L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis aux curieux

Aller en bas 
+6
Sambre
Kepache
Efji
Qyrion
Tommy
foossile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 07 Fév 2018, 10:16

Elderscroll online est remplie d'ignares, d'ahuris mais on le savait tous.
Je respecte ceux qui n'ont pas les meilleures capacités (dont je fais partie) et ceux qui ont le mérite de vouloir faire avancer des idées, débattre, etc.
Je deteste les pétris d'hypocrisie. Je vous conseille donc d'aller jeter un oeil sur le forum officiel et de suivre le post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon il est particulièrement long mais commencez à la page 4 au post de Tommy qui a voulu simplement émettre une simple proposition.
Vous allez voir l'ampleur que ca prend et comment il est d'une facilité enfantine d'énerver certaines personnes tout en restant correct.
Personnellement je m'amuse beaucoup à leur dépend Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 07 Fév 2018, 10:32

Rooh, ça pouvait rester entre nous. Laughing

Mais c'est vrai au moins qu'il y a de quoi rigoler un coup face à cette petite clique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 07 Fév 2018, 10:32

Personnellement je trouve ça débile la proportion que prend ce débat juste pour un costume... J'avoue que j'aimerai bien aussi le costume d'empereur mais, quand je voit que c'est toujours les même dans le top du classement des AP je me dit que c'est impossible pour moi. Ensuite concernant le forum officiel, je trouve les membres qui y poste le plus souvent "cancer" a toujours venir insulté les autres qui n'on pas la même vision du jeu que la leurs... Ils ce plaignent d'un forum mort mais ne font rien a part insulté les nouveaux "forumeur" qui viennent poster leurs idée.... c'est d'ailleurs pour ça que je vais jamais posté la bas et que je regarde quasiment plus le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 07 Fév 2018, 10:36

Oui, du grand n'importe quoi, on est à presque 2 pages pour un costume... Et Foos a beau trouver des arguments en béton, il faut toujours qu'ils aient le dernier mot. On a clairement le sentiment que le forum n'appartient qu'à quelques-uns. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 07 Fév 2018, 15:31

Si vous permettez l'intervention de quelqu'un qui n'avait jamais fait de MMO auparavant:
Le "Titre", se mérite, mais le costard, il n'y a cas voir IRL, quand une star se marie, tout le monde veut et s’achète sa tenue !! (Enfin, tout le monde .... )

Citation:
"C'est pas moi, c'est le chat", qui à cet instant est on ne sait où à chasser les souris.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 07 Fév 2018, 15:43

Et aussi, ca permettrai aux joueurs qui font surtout du RP, de pouvoir faire de belle scène RP avec un empereur parmi les joueurs ect... Oui le titre c'est important de le garder pour les vraie joueurs empereur mais faire autant de débats pour un costume... Honnêtement je comprend pas leurs réactions ^^' Ce n'es qu'un costume quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 07 Fév 2018, 20:04

J'aurais demandé que les armes de Maelstrom soient vendues à la boutique, leur acharnement aurait eu un sens. Mais un costume................

J'hésite entre éclater de rire ou pleurer sur ce triste monde.

Mais j'ai surtout encore plus envie d'épouser Foos parce qu'on est carrément sur la même longueur d'ondes !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 07 Fév 2018, 21:21

*rougit*

rho, mais t'es pas déjà marié toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyJeu 08 Fév 2018, 05:39

Alors, personnellement, je n'y connais pas grand chose au PvP et je n'ai aucune idée de combien de temps il faut pour avoir le titre et le costume de l'Empereur. Mais, en mettant cela de côté, je trouve impressionant le manque de respect de certains. Franchement, j'ai quatorze ans et pourtant j'ai un peu l'impression que ce sont eux les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyJeu 08 Fév 2018, 17:56

Ah làlà ... j'ai pas lu le post sur le forum officiel (et je ne le lirais pas, veuillez m'en excusez) car je suis déjà en mode "pétard" rien que d'imaginer à quelle sauce les forumeurs (je sais, ça se dit pas) vous ont accueillis... et vous ont répondus, et ont été polis, aimables et chaleureux ...

C'est la lie des mmo, ces gens qui trainent leur guêtre sur les forums publics et qui tapent par plaisir sur tout ce qui passe. Je ne veux rien à voir à faire avec eux, de près ou de loin. Même pas avoir l'envie d'imaginer qu'ils existent.
Y a longtemps que je ne vais plus sur le forum officiel français, (chez les amerlocs c'est pas mieux non plus, en même temps) ils sont juste là pour déverser leur haine et leur mécontentement. Belle réputation qu'on a. Perso, je serais le CM français, j'aurai pas envie d'aller sur le forum non plus ... ni envie de répondre...
On est des raleurs insatisfaits perpétuellement. Jamais de positivisme. Jamais d'enthousiasme. On ne retient que le mauvais, jamais le bon ... toujours défaitiste, la critique facile... putain, si vous l'aimez pas ce jeu, qu'est ce que vous foutez encore dessus ? scratch (pardon je m'emballe ^^)

Bref, ça m'écoeure juste un peu (bon ok, plus qu'un peu ^^).

En fait, je préfère venir ici, c'est beaucoup plus intéressant et productif. Je suis d'accord Tommy, j'aimerai bien avoir le costume de l'empereur, moi aussi. Il est trop chic ^^ (j'ai plus l'âge de faire du pvp no-life pendant 15 jours - d'ailleurs du pvp tout court, je dirais Laughing )

Et si je veux faire passer des idées, ben je twitte directement aux intéressés (et la communauté ESO de twitter est quand même vachement plus mature que sur leur forum ! n'est-ce-pas les filles? Wink et beaucoup plus accueillante. Mais c'est essentiellement des anglophones sur le serveur NA, dommage.)

Bref, le forum officiel c'est le diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyJeu 08 Fév 2018, 20:27

Oui la communauté ESO sur Twitter est bien mieux! Après j'ai lu que 2 pages parce que ça ma souler. Effectivement moi qui aimerait aussi avoir ce fameux costume, étant nul à chier au PVP j'ai aucun moyen de l'avoir et pas question de jouer non-stop en Cyrodiil pour juste un costume.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
adoneus




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2018

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:01

Roh on dirai que tu as pissé dans le petit bain ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptySam 10 Fév 2018, 15:06

Alors pour avoir le costume d'empereur, c'est très facile, pas besoin de savoir bien jouer en PVP.
Il suffit de jouer plus longtemps que les autres, soit environ 24h sur 24.
Comme il faut bien dormir et manger un peu, le plus simple est de jouer en continue à plusieurs sur le même compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyDim 11 Fév 2018, 09:46

les propositions sont intéressantes Cool et auraient mérité un autre débat que le sempiternel "si tu l'as pas c'est que t'es nul", mais malheureusement on peut pas lutter contre la bêtise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 14 Fév 2018, 19:32

Hey Foos !!! On est le 14 février et le serment de Mara est en promo, je ne vais pas me dégonfler !

Si tu es là dans la soirée, je prends le serment et on marie nos petites lézardes ! Surtout avec leurs pseudos complémentaires, c'est obligé... I love you
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 14 Fév 2018, 19:38

Ca marche Smile
Mais je sais pas si je serais la ce soir, peut être 5-10 min juste pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 14 Fév 2018, 20:00

Hey! Faut faire ça tous ensemble! Je veux être le temoin, moi!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 14 Fév 2018, 20:04

Oui! Surtout faites pas ça sans nous! Il faut l'Ordre Templier pour ce magnifique événement!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 14 Fév 2018, 21:20

Haha ! Bon, même si j'aimais bien l'idée du mariage à la St-Valentin, on ne va pas faire ça entre deux portes. Laughing
Je prends le serment et on verra quand tout le monde sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 14 Fév 2018, 21:29

Owiiiii un Mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyMer 14 Fév 2018, 22:52

Oh trop chouette ! Je vais enfin pouvoir mettre ma plus belle robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyJeu 15 Fév 2018, 08:19

Bah oui, faut envoyer des invites !! J'étais au restau hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyJeu 15 Fév 2018, 19:57

j’espère que j'ai rien raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyVen 16 Fév 2018, 11:36

Non ils feront la cérémonie avec tout le monde (z'ont intérêt, non mais!)
Après le 25 si possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux EmptyVen 16 Fév 2018, 21:14

affraid Mais on ne tiendra jamais jusque là !

C'est qu'en attendant, on ne peut pas consommer le mariage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux curieux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: