L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juste un coucou

Aller en bas 
+3
Torcafel
Vindher
Gali
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyDim 29 Déc 2019, 08:50

Salut à tous (et surtout tous ceux qui restent ) Smile

J'ai toujours suivi de loin (très peu de près ^^ ) Je vois bien que des pages se tournent .

Je suis curieux de savoir qui a repris le lead ?

Pour ma part j'ai essayé plus d'une fois de revenir sur des MMO où j'ai passé de bon moment dont TESO pour vous rejoindre mais je suis freiné à l'idée de me dire les heures que je vais devoir passer à monter etc. Le MMO aujourd’hui malgré que j'y ai passé énormément de temps me fait peur Razz

Alors oui j'ai fondé la base mais alors vous, pfiou vous avez continuer à dresser l'édifice et surtout dans la qualité des joueurs rejoignant la guilde, bravo à vous très sincèrement pour tout ceux présents ou partis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 30 Déc 2019, 00:42

Merci de ton passage! Au dernière nouvelle, je crois que c'est Torcafel le chef maintenant. A verifier! Je fais maintenant partit de ce qui sont partis, mais reste attentive sur le forum! J'espere que tout va bien de ton cote!
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 30 Déc 2019, 08:10

Merci pour ton message.
Oui en effet je vois que des personnes restent à venir voir le forum ^^
Bonne continuation à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 30 Déc 2019, 08:33

Merci! À toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 30 Déc 2019, 23:07

Bonjour à tous,
J'ai effectivement hérité du titre très honorifique de maître de la Guilde. Je garde la maison ouverte pour les anciens, mais il y a maintenant longtemps que nous n'avons plus d'activité ...

Torca.
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyMar 31 Déc 2019, 09:10

Merci pour ta réponse je t'ai envoyé un petit MP 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyVen 03 Jan 2020, 00:14

En effet il reste bien peu de monde... Mais quelques fois, quelqu'un vient tout de même visiter le forum pour rendre visite à ceux qui restent. Smile Et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyVen 03 Jan 2020, 13:58

Bonne année !, je passe toujours de temps en temps même si c'est mort sur le forum ^^' (la nostalgie peut être), Pour ma part je vient de rejoindre une grande communauté de joueurs no vocal multi-gaming(que j'ai rencontré sur FF14), je verrai bien ce que ça donne mais c'est bien partis pour que je me sente bien la bas Smile
Je me sens tellement bien d'ailleurs sur FF14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptySam 04 Jan 2020, 00:09

Contente que tu te sente bien Qyrion! Ça fait très plaisir! Pour ma part je rattrape mon retard sur ESO, et une fois rattrapé je compte rejoindre une guilde active (j'ai déjà ma petite idée sur laquelle, voir lesquels)
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptySam 04 Jan 2020, 10:05

N'oublie pas de prendre plaisir en jouant sans tombé dans l'élitisme Smile sinon tu vas vite te lassé du jeu,
tu ne devrai pas hésité a rejoindre une guilde même sans avoir rattrapé ton retard, croit moi ça fait du bien d'être un boulet pour les autres ça me fait rire et ça enchaîne sur des vannes Very Happy, je n'avais pas vécus ça depuis plusieurs année à mes début sur TESO.

Bon l’inconvénient c'est que je doit tout de même faire attention il y a des paparazzi la ou je suis, ca post tout les fail sur le forum et le discrod Mad
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptySam 04 Jan 2020, 10:12

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptySam 04 Jan 2020, 12:19

Ok, je réfléchirais à tes sages mots Maître Qyrion! Et bonne année à tous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptySam 04 Jan 2020, 19:31

Je suis maître de rien du tout Surprised, c'est juste des conseils que je donne Surprised et de mon ressentis, j'ai fait l'erreur de tomber dans l'élitisme sur TESO et ça ma lasser du jeu Surprised je ne veux pas que ça vous arrive a vous aussi, si vous pouvez vous amuser au maximum sur ce jeu c'est cool, malgré les défauts que je luis trouve ça reste un très bon MMO (mais clairement derrière FF14 en contenue PVE).

Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyDim 05 Jan 2020, 23:24

avec un peu de retard (ou beaucoup) Smile bonne année à ceux qui passe sur le forum.
ça fait toujours plaisir d'avoir un peu des nouvelles des plus anciens.
je suis comme Torca je reste car nostalgique et surtout parce que c’était la première guilde que j'ai rejoint.
content que la plupart d'entre est trouvé leur bonheur sur un autre jeu.
je suis d'accord avec toi Qyrion, Teso reste un jeu et il ne faut pas forcement tomber dans élitisme. j'ai encore plaisir à jouer même si je n'atteindrais probablement pas certaines parties du jeu. il y a des personnes très bien en guilde même en vocale et les autres... et bien on est pas obligé de les côtoyer si on ne veut pas et cela me va. je précise que je n’étais pas favorable au vocale à mes début et que j'ai mis du temps à y venir Smile
Vindher je regrette de ne pas t'avoir croisé plus souvent, mais ce n'est pas très simple avec le décalage horaire surtout en semaine Sad
bon en tout cas content de voir que vous prenez encore un peu de temps pour un petit coucou.
et qui sait peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 06 Jan 2020, 10:39

Je prendrai toujours le temps de venir dire bonjours temps qu'il y aura du monde sur le forum ^^, je ne vais pas vous oublier du jour au lendemain même si je ne joue plus sur Teso Smile.

D'ailleurs pour avoir test discord (par écrit uniquement) la communauté utilise toujours un forum derrière pour les gros post (rp partage de screen, guide ect...) Car discord a une visibilité vraiment réduite, c'est beaucoup trop d'instantané et utile uniquement pour ce parlé en dehors du jeu.

Ah et j'ai fait le fameux raid 24 de nier automata hier sur FF14, une vrai claque graphique  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon je précise que les raids 24 sur FF14 c'est du contenue casu, donc ne venais pas dire que je suis tombé dans l'élitisme Razz. (mais j'ai mon costume de 2B, qui fait vraiment bizarre sur un perso masculin xD).

Sinon je joue toujours a No man'sky, qui d'ailleurs est devenue trop génial *O*, j'ai prit la collection of mana avec le trials of mana qui n'est jamais sortie du japon Very Happy.

Screen raid nier:
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 06 Jan 2020, 10:43

J'ai pas trop compris ce que tu disais du Discord? Car il est toujours actif, Fey et moi postons régulièrement des screens des jeux auquel on joue, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 06 Jan 2020, 10:54

Le discord de la communauté où je suis, et il n'ai pas innactif loin de la, mais ils gardent le forum et pas mal de personne l'utilise (déjà quasiment toute la partie des joueurs wow et ff14 l'utilise) pour gardé une trace des screen, pour facilité les rp, pour que les guides pour les jeux soient un maximum visible (car sur discord ça fini par être perdu dans le fond des messages (même si ont les épingle car au final il y a tellement de messages épingler que ce n'ai plus visible non plus).

Ils utilisent juste Discord et le forum de façons différente ce qui donnent un excellent mélange, Le discord pour ce parler par écrit rapidement en dehors des jeux, ou tout simplement quand on est sur des jeux différents. Alors que leur forum sert a recensé tout les guides, séances rp screen et organisé proprement des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 06 Jan 2020, 11:17

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur
Gali


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 38

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyMar 07 Jan 2020, 17:33

Hello à tous et oui bonne année Very Happy

Pour ma part j'ai essayé quelques fois seul ou avec des amis à jouer à ff14 mais je n'ai pas accroché ^^

Pourtant je suis fan de cet univers à la base en solo mais pas en mmo pour ma part ^^

Torca au passage je crois que tu n'as pas vu mon mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lordretemplier.forumactif.com
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 13 Jan 2020, 17:45

Moi je suis complètement tombé amoureux de ce jeu *O* des craft compliqué a faire, qui te rapporte masse gils (Bah quoi faut ce faire des gils si on veux sa propre grande maison personnelle ><).

Les chasses aux WB (Ah je vous jure que c'est autre chose que les WB de TESO, la je me prend un coup je suis mort ^^' (quand je participe aux chasse généralement il y a plus de 50 personnes présente et le combat du tout de même plus de 2min xD les WB de TESO c'est des petit rigolo a coté x))

Le PVP 24vs24vs24 sans lag 'oui oui je vous jure c'est hyper fluide même pour la chasse cité plus haut Oo alors qu'il y a 10fois plus d'animation que TESO).

Des costumes a foison, que je ne sais même plus comment habillé mon perso ^^'.

Ah et le plus important.. DU FARM DE PARTOUT !!!!!!! (mais pas forcément du mauvais farm, c'est du farm non obligatoire comme la chasses aux WB le farm de ressources pour les craft ect...)

et quand un contenue sort il y a une limite hebdo aux équipement qu'on peut avoir, donc la course des no life pas possible Smile et du coup on rattrape assez vite le retard sur les autres joueurs Smile .

Bon mais je me répète ^^' vous aurez compris que j'aime ce jeu et ça fait longtemps que j'aurai du changer de MMO Smile
(Je vous avoue quand même que glandé dans mon palais me manque un peut x), mais bon je squat a fond la maison de guilde Razz  qui est super jolie  I love you I love you I love you(même si en taille c'est petit comparais au housing de Teso))

Maison de guilde:

Et vous sur TESO vous en êtes où? vos CP, la où vous en êtes dans le contenu et votre nombre de po ect.. (Je suis curieux de savoir comment vous avez avancé depuis que j'ai stop Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyLun 13 Jan 2020, 19:57

Alors je suis CP 542 aux dernières nouvelles. PO je suis pauvre, à force d'acheter des writs pour avoir le skin de glace. J'ai testé Cyrodiil et ça m'ennuie, je donnerais une chance aux Battlegrounds. Je teste la cité Impériale, puis après go foutre une rouste à Molag Bal, Craglorn, finir Summerset et Elsweyr.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyMar 14 Jan 2020, 19:51

Cyrodiil auraient franchement pus rendre TESO "The MMO" si c'étais pas full bug, Les raid 12 joueurs ou déjà tu te fait éjecté du serveur si tu as une petite co ^^' (d'ailleur Solance il m'avait fallu trouver un groupe le matin pour le faire... FF14 des raids 24 sans un poil de lag en ADSL 8MB/s qui décent à 1MB/s en soirée de 19h a 23h). M'enfin, mais tu as toujours pas battu Molag bal? :O on le luis met sa fessé d'enfant pas sage dans le contenu de base pourtant Surprised .

Summerset que dire  I love you   I love you  I love you
Elsweyr a part la zone qui est magnifique, l'histoire je l'ai trouvé boff  Rolling Eyes.

Les Battleground si tu veut t'amuser, n'y vas pas toutes seul, je ne sais pas si ça s'est amélioré mais de mes souvenir les joueurs insulte facilement quand un joueurs n'as pas leurs niveau en pvp.

Si tu as le niveaux, pour avoir plein de PO, fonce dans les donjon DLC en vet (surtout les derniers sortie qui ont aussi leurs motifs de présent en jeu) généralement ça ce revend très cher. (Malatar je ne sais pas si son style est sortie, mais quand tu connais la strat il est pas compliqué comme donjon donc essaye avec des personne que tu connais déjà).

Sinon j'ai installé Reshade sur FF14, Pouah ça change :O le jeu du coup je le trouve plus beau que TESO x). Bon c'est pas le screen qui illustre le mieux le reshade, mais les screen prit en jeu ne prennent pas en compte le plug-in du coups je suis obligé de faire une manip pour le faire apparaitre sur les screen, mais le résultats en jeu c'est juste Oufff.

Spoiler:


En avançant dans FF14 (les rencontres que j'ai fait ect) et dans No Man'sky ça me donne plein d'idée pour la suite de mon histoire  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyMer 15 Jan 2020, 00:09

J’espère que tu viendra l’écrire ici ! 😉🤗
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:54

Il est vraiment peu probable que je vienne la partager ici ^^'. Personne ne lira l'histoire ^^' je préfère continuer de l'écrire et de la garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  EmptyVen 17 Jan 2020, 20:57

c'est triste ça, moi je voulais la lire ton histoire! Mais bon, si tu préfère la garder pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: