L'Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
+2
Vindher
Qyrion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019, 02:39

Amuse-toi bien dans ton nouveau jeu! J'espère peut-être te voir de temps en temps sur le forum ou le Discord, si tu veux garder contact avec l'Ordre Templier!
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019, 10:40

Au revoir Qyrion ! Au plaisir de se recroiser un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019, 17:26

Merci a vous Smile, bien sur je passerai sur le forum de temps en temps, après je ne peut pas garantir qu'un jour ou l'autre je finirai par l'oublier ^^'.
Mais le fait d'avoir refait les FF sur Switch ma trop donné envie de test ce mmo Surprised
(petite nostalagie sur mon premier FF avec l’Infâme Der Richter sur FF10 j'ai regarder ma save sur PS2 il m'avait fallu 600heures de jeu pour le battre alors que sur switch je suis descendu a 200 heures quand on se souvient ou farm et les perso bien monté pour les ruine omega avec toutes les armes légendaire ca aide mais bon le combat en luis même dure toujours plus de 45min xD Smile I love you I love you I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 02:22

Au plaisir de te revoir sur un autre jeu, discord, le forum ou peut-être ESO si tu decide de revenir! N'oublie pas les jeux c'est fait pour se faire plaisir, donc ne te force pas à jouer si tu ne veux plus! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 16:52

Je ne pense pas revenir franchement, ayant une petite connexion avec l'instabilité des serveur je me fait éjecté dés le premier pack de mobs en raid, c'est franchement énervant sans compté qu'il y a très peut de raisons de farm les journa donc quand tu as fini le contenue il ne te reste plus rien a faire :/ (avec ma co Cyrodiil c'est inimaginable (les champs de bataille c'est devenue toxic complet en random).

Pour le coups je préfère tourné complètement la page TESO avant que je garde que des mauvais souvenir alors que j'ai passer de super moment dessus Smile. Après il ne faut jamais dire jamais.
On verra ce que me réserve FF14 pour l'instant je me suis installé sur le serveur Spriggan ^^.

Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne peut vraiment pas garantir sur je resterai éternellement sur le forum, un jour ou l'autre je m'installerai dans une communauté et je finirai par ne plus venir ici, au final c'est humain Mad quand on ne croise plus certaine personne forcement ont s'en éloigne Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 22:21

Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019, 17:10

FF14 me rappel mes début sur les MMO sont ATH bien chargé qu'on apprend a ce servir au fil du temps Smile.
Au début j'étais sceptique de revenir sur un jeu a ciblage d'ennemie, mais au final ça me rend encore plus nostalgique x).

Je vous présente mon petit perso Smile déjà lvl 30 Smile :
Spoiler:


Sinon j'ai vue une infos qui me conforte dans l'idée que je ne reviendrai pas sur TESO mais pas du tous :
The Elder Scrolls Online a écrit:
À noter : Tous les joueurs d'ESO, quelle que soit leur plate-forme, devront retélécharger le jeu lorsque ce changement sera effectif, probablement au moment du lancement de la Mise à Jour 25.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc merci mais il m'avait fallu une semaine pour le DL la premiére fois ^^' plus de 80GO a re télécharger non merci, seulement 2 jour pour DL FF14 donc ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019, 23:29

Ca va être compliqué pour moi, internet limité. J'espère que je vais pas trop galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019, 09:42

merci pour cette info Qyrion ! Je me demande quelle va être la tête du jeu en 2020 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019, 10:06

Beaucoup de changements sont en vu! Hâte de voir tout ça à l'œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019, 12:47

Bon courage à vous pour re télécharger jeu ^^ a 500kb/s en moyenne en journée et 1mb/s la nuit max, devoir te télécharger un jeu que j'ai déjà non merci ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019, 23:35

Ouais, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019, 21:21

Coucou les Templiers !
Bon ce sera probablement ma dernière intervention sur ce forum vue l'activité de ce dernier ^^'.
J’espère que vous passez toujours de bon moment sur Teso ^^.
Pour ma part je passe énormément de plaisir sur FF14, et il y a vraiment aucune chance que je rejoue un jour a TESO, je peut enfin aller en raid sans qu'un jeu décide de me deco dés les premiers pack de mobs lol.
Sans oublier le fait que je fait maintenant partie d'une autre communauté (et sans vocal en plus !)
Et je trouve le PVE de ff14 bien plus jouissif que TESO. La ou les strats de TESO me paraissais vraiment lentes et pas plus poussé que ça, (même si ces derniers temps j'avoue ils ont fait des efforts) les donjon et raid de ff14 sont clairement loin devant niveau visuel et strat de boss.

(La ou un donjon sur TESO je le terminé en moins de 24h après sa sortie, un donjon sur ff14 il me faut plusieurs jour pour connaitre sa strat et le finir sans faire de connerie, je vais pas dire pour le validé car pour le moment ma guilde me PL a fond Mad).

Dans tous les cas, comme j'avais dit a Vindher sur le forum, je suis vraiment content d'avoir sauté le pas, car ça faisait vraiment longtemps que j'hésité a changer de MMO. Le fait d'avoir enfin prit la décision de changer d'air. Tous ça pour dire que pour moi TESO c'est définitivement fini Smile. Maintenant mon aventure se tourne sur Hydaelyn et non plus sur Nirn. et voici a quoi ressemble le nouveau Qyrion Smile
Spoiler:

Et je voulais vous dire, que mon passage chez les Templiers, était l'une de mes plus belles aventure que j'ai vécus de toutes mes aventures tout MMO confondu Smile.
Mais bon, maintenant on m'as tendu la main vers de nouvelle aventure. Mais quoi qu'il arrive, vous resterez de merveilleux compagnons et peut être qu'un jour nous nous re-croiserons de nouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019, 23:22

Très contente que tu t'amuses sur FF14! Cela fait chaud au coeur que tu as passé de très bons moments parlons nous! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019, 23:31

Les moments passés avec toi sur ESO resteront de très bons souvenirs. Bon jeu sur FF14!
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019, 10:24

A un de ces jours, comme on dit !-)
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019, 19:39

Merci à toi Qyrion, pour les moments passés avec la guilde, amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019, 12:57

bon vent Qyrion et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020, 15:29

Bonjour les Templier, je vient prendre des nouvelles dans cette triste période :/
J’espère que vous allez tous bien Smile.

Pour ma part je continue de travailler ! pour l'instant ça vas Smile je continue FF14 comme un acharné xD
J'ai fini pas mal de contenue dessus, et je farm aussi énormément pour pas changer je suis déjà multi-millionnaire sur ff14 Rolling Eyes. J'ai re-télécharger TESO il y a  quelque temps, pour jouer avec els quelque joueur de la communauté Silentium qui ce trouve dessus Smile. Et bien evidement je joue toujours a No man's sky et je continue toujours mon histoire Smile.

J'ai beaucoup de mal a géré tous ça du coup je suis plus souvent sur FF14 et mon histoire et que les autres jeux xD. Mais bon, ça m'occupe et je suis dans une trés bonne communauté, sur FF on tourne a plus de 10 (voir parfois 20 joueurs co en même temps le soir) donc pas de quoi s'ennuyer surtout quand je leurs permet de ce moquer de moi ^^')
Pas ma faute j'ai écrit trop vite:
Bon c'était pas avec ma CL, mais dans uen zone mais je leurs ai quand même partager le screen aussi Rolling Eyes

Et vous de votre coté, vous allez bien? vous avez toujours autant de plaisir sur TESO? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Maître Templier
Torcafel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020, 20:35

Salut Qyrion, merci pour les nouvelles Smile
Pour ma part je vais bien, confiné avec une partie de ma famille et en télétravail. Toujours sur TESO oui, mais depuis la dernière grosse mise à jour qui devait résoudre les problèmes de performance du jeu, le lag est pire que jamais à Cyrodiil, j'espère qu'ils vont trouver d'où ça vient ... En attendant je joue un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Efji

Efji


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 65
Localisation : Ald Velothi, VVardenfell

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020, 20:49

Salut Qyrion!
Pareil ! Confiné aussi, comme tout le monde! Heureusement qu’il y a Netflix et Teso!
Je me suis remis à l’anglais aussi, j’arrive à le lire, mais pour parler c’est autre chose.
Quand à la grammaire...
Du coup, tous les matins , je me regarde deux ou trois épisode de Star Trek en VO st VO
Ça aide !
Et puis j’attends l’extension de Teso, Greymoor, on va se remettre dans l’ambiance de Skyrim !!
Revenir en haut Aller en bas
Qyrion

Qyrion


Messages : 215
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : Stros M'kai

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020, 09:39

Arf oui, embêtant pour cyrodiil, c'est déjà un contenue que je pouvais pas faire avant avec les lags de base alors si c'est pire maintenant :/.
Pour Greymoor j'attend aussi avec impatience, je passerai en jeu un peut plus souvent pour faire l'histoire Smile.
J'ai précomander New world aussi le MMO d'Amazon, il a l'air sympathique, on vas emménager une guilde la bas avec les Silentium Smile.
Et bon courage pour tes court d'anglais alors Efji Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vindher

Vindher


Messages : 771
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 23
Localisation : Whitianga, Coromandel, Nouvelle-Zélande

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020, 00:02

Salut! Alors moi ESO je fais un break, car je m'en lasse. Je compte quand meme faire au moins l'histoire principal de Greymoor avec un ami, car les Vampires m'intringuent.
Sinon depuis la MAJ de Fallout 76 je passe tout mon temps libre dessus!
Et à côté je joue bien évidement au nouveau Animal Crossing!
Revenir en haut Aller en bas
Kepache

Kepache


Messages : 472
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 20

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020, 08:24

Salut tout le monde,

De mon côté, ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté ESO. Je joue plus à des jeux solos (je me suis lancée à Mass Effect!) ou co-op avec des amis IRL (wow, j'ai enfin des amis IRL). Il est clair que l'Ordre Templier reste ma meilleur expérience MMO.
Côté confinement, je suis tranquille dans ma baraque perdue dans la compagne, donc vraiment confortable et je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre. L'école se passe relativement bien, j'ai un Discord avec les autres élèves qui est très utile.

Fin bref, j'espère que tout se passe bien de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinambre

Corwinambre


Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : tamriel

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2020, 13:47

salut kepache,
heureux pour toi que tous ce passe pour le mieux aux antipodes Smile
et que tu es enfin ? des amis IRL c'est encore mieux, les jeux c'est bien mais ce n'est pas la vie.
certain l'oubli parfois.

bon en tous cas content que tu es encore le temps de t'amuser. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Templier :: La guilde et le jeu :: Taverne-
Sauter vers: