L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sorties Donjons

Aller en bas 
+7
foossile
Kepache
mgmanzs
Corwinambre
Tommy
Torcafel
Sambre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018, 22:09

Avec ma GTX 1060, je passe de 10-30 FPS à 100 FPS (graphisme au max, maintenant). Alors, autant dire que ça fait du bien. Bon, la latence est la même mais je savais bien que ça n'allait pas changer. Mais autant dire qu'avec ce gros changement, je m'en temponne bien, nah! ;b
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018, 22:14

Ça y est! Qu'on la stop! Elle ne va plus arrêter de se vanter de son nouvel ordi!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 15:34

Je vous conseil d'allumer le son du jeu et ne pas ecouter de musique si vous voulez profiter de l'histoire des donjon, c'est principalement des dialogue oral et non ecrit ! En tous cas ils ne sont pas dur du tout. Surment les donjon Dlc les plus simple même ! Mais largemement plus simple que mazzatum ou epervine pour les pereux :p. J'ai vraiment bien aimer les nouvelle mecanique aussi, je vous laisse decouvrir par vous meme mais je suis sur que vous allez tous adorai les strat des boss. Surtout le dernier de la mandecaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 17:38

Des donjons de DLC qui ne seraient pas réservés aux PGM ? Shocked
Nan j'y crois pas, j'attends d'y aller en vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 19:01

oui je demande à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018, 11:41

Fait hier soir à 3 en normal.

Mais je pense que le mode Vet et HM doivent pas être si simples, si tu veux mon avis. (bon en même temps je ne suis pas une super joueuse comme Tommy ou Torca, donc même le mode normal est dur pour moi  Laughing ^^)

Par contre on se les fait quand entre nous, hein ? Après le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018, 19:26

Oui après le 25!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018, 21:37

Alors j'ai test. J'ai fini que la Mandécaille pour le moment mais en random aussi Smile sinon ils ne sont pas spécialement dure, c'est énormément de mécanique a prendre en compte, c'est soit tu fait tuer tout ton groupe soit ça ce rush (même en vet) si ont suit correctement les strats ca passe tout seul, par contre une seul erreur et n'importe quel boss des 2 donjon one shot le joueur en vet, (même le tank). Petite préférence pour la mandécaille pour ma part, (les strats des boss sont tellement cool a jouer !!)
mais je les re-ferait avec grand plaisir j'adore énormément ces 2 donjon !!

C'est rare mais j'ai aussi fait de super rencontre en random, et je reprend confiance en heal pour le coup, mazzatum et la la mandécaille en vet ça re-donne vachement confiance n’empêche la ou on échoue pendant plusieurs mois les donjons)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018, 23:40

Par contre, qu'est-ce qu'on fait le 25? Moi, j'ai pas le nouveau DLC. On fait DSA?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 08:08

Je pense m'abonner d'ici là, mais rien est sure pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 08:17

Je suis encore abonné (oui, je sais. Mais le sac artisanat, qu'est-ce que c'est bien!)
Alors je peux aller n'importe où, sauf qu'il va bien falloir que j'aille finir mon bois (IRL), alors je verrai bien à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018, 02:07

Alors, je propose soit Dimanche soir pour Kep' et moi, donc dimanche matin, jusqu'à maximum 22h pour nous, donc 10h pour vous. Ou alors Vendredi 2 Mars au soir pour nous, donc Vendredi matin pour vous, ou mieux Samedi 3 Mars 9h ou 10h pour nous, donc Vendredi soir 21h ou 22h pour vous. Ou plus tard dans le weekend en suivant les même horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018, 02:16

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018, 20:51

J'organise une sortie en Raidelorn pour chasser les potents nirncrux! Si Qyrion, Foos', Corwi, ainsi que d'autre membres veulent nous rejoindre, n'hésitez pas! Je pense organiser ça après le marriage de Foos' et Tommy, comme ça tout le monde sera déjà présents! Dîtes moi ce que vous en pensez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018, 20:56

Alors une sortie raidelorn je veut bien, mais les nirncrux ne ce farm pas en groupe mais solo ^^' on les loot sur les ressources tel que les soie ancestral, frêne roux et cuprite. On en loot aussi sur les monstres qui donne du cuir (mais plus rare mais vraiment plus rare, mais genre vraiment plus rare que sur les ressources) donc désolé mais farm les nirn a plusieurs n'est pas vraiment possible, ou alors vraiment pas rentable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018, 21:18

Quand je disais farmer à plusieurs, je pensais au fait qu'on couvriraient plus de distance en Raidelorn que tous seuls et qu'après on se rassemble et on regroupe les nirncrux pour que quelqu'un craft les armes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018, 15:52

Eu, je veut bien partager mon farm, mais pas tout mon farm ^^' actuellement le farm c'est ma source de po principal sur le jeu notamment les nirncrux. Si je donne tous mes nirn je serai bloquer en jeu en terme de po avec tous ce que je dépense chez les marchand de guilde :/ je veut bien aider, mais je peut pas non plus tout donner désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018, 19:36

Nan, mais t'inquiète. Je te demande pas de tout partager juste fermer un peu tous ensemble pour que je puisse enfin finir les traits qui me manque, c'est tout.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018, 12:13

Avoir du nirncrux fortifié est plutôt facile. J'en ai looté 4 hier en moins d'une heure de farm.
Par contre avoir du nircrux puissant est plus compliqué.

Donc comme Qyrion, je veux bien partager mon fortifié, mais pour le puissant, je garde. J'en ai besoin pour mes commandes de maitres, et pour vendre ds la guilde de marchand.

Après faire une sortie raidelorn pour se faire les boss, je suis partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2018, 23:46

Bon faudrait vraiment que vous me confirmez les dates pour se weekend

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2018, 11:12

Pour ma part, un des jeux auquel je joue énormément vient d'avoir une mise a jour, je risque de ne pas trop jouer ce week-end désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2018, 11:29

A priori présente samedi soir (mais pas avant 22h30 23H heure française car j'ai du monde à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2018, 15:53

DImanche matin heure française si tu veux...
Le samedi je vais dans les bois pour quelques semaines; (Affouages..)
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2018, 21:45

Bon d'après ce que j'ai compris le mariage de Foos' et Tommy risque d'être décalé au weekend prochain, mais on peut quand même ce faire des donjons. Par contre dimanche matin heure française ça va pas être possible pour nous car ça fait dimanche soir. Par contre samedi soir ou matin ça nous va. Donc si Efji il y a moyen que tu te connecte samedi, dis le nous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2018, 21:46

Et tkt pas Sambre plus tard ce sera pour toi, mieux ce sera pour nous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Donjons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Donjons   Sorties Donjons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Donjons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: