L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'aventure d'un joueur

Aller en bas 
+3
Efji
Torcafel
Qyrion
7 participants
AuteurMessage
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyJeu 13 Déc 2018, 17:29

Je créer ce sujet car en voyant que j'approchais des cp 1000 j'avais envie de voir si il me rester des screen de mes débuts sur Teso.
Et il m'en reste quelque uns et en les regardant je me suis souvenue de mes début de noob jusqu'a aujourd'hui où mes perso sont capable de passer tout le contenus vétéran du jeu Smile

Tous commence en 2015 malheureusement je n'ai plus de screen de mon premier perso, mais j'en ai encore de mon deuxiéme que j'ai toujours, mon soso depuis qu'il est passer vétéran 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma passion pour la péche au couchant était déjà né a l'époque, étant un grand joueurs de J-RPG j'adore le farm et me faire plein de sous. La péche qui aujourd'hui me rapporte plusieurs centaine de millier de po par semaine Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce joueur qui fait ce que je suis aujourd'hui, ne pas attendre d'être au niveau maximum pour test des combinaisons de set, chercher a s'améliorai a chaque défaite (même si c'est tous récent le fait que je passe du contenue HL DLC)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que serai l'aventure de TESO sans prendre le temps de lire les phrases des PNJ qui pour un rien me font parfois rire x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je revient de trés loin même si aujourd'hui je suis capable de jouer tous les rôles à mes début je dépasser a peine les 3k/s en dps Smile mais je n'ai pas laisser tomber le jeu pour autant et j'ai continuer d'avancer et d'essayer de nouvelles techniques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis le vétéran 6 arriva, avec les premiers 100K po le début d'une grande ére de gloire et de richesse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avancement de mon personnage était prospére, le vétéran 10 arriva et les po continua de s'accumulé dans mes poches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis aprés m'être fait virer de ma première guilde Parce que au Sacrilège mon soso étais coté de daguefilante et ca ne plaisait pas a mon ancienne guilde "La garde de l'aigle" qui obliger ses joueurs a rester coté Aldmeri, j'ai atterri dans une guilde plutôt casual et bonne enfant. En atteignant le rang max vétéran a l'époque le rang 14 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier DLC fit son apparition, dans l'une des ville mythique de la série the elder scrolls, celle qui est mentionné dans tous les opus, la ou règne l'empire ! Cette ville infesté de deadra et gouverné par une certaine Clivia Tharn, qui s'avére être en réalité une calamité deadra du nom de Molag Kena. (et toujours a testé des set)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin d'année 2015 le deuxiéme DLC sort, celui qui mit cette infame aréne ou un malheureux freez te tue, mais noob comme j'étais a l'époque avec le rang 16 vétéran quand même ! j'étais fier d'avoir fini Maelstrom en .... NORMAL !!!!
(parfois les discutions sur deux chan de guilde laisse des pensée assez spécial qui laisse un fou rire  What a Face  )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis quand pour la première fois, tu gagne une tombola ! mais que ce n'est pas dans la vrai vie  Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis en faisant des test bisare sans complété des set... Oui j'étais comme ça avant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'année 2015 se termina pour laisser place a 2016, mon ancien PC commença a fatiguer, mon 3em perso Templier qui a subit multiple transformation pour devenir une femme et tank comme elle est aujourd'hui fût crée, et je devenais insuportable sois disant pour les joueurs avec qui je jouais Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La c'étais vraiment la souffrance d'un PC qui rendit l'ame dans les jours qui suivis (RIP Pc je t'aimais tellement  Crying or Very sad )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis PC de QYQY 2 arriva (qui commence a fatiguer aussi en ce moment mais ca vas encore il peut tenir encore plusieurs mois facil)
et la c'est screen sur screen de paysage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis premiers essaie de personnage tank, (gros fail accesoirement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis arriva avec grand plaisir les premiers compliment en random (alors la je vous dit j'avais un sourire tellement débile x)) avec un set qui m'aura servis jusqu'a l'arriver de la forge de sang racine l'un des meilleurs set monstre pour heal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la grâce a un magnifique bug j'atteint les 94% de critique j'avais rien compris mais c'étais fun !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La quand dit que j'étais pas encore prêt a tank c'étais pas des connerie, ce perso une fois 50+ n'a pas fait long feu, tellement dégue d'avoir créer un tank mode passoire que je l'ai delete quelque  temps aprés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre cap fût franchis les cp 600 qui aujourd'hui me paraisse tellement loin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le nombre de fois où je me suis fait manger par des pirahana je me demande toujours si mes perso ont réelement bon goùut...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous arrivons en 2017... Et la c'est l'explosions d'un Qyrion, le noob franchis une barriére avec l'arrivé de Morrowind
En créant ma Gardienne, j'ai littéralement changer, passant de noob a joueurs correct en enchaînant les succès que ce soit en donjon vet ou en BG tout en maitrisant dans un premier temps heal et tank correctement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récemment j'ai recréer un DK mais pas pour tank, mais plutôt pour dps, et a force de persévérai je me suis rendû compte qu' force d'échouer au jeu, j'avais énormément progresser. En créant un dps, qui finalement a peine arrivé 50+ fit ses preuves aussi-tot en dépassant les 25k/s puis maintenant les 30k/s.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aujourd'hui après plus de 3 ans de jeu, un futur cap est sur le point d'être dépasser, un cap monstrueux qui me parru inatteignable pendant longtemps, celui des cp 1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila mon aventure jusqu'a aujourd'hui sur TESO, avec de la persévérance j'ai bien progresser sur le jeu et j'en suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyJeu 13 Déc 2018, 20:47

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyVen 14 Déc 2018, 11:44

Comment fais-tu pour jouer tant de perso !!! Bientôt, super champion des super champion  cheers  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptySam 15 Déc 2018, 19:13

J'ai créer beaucoup de perso pour découvrir le jeu dans son ensemble Smile je ne pense pas créer un nouveau perso dans le futur a moins qu'une nouvelle classe sorte pour la découvrir Smile Aujourd'hui j'ai vraiment 3 perso qui me plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyLun 17 Déc 2018, 20:45

Bravo pour ta patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyMer 19 Déc 2018, 10:22

Sympa cette petite "biographie" Smile Et bravo pour ce cap atteint.

C'est vrai que sur un jeu qui va prendre 5 ans, on commence à avoir pas mal d'expériences et de souvenirs à raconter. geek
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyMer 19 Déc 2018, 17:33

Magnifique et très sympa acheminement. On voit que tu progressé bien plus que moi! Avec le même temps donné! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyMer 19 Déc 2018, 18:59

Superbe histoire, il en faut plus du genre! Merci aussi pour m'avoir enseigné les soins, ma Thea Vinicia ne s'est jamais autant améliorée!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyMer 19 Déc 2018, 19:26

Merci pour vos retour Smile Kepache c'est toujours plus sympas d'aider quelqu'un a progresser que d'insulter gratuitement quelqu'un comme beaucoup le font en random et c'est aussi a ça que sert une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyVen 21 Déc 2018, 19:37

Enfin ! Le cap est franchi drunken drunken drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptySam 22 Déc 2018, 10:12

Gloire et récompenses ! !-)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptySam 22 Déc 2018, 16:05

65 couronnes, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyDim 23 Déc 2018, 09:20

Bravo! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur EmptyLun 24 Déc 2018, 04:03

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un joueur   L'aventure d'un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: