L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de guilde par Sambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy

Tommy


Messages : 724
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Message de guilde par Sambre Empty
MessageSujet: Message de guilde par Sambre   Message de guilde par Sambre EmptyDim 22 Juil 2018, 09:35

Copier-coller du message laissé en guilde en ce mois de juillet 2018 par notre Sambrounette (avec la petite touche de Vindher) pour en garder la trace !

Tommy Chafounet adore les grattouilles et les pelotes de laine, et sa litière deluxe!
Sa seigneurie Torca aime se prélasser à l'ombre royale de ses royaux palais
Charmant Mg vadrouille en quête de bâton à bricoler
L'ombre de Corwin saute de damoiselle en détresse en damoiselle encore plus en détresse
Le  tacticien Ju préfère arpenter les couloirs des épreuves délabrées
Les *Sœurs du pays des Hobbits ne sortent que la nuit et l'aînée a un penchant magistrale pour l'Aldmeri! Toutes deux ont l'âme remplie d'histoires et sont les créatrices des Nouvelles de l'Ordre Templier, même si personne n'en a entendu parler récemment!
L'oncle Sam garde jalousement les clefs de son or, mais avec lui tout est possible (voleurs/voleuses préparez-vous!)
Et reste juste Sambre, fière et heureuse un jour d'avoir croisé leur route et qui nous soude tous ensemble Smile

Désolée pour ceux que j'ai oublié (tout ceci est indépendant de ma volonté, et la faute à Al Zheimer) et modifications par Vi'! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Message de guilde par Sambre Empty
MessageSujet: Re: Message de guilde par Sambre   Message de guilde par Sambre EmptyLun 23 Juil 2018, 08:36

Roooh, mince alors! Je me sens honteuse de ne pas avoir été plus présente! Ze vous z'aimeuh! Mais, si ça peu vous rassurez, j'ai terminé Dragon Age: Inquisition et quand bien même je ne suis toujours pas très présente online, reprendre les Nouvelles de l'Ordre Templier me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de guilde par Sambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sambre
» Les concepts de la guilde
» Règlement de la banque de guilde
» Guilde marchande Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: