L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorties Donjons

Aller en bas 
+7
foossile
Kepache
mgmanzs
Corwinambre
Tommy
Torcafel
Sambre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2018, 18:53

Salut Kep
l’arène du dragon en vet est difficile perso je l'ai pas fini et le bâton du maitre tu ne peux l'avoir quand vet sauf erreur de ma part.
Pour moi le vendredi matin, hors vacances scolaires, c'est pas possible, donc si je suis présent suffisamment tôt le samedi matin je veux bien essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2018, 19:17

Déjà y aller une première fois en normal, histoire que chacun puisse assimilé les strats sans trop rager.
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2018, 01:03

Oui, je ne vais pas direct aller en vet non plus, hein! Donc samedi matin, on essaie? D'autre participant?
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2018, 11:36

Je veux bien en être...

Hier soir j'ai terminé mon 1er donjon public tout seul! Comme un grand !!
La nécropole de Vendaume (suis mourru que deux fois et même pas contre le boss principal !).

Jusqu'ici je n'ai fais qu'un donjon avec la guilde. "Epervine" quelque chose ou il y a un boss minotaure je crois en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2018, 13:07

GG
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2018, 16:34

Pas possible pour moi le matin. Mais si tu viens "ton" matin et moi "mon" soir, alors on pourra faire un donjon ensemble.
L'arène du dragon, on l'a faite y a un an avec Torca et Tommy en mode normal. C'était vraiment chouette.
J'ai réessayé il n'y a pas si longtemps et c'était vraiment chaud. Mais on était que 3 ^^ on a abandonné.



Moi j'aimerai bien faire une sortie guilde avec les nouveaux donjons qui vont sortir. Ca fait trop longtemps qu'on joue chacun dans son coin ^^

Et je profite de ce post, pour re-préciser que si vous avez besoin d'aide ou même de compagnie n'hésitez pas à demander dans le chat de guilde (non taper pas sur Tommy !)
Si on peut, on viendra vous aider sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 00:21

OK, chouette! Je suis aussi d'accord avec toi, Sambre, il faudrait faire des sorties ensemble plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2018, 10:22

Pas dispo non plus le samedi matin, au boulot.

C'est vrai qu'étant à fond dans le pvp depuis plusieurs semaines et, de temps en temps, en soirée raid avec l'Ordre d'Hissmir, je ne fais plus rien en guilde. Embarassed

Les futurs donjons ne me motivent pas à reprendre le pve mais si on les découvre entre nous, ce sera déjà plus marrant et on aura le temps d'écouter les quêtes, au lieu de devoir faire du clic-clic pour suivre le groupe. Rolling Eyes

On peut même essayer de s'entraîner sur l'arène du dragon en vét, c'est clair que les armes sont intéressantes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 18:00

Je suis partante Tommy. Quand vous voulez un soir ^^
Moi j'aime bien quand on lit les histoires, qu'on s'attend, qu'on meurt ... (oui ça m'arrive souvent ^^) et qu'on recommence indéfiniment le boss de fin parce qu'on a pas compris la strat ... (cf notre première fois avec le donjon d'Epervine, non ? Laughing bon nous manquait un tank en vrai ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 20:34

Ouiiii, je suis partante à 100%! Même horaire que Kep'! Partante pour tout sachant que ma connexion à lâcher pour l'Arène du Dragon et que j'ai pas pu le finir, donc je l'ai même pas finit une première fois.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 10:59

La MAJ est en cours ... bounce

Bon la fin de cette semaine ça risque d'être chaud pour moi et la semaine prochaine ben je suis pas là ! Je remplace Torca sur les pistes de ski Laughing

Mais on peut programmer une sortie (ou plusieurs pour vous^^) après le 25.

Sinon dispo à priori, ce soir ou demain soir ou mercredi soir ^^ (enfin ça voudra dire le matin pour les NZ, ce qui risque d'être compliqué pour elles je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 15:18

Bon bah ce sera demain pour tout le monde obligatoirement, Zenimax...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 15:22

MdR ca m'aurait étonné que tout ce passe bien de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 15:44

Oui demain Sad ... bon j'irai faire un tour sur le PTS ^^ j'ai ma maison champignon à décorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 15:57

Oui, soit ils faut qu'ils change de serveur (franchement ca me dérangerai pas d'aretter de jouer pendant 2/3 jour si on a plus aucun soucie de ce genre (le serveur US fonction très bien...) soit ils en ont rien a foutre du serveur EU et bâcle le travail de notre coté x) j’espère franchement que c'est aps le 2em cas x)
en tous cas j’espère ne pas avoir un seul bug lié a la maj ... (accessoirement l'atelier de forge de Faneracine où l'on passe sous la map en l'utilisant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 18:39

Pardon si je n’étais pas là le week-end dernier, je configurais mon nouvel ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 18:56

En effet, surprise en rentrant du boulot à l'instant ! Bon 2 heure du mat, ça va être chaud !!
mais comme dit Qyrion, si c'est pour aller dans le bon sens !

T'inquiète Kepache ! Tu va tous nous mettre la pâtée maintenant !! Twisted Evil
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 18:58

Bah il suffit pas d'avoir un bel outil, faut savoir s'en servir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 19:28

Avec un nouveau PC tu vas encore mieux heal kep déjà qu'a 10 fps tu était capable de heal la tour d'or blanc avec 2 dps en mousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 20:18

Alors le 17 Février, je ne peux pas, le 18 Février je peux. Le 24 & 25 Février je peux pas, mais après je peux. En semaine c'est pas possible, ni les mercredi. Bien sûr, je parle en horaire NZ.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 20:43

Bon finalement ça n'auras pas durée 10H de plus Smile les serveur sont enfin en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 20:50

Quel atout de vivre en NZ et de ne pas voir passer les maintenances de ce genre!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 21:18

Désolé de te décevoir, le serveur re-ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 21:22

Pas grave je suis en cours donc je ne rentrerais pas avant 7h, ce qui laisse largement le temps de régler le problème avant que je débarque! ;p

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018, 21:33

bon je suis très patient mais la ils me les B....... sérieusement Evil or Very Mad
entièrement d'accord avec toi Foos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Donjons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: