L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
+2
Vindher
Qyrion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2020, 13:51

Salut Vindher,

je comprends que l'on puisse se lasser par moment, pour moi ce n'est pas le cas. il y a toujours quelque chose à faire dans TESO Smile
j'attends aussi Greymoor, un retour à skyrim c'est sympa je trouve.
et j'attends aussi le sixième chapitre des TES avec impatience.
amuse toi bien sur animal crossing Smile beaucoup de monde y joue semble t il Smile
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2020, 13:54

A tous,

Courage la période de confinement touche à sa fin (enfin j’espère que les gens seront assez disciplinés pour pas qu'elle soit pas rallongée). La vie reprendra un cour un peu plus normal, même i ce ne sera plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020, 18:32

Bonjours a tous j’espère que vous allez bien ! Smile
Pour ma part ça vas nickel, toujours sur FF14, et j'avance bien dans le contenue lvl80 le pve du jeu est vraiment fantastique ! j'ai quelque vidéo sur des défis lvl80 que j'ai partagé avec ma guilde sur le jeu Smile, je pourrai les posté ici si ça vous intéresse.

Concernant TESO, j'ai essayais plusieurs fois de me reco dessus, mais impossible de trouver l'envie de faire quoi que ce soit :/, j’essaierai de quand même trouvé le temps pour faire l'histoire de Greymor mais je sais pas quand lol.

j'ai aussi test New World, le jeu a beaucoup de qualité, mais il a encore énormément de bug et de défaut, mais je suis sûr que dans le futur ce sera un très bon MMO Smile.

Et bien sur toujours fidèle a No Man's Sky et j'écrit toujours mon histoire en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020, 06:38

Heya!
Contente de savoir que tout va bien de ton côté! Pour ma part, je suis en fin d'année de première et j'ai les examens blancs qui arrivent dans moins d'une semaine. Donc le stress est de mise. Mais bon, je m'accroche! Je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos, en ce moment. Quand je joue, c'est surtout des jeux multijoueur avec mon groupe d'amis IRL (style The Forest, Raft, Deceit, etc.). J'ai tout de même commencé Hollow Knight il y a quelque temps - j'avance lentement mais sûrement. Je ne suis plus du tout dans ma période MMO, par contre. '><
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020, 06:41

J'ai fêté mes 20ans il y a quelques jours... Je réalise toujours pas. Sinon j'enchaîne les exams/assignments à l'Uni. Je ne peux pas jouer, à part sur ma swith, car mon ordi est à la maison. Je prépare 2 histoires sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 16:06

Bonjour à tous !
Personnellement, je suis toujours sur Teso, mais j'ai un petit coup de mou...On verra bien si je me remotive!
Je commence seulement à me rendre compte que je suis à la retraite ! (Il m'a fallut 1 an 1/2 !)

Courage les filles! vous avez toute la vie devant vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 16:32

Content de voir que tout vas bien pour vous, et bon courage pour vos exam Smile. Tient sur Switch en ce moment je joue a Fairy tail, mais la difficulté du jeu laisse vraiment a désirai Mad.


Sinon j'attend la fin de l'année avec la PS5 et FF16, je suis vraiment hypé la *-* Yoshida en directeur *-* avec le travail qu'il a accomplie avec FF14 je suis sur que ça vas être ouff surtout qu'une partie des devs de FF14 on bossé dessus *-*.

Et si tu sais pas quoi faire Efji, vient sur FF14. regarde ça quelque petite vidéo que j'ai prise du jeu sur du contenue lvl80, les strats de jeu sont vraiment plus sympas que TESO ou tu fait juste une roulade pour esquivé une attaque Smile.




Et je vient de loot l'une des plus belle monture du jeu en plus Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020, 09:46

Bonjour à tous,
Toujours sur TESO pour ma part, mais je joue de moins en moins, la lassitude se fait sentir.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses !
Torca.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020, 22:46

bonjour à tous
pareil toujours sur Teso ou personnellement j'ai toujours du plaisir à jouer.
j'ai également entendu parlé de new world j'y jetterais peut être un œil ou deux Smile
bravo les filles pour vos études, je jette un oeil de temps en temps sur le discord pour vos dessins qui sont vraiment bien.
perso pas trop attiré par FF14, mais c'est une question de gout.
bon bises à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: