L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un coucou

Aller en bas 
+3
Torcafel
Vindher
Gali
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 05:47

Moi qui croyais avoir répondu au message initial de Gali, je me trompais! Bonne année (très en retard, oui, je sais)! Même si ça fait un bail que je ne joue plus à ESO - ni à aucun MMO en particulier pour être honnête, ça me fait toujours plaisir de passer sur le forum de temps en temps, histoire de ressasser le bon vieux temps! Razz En même temps, ESO est le premier MMO dans lequel je me suis vraiment impliquée et l'Ordre Templier, la première guilde! Mine de rien, certains d'entres vous m'ont vus grandir (j'avais 13 ans lorsque j'ai rejoins les Templiers, maintenant j'en ai 16 Shocked )!
Je me souviens avoir testé FF14, Qyrion, mais je n'y ai pas accroché. En ce moment, je suis plus dans Mass Effect (coucou, Vi') et les MMOs ne me passionnent plus autant qu'avant. En fait, ce qui m’énerve, c'est de ne pas ressentir cette satisfaction de terminer un jeu. J'ai dépensé beaucoup trop dans l'achat de DLCs pour ESO que je n'ai jamais terminé. pale M'enfin, tant pis.

Qyrion, JE VEUX LIRE CETTE HISTOIRE!

Bref, j'espère que vous passez une bonne journée, les Templiers.

P.S.: la dernière fois que j'ai vérifié, j'avais pas mal de sous dans ma banque, sur ESO. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 09:04

Mmmm... Serait-tu prête à me verser tout cette argent?
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 21:16

Si tu part du principe qu'un MMo ce fini oui, ça part mal ^^', un MMO je le voit plutôt comme un échappatoire a la vie monotone IRL tout en faisant des rencontres et déliré avec d'autres joueurs. (Moi mon 1er MMO j'avais 8 ans Surprised et j'en ai 23 (OUI j'ai commençais les MMO avant la vague flyff metin 2 nostal ect :O).

ET NON JE LA GARDE POUR MOI MON HISTOIRE .

Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020, 23:54

Désolé, Vi, mais je ne vais pas te donner l'or si durement accumulé. Laughing

Je me doute bien qu'un MMO est fait pour durer, mais j'ai besoin de ressentir l'impression d'avoir avancé dans quelque chose quand je joue. Je ne sais pas si ce que je dis fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020, 09:35

D'une certaine manière, je suis un peu d'accord avec toi, Kep.
Non pas que je veuille terminer Teso, puisque c'est un MMO, mais quelques fois, quand je suis en mode exploration dans un endroit inconnu que j’explore a fond, n'y a ni trésor, ni énigme ni passage secret à découvert...
Pour moi, ce serait ma façon de terminer le job!
Mais souvent, dans les donjons par exemple, il n'y a rien. Rien de plus que le monstre que l'on doit tuer.
C'est vachement frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020, 11:48

Salut kep et les autres Very Happy
je pense que vous avez tous un peu raison Laughing on veut tous finir les histoires commencées
et on est frustré si cela se termine trop vite ou si la fin ne correspond pas à nos attentes.
malgré cela je trouve qu'on avance quand même et qu'on termine une partie de/des histoire(s)
que te permettent de vivre les MMO's. ou alors on 'accroche pas ou plus (lassitude ?) et on se tourne vers autres choses.
mais bon, cela permet de rencontrer de chouettes personnes et de faire de bon délires.

A bientôt peut etre bises à tous et toutes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020, 18:53

La lassitude dans un MMO c'est vraiment quelque chose lol,
Pour ma part j'ai prit mes précaution sur FF14, Déjà être dans une communauté qui joue comme toi, c'est un gros plus franchement (je n'avait plus rien de tel sur TESO et je ne trouvais plus aucune guilde avec la même façons de jouer que moi), et le plus important jouer a d'autre jeu en parallèle (c'est tout con mais franchement ça évite de jouer de trop a un MMO et de ce lasser a une vitesse folle).



Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020, 21:56

Là dessus, je suis totalement d'accord. Jouer à d'autres jeux à côtés est recommandé, voir nécessaire à ce qu'on se laisse moins vite du jeu "principal".
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020, 14:03

Oui, aprés j'arrive pas à me départager entre no man's sky et FF14 xD je passe tellement de temps sur les deux x) (surtout avec la mise a jour beyond de nms *O* et l'arrivé de l'éléctricité qui à tout changé *-*) tient d’ailleurs voici le début de ma centre electro-magnétique pour avoir de l’énergie dans ma nouvelle base, c'est encore léger comparé à ce que je compte crée !

Spoiler:

et la, la vue d’ensemble de ma nouvelle base *-*

Spoiler:

Et j'ai plein de petite base comme celle-ci pour farm toutes les ressources du jeu sans rien faire Very Happy (c'est génial d'avoir une partie de plus de 200 heure de jeu Cool Cool )

Spoiler:

Bon bref je vais pas étaler ma vie de no man's sky et FF14 ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020, 21:22

Ça à l'air sympa comme tout! Moi je suis plus sur Stardew Valley, comme l'internet ne suis pas ces derniers jours. Je vais aussi continuer The Witcher 3, mais je pense me concentrer principalement sur la quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020, 22:43

Ce serait une mauvaise idée que d'ignorer les quêtes "secondaires" de The Witcher 3. Le jeu est connu (et je peux le confirmer) pour la qualité de ses quêtes secondaires, qui sont toutes excellemment écrite et plus ou moins reliée à la quête principale. Laisse-toi guider par le jeu et tu ne le regrettera pas, mais, s'il-te-plaît, n'essaie pas de rusher The Witcher 3 - ce serait gâcher une partie du travail des développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020, 22:46

Je verrais, mais ce qui m'intéresse c'est la quête principale. Et je ne veux pas y passer 300ans sur The Witcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un coucou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou    Juste un coucou  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: