuvé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 12:37

Je te souhaite la bienvenue ici !

Le problème avec le vocal, les Chef de guilde ont beau garantir que les no vocal ne seront pas délaisser, les membres eux même resterons entre eux en vocal sans faire attention aux autres. Et malheureusement même le meilleurs des chef de guilde ne pourras pas résoudre ce problème si il veut faire venir tout type de personne dans sa guilde, les sans vocal finirons par rester entre eux et ceux avec vocal pareil, ça a toujours été le cas et ça ne changera pas malheureusement :/


Revenir en haut Aller en bas
krume

krume


Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2018

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 12:54

tout à fait d'accord avec toi, j'en suis le triste exemple
Revenir en haut Aller en bas
mgmanzs
Sénéchal
mgmanzs


Messages : 145
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : Landes

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 13:12

Hello Krume,

Bienvenue chez les templiers , si ce n’est pas déjà fait par un autre sénéchal ou le grand maître Chat, je te guilderai ce soir (faut quitter le travail avant ^^ )

N’hésite pas à demander ou proposer sur le chat de guilde c’est toujours sympa les sorties entre membres de la guilde.


A bientôt in game Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
krume

krume


Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2018

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 13:41

je suis souvent connecté en journée, moins le soir ( après 19h30 ) où je reste devant la télé avec ma tite épouse, c'est un bon moment de détente, surtout pour elle qui travaille encore
bien sur je peux me connecter le soir si quelque chose est prévu, genre sortie en guilde, etc
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 14:35

Salut Krume!
Non, tu n'es pas tout seul ! (air connu !) Bienvenue !
On aura peut être l’occasion de se rencontrer en Tamriel ! Mais je joue surtout entre 19 et 20h ou le Wend en matinée..
Revenir en haut Aller en bas
krume

krume


Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2018

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 15:04

je suis là le weekend aussi en journée mais ça peut être variable selon mes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 21:40

Bonjour Krume et bienvenue dans l'Ordre Templier !

Tu veux apporter tes ressources à la guilde ? Moi aussi je suis d'humeur généreuse et donc, pour t'aider, je fais l'effort de les accepter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krume

krume


Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2018

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 21:58

merci de m'accepter parmi vous
pour les ressources, j'en ai tellement de côté que ça ne tiendrait pas dans la BDG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyMer 10 Jan 2018, 22:41

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyJeu 11 Jan 2018, 18:48

Bienvenue à toi Krume!
Revenir en haut Aller en bas
Erdreth




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2017

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyVen 12 Jan 2018, 18:47

Bienvenue Krume !
Tout à fait d'accord pour le no-vocal...
...retraité a 57 ans il y en a qui ont de la chance ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyVen 12 Jan 2018, 22:19

bienvenue à toi et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
krume

krume


Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2018

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptySam 13 Jan 2018, 11:50

Erdreth a écrit:
Bienvenue Krume !
Tout à fait d'accord pour le no-vocal...
...retraité a 57 ans il y en a qui ont de la chance ! Rolling Eyes

Merci pour l'accueil
Autrement si je suis retraité c'est que j'étais Fonctionnaire mais surtout que j'avais 41 années de travail + armée car sinon on subit une décote qui fait très mal
au porte monnaie et vous ne pouvez pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyDim 14 Jan 2018, 20:24

Bienvenue à toi, Krum! Désolée pour le retard, je suis en vacance, haha! J’espère que tu vas te plaire dans cette merveilleuse guilde et que personne ne va te maltraiter... Pour info, je suis la sœur (IRL) de Vindher et nous habitons toute les deux en Nouvelle-Zélande, donc UTC+12. À plus tard IG!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) EmptyLun 15 Jan 2018, 11:41

Bienvenue Krume.

N'hésite pas à demander de l'aide dans le chat de guilde (ou aux chats de la guilde, y en a plein ^^)
Un, on te répondra toujours, et deux, on essaye de se libérer en priorité pour les sorties en guilde. (si on est pas déjà parti ailleurs bien sur ^^)

Perso, travaillant toujours et ayant deux enfants en bas âge, je me connecte surtout le soir et un peu le wk (heure de la sieste). Au plaisir de se croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Krume ( Krathlord ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Krume ( Krathlord )   candidature de Krume ( Krathlord ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Krume ( Krathlord )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: Public :: Recrutements et présentations des membres-
Sauter vers: