L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis aux curieux

Aller en bas 
+6
Sambre
Kepache
Efji
Qyrion
Tommy
foossile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018, 09:58

mais si Tommy mais si ça va le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018, 11:04

Et puis qui sait ce que les invités on prévoit pour le mariage?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018, 12:52

Bon allez, je lance un débat qui je l'espère va faire sortir les trolls de leur trou Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, l'idée de base me tient à coeur, je sais qu'elle est complètement irréaliste mais comme je sais que cela va en faire hurler plus d'un, je la poste quand meme.

Je suis démoniaque, ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018, 14:38

Idée intéressante. Impatient de lire la réponse de ce cher Xarcul, qui fera partie des premiers à essayer de prouver par a+b+ouiménon+cén1portkoa que tu ferais mieux de changer de jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018, 14:55

yeah je l'attends celui là, mais bon j'ai bien tourné mon post, il va lui être difficile de trouver comment critiquer négativement cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018, 15:46

Il me semble avoir jouer un MMo il y a quelque temps qui fonctionnais déjà comme ça.
Ça empêcher les Tank de devenir des dieu qui ne reçoivent aucun dégâts, et aux heal d'avoir des heal totalement abusé (comme ma gardienne actuellement, Suspect) Mais malheureusement je ne pense pas que ça arrivera sur teso, (déjà qu’énormément de joueurs ce plaignent que le jeux soit trop dur alors qu'ils sont statique en plein milieu des zone rouge, normal? ) aujourd'hui les dev ajoutent des donjon avec énormément de strat différentes et vraiment cool a jouer, qui sont gâcher je trouve par des tank totalement abusé qui peuvent perma block, des heal bah qui remettent un tank full life avec un seul sort de heal. (Je balance bien des heal a 8k par tick de mutagène ...) Donc voir la résistance magique réduire les heal magique et voir la résistance physique réduire les heal vigueur je suis totalement pour, et ça forcerai les joueurs a respecter les strat de groupe et pas forcement rush un boss en restant statique sur l’arène du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018, 23:15

si c'est ce dont tu m'avais parlé dans le chat de guilde j'ai hâte de lire les réponses de ces A.. euh ces joueurs de TESO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 04:54

Alors, je viens de te lire.Je trouve ton idée très intéressante et cela apporterait peut-être la difficulté dans les combats basiques qu'Elloa cherche, par exemple. Sinon, effectivement le bémol que je trouve, jouant un DPS, et mourant beaucoup de fois. Je vais avoir encore plus de problèmes à survivre quand je joue solo, certes j'ai bien un sort de soin, et quelques potions, mais cela ne me suffit pas. Mais si cela me pousse à bien penser mon built et comprendre les subtilités, je veux bien tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 08:25

Vindher a écrit:
Alors, je viens de te lire.Je trouve ton idée très intéressante et cela apporterait peut-être la difficulté dans les combats basiques qu'Elloa cherche, par exemple. Sinon, effectivement le bémol que je trouve, jouant un DPS, et mourant beaucoup de fois. Je vais avoir encore plus de problèmes à survivre quand je joue solo, certes j'ai bien un sort de soin, et quelques potions, mais cela ne me suffit pas. Mais si cela me pousse à bien penser mon built et comprendre les subtilités, je veux bien tenter le coup!

Pas forcément. Je suis full dps aussi et il est rageant de voir des boites de conserve faire quasi autant de dps que moi tout en encaissant bien plus que moi (étant intermédiaire). Avec mon idée, les boites de conserves devront faire un choix, soit diminuer leur resistance physique (et donc devenir plus vulnérable à nos attaques) soit rester boite de conserve mais recevoir presque rien en soin et en buff (donc moins de dommage), donc possibilité de les avoir à l'usure.
Cela rendrait le combat plus équitable :
toi DPS : Gros dégâts VS faible resistance
lui TANK : Dégâts Correct VS grosse resistance
Donc si tu parviens à esquiver leurs attaques qui sont réduites faute de buff, et eux se soignant beaucoup moins à tes piqûres de moustiques qui bout. bout finiront par l'avoir, leur combat peut tourner en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 08:42

Merci de cette très bonne explication Foos'! Effectivement je suis donc pour ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 10:05

Tu t'es loupé, les trolls ne viennent pas. Il leur faut trop de temps et d'efforts pour comprendre ton roman. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 11:24

Ah! Ah! AH! Ou alors, ils sont tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 12:08

Je plussoie ta théorie Foos. Ca serait effectivement plus juste.

Je vois pas pourquoi moi DPS, je serais toujours sur le carreau vaincu par un malheureux coup de poing alors que le Tank en face quasi invincible, ferait autant de dégâts que moi (voire plus).

Bon, ensuite j'avoue que j'y connais absolument rien en théorycrafting, et pis je trouve que le jeu est trop dur, na ! Razz
(bon si jamais un jour tu as la patience de m'expliquer, je veux bien apprendre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 12:54

Comprendre le théorycrafting n'est pas compliquer, le maitriser demande surtout du temps.
En gros le théorycrafting c'est étudier tous les aspects du jeu au niveau mathématique pour trouver les formules les plus efficaces.
On prend pour cela en compte race / skills / classe / équipement. On étudie toutes les combinaisons possibles. On prend en compte les éventuels facteurs extérieurs (ca va des resistances adverses aux latences possible des serveur). On en fait des moyennes et on sort des builds ultra optimisés.
Bref, le genre de truc qui me fait vomir et que du coup je ne ferais jamais. Je marche au feeling :p
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Longsanglot

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 14:20

Ah pardon, j'ai lâché quand tu as parlé de mathématiques Laughing

Pour être honnête, j'ai regardé tout un tas de video sur le théorycrafting faite par Deltia, Gilliamtherogue ou encore Alcast. Au final, j'ai copié les builds proposés, j'ai joué avec, puis je les ai viré parce que j'arrivais pas à jouer avec et j'ai refait aidé de conseils, de tests, et de morts ...
Je suis aujourd'hui assez satisfaite de ma sorcière (build foudre/boucliers) même si je pense que je peux encore l'optimiser.
Va falloir que je fasse pareil avec mon DK feu, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 17:36

Le theorycrafting c'est ce qui est censé être le plus efficace sur le papier. En supposant que c'est un robot qui joue. Franchement bof.
Ça peut aider à trouver des idées, à s’inspirer, mais l'idéal est vraiment de se tailler un build sur mesure, qui correspond exactement à ta façon de jouer, avec lequel tu te fais plaisir. En général, si on s'éclate, on est au moins aussi efficace qu'avec le build copié dans la dernière vidéo de Lamaurkitu mais qu'on n'aime pas. Very Happy

Et tu vois Foos que tu as visé trop haut pour attirer les trolls : Ajax dit bien que tu fais des "pavés". lol!
Je me demandais si le 64 de son pseudo correspondait à son département ou son année de naissance. Maintenant on sait que c'est son QI.
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 17:40

MDR c'est clair, mais bon chuuuuut faut pas le dire sinon les ZOS_Julien et compagnie vont te taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 17:46

Tu sais que j'ai eu envie de l'écrire là-bas ? Laughing
Mais je vais me calmer, déjà que j'ai fait du foin dans les attentes pour 2018 en les prenant pour ce qu'ils sont... Ça ne fait pas avancer le shimli... chimibi... enfin bref, l'oeuf, et en plus ça va me retomber dessus. Rolling Eyes Mais si au moins ils peuvent m'ignorer comme je leur demande, ça me fera des vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
foossile
Sénéchal
foossile


Messages : 338
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 17:47

Moi faut surtout pas qu'ils m'ignorent sinon je m'amuse plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018, 21:09

Mouai enfin parler de theorycrafting sur teso c'est un peut gros quand même non? y a juste quelque stuff valable et souvent les même compétence qui reviennent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018, 19:32

proposition intéressante Foos, en effet arriver à les avoir à l'usure ce serait bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux   Avis aux curieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux curieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: