L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'UniCom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyJeu 14 Mai 2020, 10:00

Salut tout le monde

Je me permets ici de parler d'un des projets que j'ai mis en place il y a peu de temps.

J'avais comme projet depuis quelques années de créer une communauté multigaming.

Officiellement c'est ouvert depuis ce mois-ci. Elle a pour but principal de réunir des joueurs de qualités dans le sens de vouloir jouer ensemble dans la bonne humeur.

Étant récent nous ne sommes que sur un jeu Eco. D'autres arriveront dans le temps le but et que tout s'installe tranquillement.

Mais alors pourquoi je parle de ça ici ? 😁
Je me dis pourquoi pas par la suite relancer cette guilde car comme vous le faite remarquer c'est de plus en plus mort ici. Après je ne sais pas et j'en suis désolé et c'est tant mieux si elle l'est ingame.

Donc soit de relancer cette guilde ou pourquoi pas dans recréer une nouvelle si un leader a les épaules pour.

Peut-être pour que ce soit moins flou je vous met quelques liens :
Une vidéo avec des explications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site encore en beta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici le Discord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyJeu 14 Mai 2020, 14:27

Je viens de voir le message, demain j'y jette un coup d'oeil plus attentif (actuellement il est minuit passé). Mais pourquoi pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyJeu 14 Mai 2020, 16:32

Et oui on ne change pas le décalage 🤣😉
Pas de soucis 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyVen 15 Mai 2020, 01:01

Je viens de regarder la video et jeter un coup d'oeil au site, et pourquoi pas si ca me plait et que la communauté est agréable. Après je joue plus avec un petit nombre d'amis quand l'occasion se présente, beaucoup moins de "sorties en groupe", voir plus du tout, dû au décalage horaires, le fait que je suis à l'uni et tout. C'est beaucoup plus compliqué pour moi de joindre un groupe. Mais si je peux a certaines occasions, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyVen 15 Mai 2020, 11:54

Merci pour ton avis et oui je peux comprendre que ce n'est pas évident avec le décalage.

Après seulement ici je ne sais pas c'est la guilde est au final encore active ingame ^^

Si c'est le cas le but et de garder bien évidemment le leader leader mais peut-être aussi apporter la possibilité de recruter de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyVen 15 Mai 2020, 16:05

Je ne me suis pas connecté à ESO depuis quelques temps, donc j'ignore si la guilde est encore active IG. J'imagine que quelques membres sont toujours actifs comme Sambre, Corwinambre et Torcafel que j'ai vu avec une récente connexion, lors de ma dernière connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyVen 15 Mai 2020, 16:59

La guilde est encore là car il y a encore quelques membres, mais on ne peut plus la considérer comme 'active'. Personnellement, c'est ma première, donc j'y suis attaché.
Apres, il faut voir , comme on dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyVen 15 Mai 2020, 19:09

Après attention je ne dis pas de changer la guilde bien sure ^^

Je parle de basculer si besoin la guilde pour la rendre justement plus active et différente niveau support, à l'époque quand je l'ai fondée c'était différent pour ce qui est du vocal, d'un forum etc XD
Et sans compter refaire de la pub pour trouver du monde.

Les personnes qu'on recherche sur Unicom est basé sur les mêmes principes que j'avais écrit ici à l'époque XD

Maintenant vraiment je ne veux m'imposer en rien, c'est juste l'attachement que j'ai à cette guilde (malgré au final que peu de jeu en TESO et des retours aléatoires et cours Laughing ) qui fait que j'ai proposé ça.

Grossomodo c'est plus un coup de pouce que je propose pour éviter que la guilde ne se meurt pour de bon ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyDim 17 Mai 2020, 19:02

Bonjour,

j'avais pas vu le message de Gali. la guilde existe toujours en effet mais elle n'est plus active au sens ou la majorité des membres réguliers sont également membres dans une autre guilde. et que les activités sont plutôt faites dans celle ci. Comme pour Efji c'etait ma première guilde et j'y suis aussi attaché par nostalgie Very Happy
Je regarderais tes différents liens Gali histoire de me faire une idée. en effet pourquoi Smile
le leaser actuel est Torcafel, qui lui est plutôt PVP.
j'en profite pour faire une grosse bise à Vindher et lui souhiater bonne chance pour ses études study
qui sait, peut etre un jour chez UniCom je suis pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyDim 17 Mai 2020, 19:35

Avec plaisir, le but d'UniCom est de réunir le même type de membre qu'ici, dans un bon esprit donc je ne pouvais pas ne pas proposer ça ici XD

Ca va être du travail à faire attention mais c'est le but XD

Merci pour ces petites infos de la guilde online Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyDim 17 Mai 2020, 23:06

Bonjour à tous,
Comme l'a dit Corwin, je fais office de gardien de notre guilde historique, pour garder les liens entre nous.
Je ne sais pas si vous avez prévu de venir sur TESO avec UniCom, mais tiens nous informé de la suite.

Torcafel.
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom EmptyLun 18 Mai 2020, 21:22

Salut Torca

J'aime le titre que tu te donnes et c'est cool de voir ça ^^
Pas de soucis je vous tiens informé avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'UniCom Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'UniCom   Présentation d'UniCom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'UniCom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gali
» Présentation Espiegle
» Présentation DaddyRenow
» Présentation Morpheus616
» Re-présentation/Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: