L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
+2
Vindher
Qyrion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyLun 03 Juin 2019, 16:56

Salut les templiers !
Je vient prendre des nouvelles quand même Razz (même si j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne Surprised)

Personnellement j'ai pas mal repris TESO ces dernier temps (encore plus avec Elswers Very Happy)
Je me suis créer mon petit Kajiit Necro Smile (comme 99% des joueurs).

Je vous le présente : Wadarkhu-jo ( Nécro réfugier dans l'alliance de daguefilante, ayant été entraîné dans son adolescence par une secte de nécromancie mais ayant rejeté Molag Bal en grandissant pour ce tourner vers Méridia)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai aussi changer, (je suis passer de 4go de ram a 16go. Ça change la vie d'un homme Shocked )

Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 04 Juin 2019, 01:48

Salut Qyrion! Super contente d'avoir de tes nouvelles! Effectivement, le forum semble mort. Mais je pense plus que les membres jouent encore, mais oublie un peu le forum, comme il n'y a pas trop d'activité. Bref, moi je suis dans mes 2 semaines et 1 jour d'exams, après je rentre à la maison pour 4 semaines! Ça va me faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 04 Juin 2019, 09:57

Salut Qyrion !
Je vais attendre encore pour la nouvelle extension.
Je n'ai pas trop le tempes en ce moment !!
Salut aussi Vindher !
A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 04 Juin 2019, 19:40

Bonjour à tous,
J'ai moins de temps pour jouer, mais toujours adepte du PVP Smile
Alors, le nécromancien c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 04 Juin 2019, 19:57

Alors sur mannequin je suis a 20k (je ne maitrise pas encore mon perso, mes passif ne sont pas aux max j'essaye plusieurs combinaisons pour le moment), le gameplay du necro change totalement des autres classe la gestion des cadavre est vraiment cool et fun.

Bizarrement en groupe je monte a plus de 30k/s mono (Pour quel raison???) mais je pense que sur mannequin a force de m’entraînais je pourrais facilement dépasser les 30k/s avec un bon stuff et un bon cycle.

La classe est tellement cool à jouer et j'attendais le nécro depuis tellement longtemps (adepte des démoniste ou équivalence sur les MMO *-*) que je compte en faire mon main que ce soit craft, rp, pvp ect... Je compte refaire le jeu entier avec Very Happy (avec la commande /jouer je suis quand même a plus de 90jour de jeu IG avec ma templiére... ça risque de me prendre un moment ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 04 Juin 2019, 23:27

30 K/s avec un nouveau perso, c'est bien !
Profites en avant les prochains nerfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyVen 07 Juin 2019, 20:38

Salut Qyrion !
je passe de temps en temps sur le forum mais suis toujours présent dans le jeu;
j'ai pas encore fait je fais partie des1% restant Very Happy
même si j'envisage d'en faire un jour, pour l'instant je profite d'Elsweyr et des nouvelles quetes.
comme toi j'aime beaucoup la nouvelle région elle est chouette.
je rejoins Torca profite bien du nécro avant le nerf d'ici deux trois mois Laughing
au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyLun 10 Juin 2019, 16:48

Je m'en fait pas pour les nerf, je finirai bien par retrouver des build correct mais pour le moment en groupe je commence à mieux dps qu'avec mon DK Smile 22k/s sur balrog Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

26k en général sur des boss quasiment statique (comme le dernier boss de tressfuseau2 et encore le heal n'avais pas de puissance curative idem pour balrog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et parfois je depasse les 70k/s sur des pack de mobs Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMer 12 Juin 2019, 20:09

je te fais confiance tu trouveras bien un bon build pour jouer ton nécro Very Happy
profite bien IG à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyLun 17 Juin 2019, 15:30

je ne m'en fait pas non plus pour ça Surprised d'ailleurs je me suis décidé a acheter a un casque micro et d’arrêter de faire mon têtu pour farm plus rapidement les set x) je farm le set du faux dieu en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyDim 23 Juin 2019, 20:36

oui le set du faux dieu est plutôt pas mal en effet
et bravo pour ton casque avec micro Smile perso j’étais pareil je ne voulais pas trop parler
mais je me suis rendu compte que des fois c’était mieux pour les raids, au moins écouter les conseils Smile
mème sans parler. il m'arrive aussi de ne pas brancher le micro quand je fait les quêtes tranquille dans mon coin.
en tout cas au plaisir de te croiser IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyLun 24 Juin 2019, 07:34

Salut tout le monde (en retard, je sais)!

Pour ma part, j'ai complétement arrêté ESO pour me concentrer sur quelques jeux seulement (notamment Horizon Zero Dawn et A Plague Tale, que je vous recommande fortement). Je suis contente de voir qu'il reste encore quelques membres actifs car, même si je ne suis plus sur le jeu, l'Ordre Templier m'est encore très chère. J'espère que tout ce passe bien chez vous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyLun 24 Juin 2019, 16:38

Bah il fallait bien que je saute le pas, sinon je ne trouverai plus de guilde x) c'est devenue inexistant les guilde 100% sans vocal, et quand on en rejoint une sans obligation de vocal, on reste seul car les autres nous boudent on est pas prit en raid,donjon ect..., alors que j'ai largement le niveau pour tous faire sans vocal (la preuve je vient de validé le sucée le succée des deux donjon de wrathstone en vet ^^' j'ai déjà refait la procession des sacrifié et le fort du chasseur lunaire avec mon nécro ^^'.

Mais bon si je veux passer de bon moment en jeu sans me sentir seul, passer au vocal est ma seul solution Mad. Mais bon la je fait le tour de l'outil de recherche de guilde voir si il y a des guilde intéressantes ^^ et je suis du genre difficile xD, une guilde n'est pas du THL mais passe du contenue HL sans demandais d'être co et de participé toutes les semaine c'est dur xD. Et je ne me voit pas rejoindre une guilde "Casual" et d'aller m'ennuyer en donjon normal alors que je passe du vet facilement ^^'. C'est vraiment compliqué xD.

Et Kepache bon courage sur tes jeux Smile, Personnellement j'ai quitté les Templier car en jeu la guilde est complètement vide. Mais bon je passe quand même de temps en temps ici prendre des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyLun 24 Juin 2019, 22:15

Oui, c’est clair qu’IG, c’est le désert absolu, surtout avec les horaires que Vi et moi avons. En plus, les dernières fois que je m’étais connecté, c'était soit l’ennui en solo, soit la terrible latence en multi. J’espère que tu trouveras une bonne guilde, Qyrion, et je suis contente que tu restes quand même sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 25 Juin 2019, 11:29

Quant à moi, il y a quelques temps, j'ai installé le mod Enderal, pour Skyrim. Celles qui parlent anglais n'auront pas de problème, pour les autres il y a moyen de mettre une Vfr.
Une BO sublime, un dépaysement complet par rapport a l'original et des quêtes adultes avec de vrais choix, dont certains peuvent vous fendre le coeur ! Dommage que je l'ai déjà terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 25 Juin 2019, 13:06

J’en ai entendu parlé, mais j’ai depuis longtemps abandonné le modding de Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 25 Juin 2019, 21:15

Skyrim chez moi il a prit la poussière avec la PS3 lol je l'ai tellement torcher a l'époque, je me souvient de m première rencontre avec un géant lol je croit que j'ai dut volé de blancherive à vendeaume lol.
Bon entre temps, je suis devenue archimage chef des compagnons, chef de la guilde des voleur, l'oreil noir, le chef des vampire, et puis... les heures perdue... dans les ruines dwemer et les magnifiques cavernes *O* sans oublier le sac sur patte de lydia qui m'était fort utile...

Sinon temps qu'il y aura du monde sur le forum je viendrai, je ne vais pas arrêté de vous parler comme ça, comme si ont ne c'étais jamais croisé lol, j'ai quand même passer plus du'un ans avec vous ! même si en jeu la guilde est pour moi morte depuis bien avant mon départ :/. Bon par contre si le MMO dragon est sort sur PC et en Europe un jour la vous ne me verrai plus ça c'est sur xD.

n’empêche avoir changer de pc ça fait du bien, je peut jouer a d'autre jeux c'est fou, je devenue accro a forza la Surprised et je peut enfin finir middle earth sans que mon jeu crash XD. Prochain jeu dragon quest XI d'ici très peut de temps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptySam 29 Juin 2019, 09:12

salut qyrion
content que tu trouve encore du plaisir à jouer à TESO
c'est vrai que la guilde des templiers est bien vide depuis longtemps?
perso je ne l'a quitte pas car c’était ma première guilde et que je suis un peu nostalgique par moment.
je partage aussi ton ressenti concernant le vocal mais je mis suis fait il y a des gens sympa et tu peux aussi choisir de ne pas être toujours sur le vocal.
les guildes HL qui cherche la performance avant tout ne m’intéresse pas non plus.
pour le contenu vet ou donjon vet HM je pense que tu devrais pouvoir trouver une guilde (meme casual) qui te permette de faire un peu de tout car il y a toujours un "noyau dur" de joueurs pour ça.
bon c'est pas tout je retourne dans maelstrom améliorer mon temps Very Happy
je te souhaite bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptySam 29 Juin 2019, 18:03

TESO est pour moi le meilleurs MMO pour le moment donc je ne vais pas le stop comme ça Razz les gamplay a la wow ou tu clique pour lock un monstre ne m’intéresse plus vraiment depuis que j'ai goutté a Neverwinter Razz Je suis co moins souvent a cause du travail mais je suis toujours co le samedi en fin d'aprem jusqu'au lundi fin de journée Smile

Moi ma première guilde je me suis fait virer de la bas en 2015 parce que je jouer des perso dans plusieurs alliance :'(

Et bon courage pour Maelstrom, c'est pas tellement difficile mais c'est chiant tous seul Sad je le valide en vet pour le succès et le titre c'est tout. (Après tous les temps reset après chaque DLC donc a quoi bon se faire chier).

C'est sur, mais faut tomber sur la bonne guilde casual, car j'en ai fait un paquet avec que des joueurs ayant peur de partir en vet dlc donc bon. Pour le moment je suis en random ca passe pas tampis j'ai plus envie de me prendre la tête a expliquer les strat xD personne t'écoute tu te fait insulter de tous les sens parce que ça veut nuke avec un dps a 15k/s ect...
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 09 Juil 2019, 02:07

Salut! Contente d'entendre de tes nouvelles, je compte acheter un casque et un micro aussi. Je me remets à ESO. Je prends du plaisir, peut-être qu'on se verra IG? Je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 09 Juil 2019, 20:37

Avec mes horaires de travail je ne sais pas si on ce croisera de nouveaux Vi Surprised.
Pour ma part je vient de rejoindre une petite guilde la qui promet des raid vet en petit comité sans prise de tête ect... on verra bien si ça tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyMar 30 Juil 2019, 11:21

coucou Qyrion ! avec du retard je te souhaite bonne chance pour les raids vet
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyVen 16 Aoû 2019, 16:34

Merci, mais au final, mais aprés plus de 4 ans de jeu sur TESO j'ai envie de changer d'air et j'ai pas mal de connaissance IRL qui sont sur FF14, vous avez du voir en jeu que je ne me connecte plus trop Mad, mais TESO pour moi c'est probablement la fin de mon aventure :/.

Changer de MMO me fera le plus grand bien je pense Smile recommencer a 0 découvrir un nouvelle univers toussa toussa. (j'avoue que j'ai fait les FF qui sont sortie sur Switch la, même si je les avait déjà fait dans mon enfance, ma pousser encore plus a jouer au deuxième MMO de la série.).

J'ai passer de super moment sur TESO, mais la je n'ai plus de plaisir a me co, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau, plus de défis. En fait je me co parsque je doit me co et récupérai mes récompense c'est tous. Je n'ai vraiment plus aucune motivation sur ce jeu :/.

Voila Voila, peut être qu'un jour une envie de refouler les terre de Nirn, et participé de nouveaux aux conflit en Tamriel seront revenu, en attendant je vous souhaite bon courrage contre les prince deadra (Ah et passer le bonjour à Bal Bal pour moi Smile). Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyVen 16 Aoû 2019, 17:49

bonne continuation à toi aussi Qyrion dans tes nouvelles aventures;
j’espère que tu y trouveras autant de plaisir que dans TESO à tes débuts.
et peut etre un jour dans un autre jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour EmptyVen 16 Aoû 2019, 18:24

Surtout amuse toi bien, c'est le principal !
Au plaisir de te revoir un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: